Invité | | | | |
| Dim 27 Aoû - 11:48 • Message : 3776 |
| • PRESENTATION DE "Jisoo" • • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Codage* : [ ] Oui [*]Non Je pratique le codage depuis* : Je n'en pratique pas !J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Je n'en connais aucun Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant, allez Mes points forts en codage sont : A voir !Mes points faibles en codage sont : A voir !Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Non Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le codage en général :ghhhh::tfftf: • UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? J'ai un frère Que fais-tu pour te détendre ? Je lis, je dessine ou... je regarde la télé ! Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Compliqué... Je dirai... Non je n'en ai pas ! Tout me parait dispensable ! Quel est ton plus grand rêve ? euh... Avoir une grande maison, un bon mari et des gentils petits enfants ! Sinon j'aimerais bien devenir célèbre en tant qu'ingénieure ! Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire !! (En couple au collège euh... ) As-tu des animaux de compagnie ? Non, mais je m'occupe des poules de ma grand-mère qui habite à côté Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Extravertie Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Le pho, une spécialité vietnamienne (je suis d'origine vietnamienne) Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Maniac Mansion et comme livres, j'aime beaucoup Harry Potter ou la série Le Manoir, Chair de Poule... Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Je suis toujours à l'écoute et je suis plutôt conservatrice(et parfois insolente avec des personnes qui m'énervent !) Comment décrirais-tu ton caractère ? Sympa, à l'écoute et attentionée, pas timide mais réservée De quoi as-tu peur ? Des araignées ! Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Ouvrir les yeux Nan je rigole ! Je m'habille. Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? De la danse (classique et jazz) et j’en profite pour dire que je fais du piano Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Valérian et la cité des milles planètes (que j’ai adoré d’ailleurs^^) Qu'est ce qui t'agace le plus ? Mon frère et ses chantages… Et les personnes hargneuses et vaniteuses ! Autre(s) information(s) : Je sais pas quoi vous dire d’autre… (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Jisoo le Dim 27 Aoû - 12:11, édité 1 fois |
|
| Dim 27 Aoû - 11:54 • Message : 3777 |
| coucou et bienvenue ^^ ho je ne suis plus la seul collégienne (fin je crois ) il me semble que j'étais la plus jeune tu peux me dire par mp en quel classe tu rentres si ca ne te dérange pas ? Après je comprends que tu ne veuilles pas dire en tout cas j'espère que tu vas pouvoir apprendre comme tu le veux au graphisme ! |
|
XIIXI | | | | Présence réduite Messages : 1084 Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8 Exposition
|
| Dim 27 Aoû - 13:17 • Message : 3786 |
| Bienvenue à toi ! :azzoiozecdsjfi |
|
| Dim 27 Aoû - 13:18 • Message : 3788 |
| Salut Jisoo !
Bienvenue ici et j'espère que tu apprendras, progresseras comme tu le souhaites.
|
|
Handraël | | | | Présence réduite Messages : 173 Graphisme
|
| Dim 27 Aoû - 14:10 • Message : 3795 |
| |
|
Jinny | | | | Présent(e) Messages : 143 Logiciels : Photoshop CC / Gimp 2.8 Graphisme
|
| Dim 27 Aoû - 15:13 • Message : 3796 |
| Bienvenue ici !! En espérant que le forum te plaira. Amuse-toi bien. ^^ |
|
| Dim 27 Aoû - 18:23 • Message : 3801 |
| Bienvenue à toi Jisoo *^* J'espère que Sweet'Art te plaira pour t'initier aux bases du codage et du graphisme si c'est ce que tu es venue y chercher :3 Des tutoriels sont à ta disposition pour apprendre quelques astuces ; n'hésites pas à t'inscrire dans une partie cours si l'occasion se présente, ou à poster une demande d'entraide ! Je te valide en tant que membre, tu as maintenant accès à toutes les sections du forum *w* J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésites pas ! |
|
| Dim 27 Aoû - 19:46 • Message : 3809 |
| Bienvenue parmi nous, Jisoo ! Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais original ton pseudo *-* Un nouvel artiste est dans la place Je ramène tout le monde ici moi xD :hihihi: J'espère que le forum et la communauté te convaincront de rester parmi nous et d'être un membre actif et dévoué :innocent-peopl Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance donc si tu ne connais personne encore, n'hésite pas à venir m'embêter par message privé ! Je te répondrai rapidement :lohrf:: N'hésite à me contacter lorsque tu as des questions ou des doutes, je suis là pour ça et je t'aiderai avec plaisir ! :bvgxxx: Si tu souhaites t'intégrer davantage, n'hésite pas à discuter avec les autres membres en section Détente :dfirjierjgieg: J'espère que tu pourras t'initier au graphisme et au codage ici ! N'hésite pas à consulter les tutoriels mis à disposition des membres et à faire des demandes d'entraide graphique si tu as besoin ! Tu dis que ton rêve serait de devenir célèbre en tant qu'ingénieur : ce serait ingénieur dans quel domaine ? :ghhhh::tfftf: Amuse-toi bien sur Sweet'Art ! :happy:happy: Edit : Jisoo il faudrait que tu modifies ton avatar pour qu'il soit conforme. Il doit faire 200x350 minimum
Dernière édition par Nevida le Lun 28 Aoû - 10:42, édité 1 fois |
|
Invité | | | | |
| Dim 27 Aoû - 21:05 • Message : 3815 |
| Bienvenue à toi sur le forum ^^. |
|
| Lun 28 Aoû - 10:39 • Message : 3827 |
| Bienvenue =)
Une autre musicienne, c'est sympa ! |
|