DreamWoman | | | | Messages : 53 Logiciels : Photoshop
|
| Mer 13 Sep - 18:23 • Message : 5162 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "PSEUDO" • Pseudo : DreamWoman Prénom : Ysaline Fille ou garçon ? : Fille Age : 26 O.O Etude / Travail ? : Travail en CDD dans un service Drive Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Sur le forum CG Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour continuer à apprendre Quelle est ta première impression sur le forum ?*: J'adore l'interface, les couleurs donne super bien.. J'adore *.* As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : OUI As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : OUI T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Je le jure
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [X] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs année maintenant J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermediaire Mes points forts en graphisme sont : J'essaie que tout s'armonise Mes points faibles en graphisme sont : Je reste sur mes connaissances Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Plus de techniques
Je pratique le Codage* : [ ] Oui [X] Non
Je pratique le codage depuis* : ... J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : ... Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : ... Mes points forts en codage sont : ... Mes points faibles en codage sont : ... Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : ... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : ...
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Oui, deux frères et deux soeurs Que fais-tu pour te détendre ? J'écoute de la musique ou je fais du sport Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon appareil photo Quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde *.* Es-tu en couple ou célibataire ? En couple As-tu des animaux de compagnie ? Non x'( Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Introverti Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Saucisse/compote/purée et mousse au chocolat Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Crash bandicoot Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Très à l'écoute des autres / Très impulsif Comment décrirais-tu ton caractère ? Assez calme dans l'ensemble De quoi as-tu peur ? De l'abandon Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je déjeune Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Oui, de la course et un peu de musculation Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Euh.. Trou noir la.. Qu'est ce qui t'agace le plus ? Les gens impatient Autre(s) information(s) : Non (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| Sam 16 Sep - 10:57 • Message : 5245 |
| Coucou @DreamWoman Bienvenue sur Sweet'Art Moi aussi j'ai 26 ans ^^ Hâte de voir ton exposition graphique ! Toi qui souhaites progresser et acquérir de nouvelles techniques, n'hésite pas à tester les tutoriels mis à ta disposition. Tu peux également t'entraîner et repousser tes limites en participant aux concours et défis en cours Cela te permettra de défier les autres membres en t'amusant. Si tu n'aime pas trop la compétition, l'espace " Jeux" ou encore l'espace " Commandes" sera fait pour toi, n'hésite pas à y faire un petit tour de temps en temps :jiiuuuh::jhhhu Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance donc si tu ne connais personne encore, n'hésite pas à venir m'embêter par message privé ! Je te répondrai dés que j'ai un petit moment De plus, il ne faut pas hésiter à me contacter lorsque tu as des questions ou des doutes, je suis là pour ça et je t'aiderai avec plaisir ! :dijfioexwoppaa Amuse toi bien parmi nous :bhdrseses: |
|
| |
Invité | | | | |
| Sam 16 Sep - 15:51 • Message : 5283 |
| Bienvenue à toi !J'espère que tu t'amuseras bien ici ! |
|
| |
| Sam 16 Sep - 18:20 • Message : 5308 |
| J'adore les gens qui font du graphisme depuis des années ! xD J'ai hâte de voir ta galerie du coup ! *à la quête d'inspiration*
Bienvenue sur le forum. ♥ |
|
| |
DreamWoman | | | | Messages : 53 Logiciels : Photoshop
|
| Dim 17 Sep - 20:40 • Message : 5468 |
| Merci à vous pour vos message . J'espère vous montrer une galerie très rapidement. Avant ça, je vais faire comme on me conseil, regarder différents tutoriel pour avoir plus de technique et vous montrez vraiment mon petit monde ^^. Nevida, j'aime beaucoup les concours donc c'est avec plaisir que je vais essayer d'en faire un maximum . |
|
| |
| |
| |
|||