Invité | | | | |
| Sam 9 Sep - 17:35 • Message : 4826 |
| Rappel du premier message :Bien le bonjour ! :jiiuuuh::jhhhu • PRESENTATION DE "MEWYN" • Pseudo : MewynFille ou garçon ? : FilleAge : 19Etude / Travail ? : Étudiante en langues étrangères (anglais et allemand)Pays : FranceComment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Via le partenariat avec SoPPourquoi t'y être inscrit ?*: Ça fait trèèèèès longtemps que je ne fréquentais plus les forums de graph et j'avais envie de voir comment c'est aujourd'hui. Et le thème du concours actuel me plaisait bien. :swsszzaa:Quelle est ta première impression sur le forum ?*: J'aime bien les couleurs du design (même si je dois avouer que j'aime moins le fond, mais il s'agit plus d'une question de goût perso ^^) et ça a l'air actif, c'est chouette. As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : YupAs-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui aussiT'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Bien sûr ^^ • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [x] Oui [ ] Non Je pratique le graphisme depuis* : Fiouuuu, longtemps, plus d'une dizaine d'annéesJ'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop principalement, mais je forme sur Photofiltre et je sais utiliser Gimp (mais j'aime pas )Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : ConfirméMes points forts/faibles en graphisme sont : Hm je dirais plutôt que mes points forts/points faibles dépendent du style dans lequel je travaille. Par exemple je suis moins habituée à travailler sur du stock réel que manga, donc ça va souvent me demander plus de temps, de recherche, et d'essai, pour obtenir ce que je veux.Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : On verra ce que vous avez à proposer. Je pratique le Codage* : [x] Oui [ ] Non Je pratique le codage depuis* : Quelques années, mais pas assidumentJ'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Sublime TextJe pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Ça dépend en quel langageMes points forts/faibles en codage sont : Un peu comme le graph, ça va déprendre du langage et de ce que je veux obtenir.Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML/CSS sans *trop* de problème, un peu de JS mais j'ai encore du mal avec la logique. ^^Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Même réponse aussi. Mais comme je n'ai pas pu voir les tutos je ne sais pas à quel niveau ils se situent par rapport à mon propre niveau. ^^ • UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : Que fais-tu pour te détendre ? Lire, prendre un bain chaud, des trucs basiques. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Un bouquin dans mon sac, tout le temps As-tu des animaux de compagnie ? Une magnifique chienne et une vieille chatte mal lunée. Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Introvertie, sans aucun doute. Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Le saumon. Et le tiramisu. Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Impossible de choisir un seul jeu et un seul livre. Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? C'est pas à moi qu'il faut demander. De quoi as-tu peur ? Tout ce qui touche au milieu hospitalier je crois. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Me rendormir Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? 120 battements par minute, hier. C'était incroyable. Allez le voir. Qu'est ce qui t'agace le plus ? Plein de choses. (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA Et maintenant je m'en vais faire un avatar parce que je n'en ai pas en stock de la bonne taille. :ttftfiuiiii:: EDIT : Avatar fait et installé. |
|