| Ven 18 Aoû - 10:18 • Message : 2875 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "Single Birds" • Pseudo : Single Birds Prénom : Caro Fille ou garçon ? : Fille Age : 27 ans Etude / Travail ? : En attente Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Grâce à un partenariat Pourquoi t'y être inscrit ?*: Je souhaite me remettre au graphisme après une longue pause Quelle est ta première impression sur le forum ?*: J'aime beaucoup la douceur et le côté chaleureux As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* : Oui T'engages-tu à les respecter ?* : Oui
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [X] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : depuis quelques jours, après ma pause J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2.8 Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire Mes points forts en graphisme sont : Je ne sais plus Mes points faibles en graphisme sont : A peu près tout Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : à faire des créations esthétiques et harmonieuses
Je pratique le Codage* : [ ] Oui [X] Non
Je pratique le codage depuis* : Réponse ici J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Réponse ici Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici Mes points forts en codage sont : Réponse ici Mes points faibles en codage sont : Réponse ici Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Réponse ici Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Une sœur Que fais-tu pour te détendre ? Je lis, j'écris, j'écoute de la musique Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Un livre ou mon ordinateur Quel est ton plus grand rêve ? Aller en Islande, voir de magnifiques paysages, faire un road-trip, ouvrir ma propre boutique Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Non Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Introvertie Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Raclette, lasagnes, paupiettes de veau pour le plat. Les desserts au chocolat ♥ et la tarte aux pommes. Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Je n'ai pas de jeu vidéo préféré, j'y joue assez peu. Mon livre préféré, je dirais tous les livres de Marie-Bernadette Dupuy, même si je n'ai lu qu'une série. Ses livres me font voyager. Autrement, j'aime bien les romans de fantasy, ça dépend du style et du résumé. Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Je ne suis pas très douée pour me juger Comment décrirais-tu ton caractère ? Bonne question De quoi as-tu peur ? J'ai longtemps eu peur du noir Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? J'écoute de la musique Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Je n'en fais pas encore mais c'est en cours de réflexion Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Split et Kong Skull Island Qu'est ce qui t'agace le plus ? Être réveillée tôt le matin Autre(s) information(s) : Le chocolat c'est la vie !
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.
© CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Single Birds le Ven 18 Aoû - 11:13, édité 1 fois |
|