Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pouikpouik pingouin.
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Mer 6 Sep - 18:42 • Message : 4678
Rappel du premier message :


• présentation de pingouin •

  • Pseudo : pingouin.

  • Prénom : sophie. comme les malheurs de sophie !

  • Fille ou garçon ? : c'est un peu à double sens comment la question est écrite.. mais je suis une fille.

  • Age : vingt-deux.

  • Étude / Travail ? : un boulot un peu chiant, mais qui rapporte de l'argent.

  • Pays : canada.

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: en me promenant de partenaires en partenaires. je fais ça assez souvent pour m'inspirer.

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: je suis intéressée à voir les tutoriels, j'ai envie de reprendre le graph où je l'ai laissé depuis plusieurs mois. je sais que les tutoriels peuvent m'aider puisque c'est comme ça que je me suis déjà améliorer par le passé !

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: ça me plait, le design est sympa, doux et apaisant. le seul truc qui m'a surpris, c'est le fait que la partie du haut ressemble beaucoup à un autre forum où je suis inscrite et ça me surprends de voir une des fondatrices (je crois) là-bas, ici aussi.

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : oui, hier. donc j'ai un peu beaucoup oublié.

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : idem ! c'est lu, mais oublié.

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : oui, comme toujours. ♥


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : oh euuh... environ dix ans, mais les traces/preuves les plus vieilles datent de 2012, je pense.

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : photoshop ♥

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : intermédiaire, puisque je ne pratique pas certaines techniques que je devrais pour améliorer mes créas.

  • Mes points forts en graphisme sont : les mangas, le coloré, plein de textures, l'ambiance.

  • Mes points faibles en graphisme sont : les textes, le smudge et le fait d'ajouter, par exemple, des poissons, des fleurs et autre en png. j'aimerais, mais je trouve pas quelque chose que je trouve sympa à ajouter. alors que je trouve toujours intéressant et sympa. ça met de la vie.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : je peux pas dire exactement, mais probablement m'améliorer un peu en graphisme et surtout reprendre en me donnant des défis.


  • Je pratique le Codage* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : six ans.

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : dreamweaver.

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : plutôt débutant.

  • Mes points forts en codage sont : euuh..

  • Mes points faibles en codage sont : dès que c'est un peu compliqué, j'ai beaucoup de difficultés. encore là, j'ai pas codé depuis un moment et j'ai presque tout perdu puisque je n'ai pas réussis à coder les catégories pour le forum d'une amie..

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : surtout la base du css et html. du coup, les infobulles, les effets ou quoi, je vais toujours chercher pour c/c et ensuite je modifie autour.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : dépend de ce qu'il y a sur le forum, si je peux apprendre et comprendre surtout comment faire certains effets sympa, je dirais pas non.


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    mmmh... je suis un peu folle, j'ai beaucoup d'imagination et je suis plutôt bébé ! mais je peux être très sérieuse et mature quand c'est le temps. étant très sensible, toutes mes émotions se montrent avec des pleurs. un surplus d'émotions et c'est certain que je me met à pleurer et vouloir des câlins... plusieurs questions que j'ai vu dans le petit aide reviennent au même pour moi. je suis en couple avec un adorable qui habite en france, donc mon rêve est d'aller le voir. être enfin avec lui. des détails plus personnels font qu'on a pas pu se voir encore une fois et il ne peut pas venir ici. du coup, l'objet que je ne peux pas me passer, c'est mon téléphone portable, c'est la seule façon de pouvoir lui parler. une distance, c'est difficile, mais c'est beau et ça fait rêver. je n'abandonnerai pas et revenir au passé, je recommencerais. j'échangerais jamais cet homme pour rien au monde. ♥

    les smileys à gauche me dérangent. j'essaie d'écrire, mais le mouton multicolore qui sautille me déconcentre. j'en perds ce que je veux écrire.. je comprends plus rien, mais il est tout adorable. je n'ai pas une grande concentration, évidemment ! je comprends pas vite les choses, je peux me vexer rapidement sur certains sujets. l'illégalité, le chouchoutisme, la méchanceté gratuite, ceux qui se pensent pour les rois, ça m'agace au plus haut point. le fait aussi d'être sur une chatbox, mais de parler d'un autre forum. je trouve très irrespectueux. sinon, je suis douce (ma peau aussi (a)), stressée, nerveuse, calme, pas stressante et prête à l'aventure.



    Dernière édition par Pingouin le Mer 6 Sep - 19:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 327
    Logiciels : Photofiltre 7
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Jeu 7 Sep - 6:26 • Message : 4699
    bienvenue par ici j'espère que sweet'art va te plaire Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Jeu 7 Sep - 11:08 • Message : 4703
    Coucou @Pingouin :3

    Je t'avais déjà vu auparavant aussi ah ah *^* Ravie de te retrouver sur Sweet'Art !
    J'ai trouvé ta présentation toute choupie :3 Surtout car je te peux te comprendre (avec l'histoire avec ton copain). Chaque histoire est différente, mais j'ai traversé ça aussi. Alors je te souhaite juste de ne jamais rien abandonner et que ton rêve puisse se réaliser bientôt ♥

    Sinon je suis complètement fan de ton kit, j'adore l'ambiance *^*
    J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Jeu 7 Sep - 11:32 • Message : 4704
    Ah (':. Rien de particulier, c'est juste que sur FJ j'étais tombée amoureuse de ta galerie et c'était une sorte.. d'objectif à atteindre ? Haha.
    Revenir en haut Aller en bas
    YrialaYriala
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 495
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Jeu 7 Sep - 11:39 • Message : 4705
    Bienvenue sur SA @Pingouin :4848uhuhuhu: Contente de pouvoir te recroiser ici ^^ N'hésites pas si tu as des questions, à les poser ici, ou à m'envoyer un petit MP, même pour discuter !
    J'espère que tu trouveras de quoi reprendre le graphisme ici :oiuhuvxssss::
    Revenir en haut Aller en bas
    Single BirdsSingle Birds
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 44
    Logiciels : Gimp 2.8
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Jeu 7 Sep - 12:31 • Message : 4714
    Bienvenue !

    Est-ce que tu aimes manger ? :bvgxxx:
    Revenir en haut Aller en bas
    SachikoSachiko
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 20
    Logiciels : Photoshop CS16
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Ven 8 Sep - 13:15 • Message : 4772
    Bienvenue Pingouin !
    Au plaisir de voir tes oeuvres et de pouvoir parler avec toi !!! :bvgxxx:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 8 Sep - 20:46 • Message : 4808
    Oh un pingouin :'D ! Y a de toute les espèces qui arrive par ici /SBAFF/
    Bienvenue parmi nous :3 !
    :jiiuuuh::jhhhu
    Ouais il est trop bien cet emoji :'3 ! Merci Nevi pour nous déconcentrer de ouf avec ♥️
    Vu ton avatar, tu me dis quelque chose aussi :'3 ! Bah tu dois venir de FJ, beaucoup de rescapés ici lol non en vrai chacun ses raisons dit on ^^ ♥️
    J'espère que tu te sentira bien accueilli parmi nous ♥️ Et encore plus tu t'intégra parmi nos nombreuses activités Very Happy !
    N'hésite pas si tu veux danser la macarena sur la banquise avec nous pingouin ~ !
    Revenir en haut Aller en bas
    MataeMatae
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 148
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Dim 10 Sep - 18:03 • Message : 4930
    Bienvenue petit pingouin haha !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 11 Sep - 1:17 • Message : 4963
    ooooh vous êtes trop adorable ♥♥

    @altéa ; ah bon ? j'ai aucune idée de qui tu peux être haha, mais j'ai une mémoire de poisson rouge dooonc.. XD

    @yriala ; oooh coucou ! je pense que tu me dis quelque chose, mais je sais plus.. (a)

    @efanay ; oh.. t'es cute ! ♥ je pense que tu vas me motiver pour essayer de faire des tutos ~ (celui que j'ai commencé, j'ai pas réussis à terminer et je dis trop n"importe quoi dedans.. ou je met trop de détails.. c'était plein de texte XD) & merci :3

    @single birds ; ton pseudo me dit quelque chose o: sinon.. j'aime bien manger oui, mais en même temps, quand j'ai la flemme, je mange pas pour plusieurs jours.. XD

    @putri ; je viens de là, oui ! je pense que ton pseudo me rappelle quelque chose... enfin, si on a la chance de se parler, on va peut-être mieux se reconnaitre :3

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: