Invité | | | | |
| Ven 11 Aoû - 16:53 • Message : 2261 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE Myria • Pseudo : Myria Prénom : Rym Fille ou garçon ? : Rym Age : 17 ans Etude / Travail ? : Terminale S Pays : / Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Grâce au partenariat avec Ocean Home Pourquoi t'y être inscrit ?*: honnêtement j'ai vu que vous vous intéressiez aussi à l'écriture et puis j'ai besoin d'un forum tout neuf pour me motiver à reprendre le graphisme x) Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très joli, j'aime beaucoup le codage As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Of course
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [X] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : 2015 J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant Mes points forts en graphisme sont : / Mes points faibles en graphisme sont : La compo Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : reprendre serait déjà un bon début :vvbvbtyyuuu:
Je pratique le Codage* : [X] Oui [ ] Non
Je pratique le codage depuis* : Euh un an presque J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Euh, je code des trucs très très simples et en cas d'extrêmes nécessité alors je vois pas trop pour le logiciel du coup :') Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant Mes points forts en codage sont : / Mes points faibles en codage sont : / Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML et un peu CSS Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : J'ai pas vraiment l'ambition de vouloir apprendre à coder comme une pro en fait. Je lis les tutos et je m'y base pour faire ce dont j'ai envie ou pour m'aider sur X ou Y chose.
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? 2 grands frères Que fais-tu pour te détendre ? J'écris, je lis, je photographie, j'écoute de la musique et je regarde des mangas/animes/séries/films Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon téléphone Quel est ton plus grand rêve ? Réussir dans la vie et fonder une famille. Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Des chats et deux tortues ^^ Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Introvertie Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? J'aime tous les plats haha mon dessert préféré du moment est le coulant au chocolat Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? aucun jeu. Tous mes livres sont des coups de coeur x) Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Qualité : compréhension Défaut : égoïsme Comment décrirais-tu ton caractère ? Calme, pensive, prudente, asociale, introvertie, hyperémotive. De quoi as-tu peur ? de la mort. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? je vais sur mon téléphone haha Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? De la natation Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Babyboss Qu'est ce qui t'agace le plus ? Les gens qui ne respectent pas leurs engagements Autre(s) information(s) : nop ^^ (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Myria le Ven 11 Aoû - 18:47, édité 2 fois |
|
| Ven 11 Aoû - 19:12 • Message : 2273 |
| Voilà tu es désormais membre et tu as désormais accès à l'intégralité du forum Amuse toi bien <3 |
|
| |
Champi | | | | Messages : 847 Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP Graphisme • Dessin • Boutique
|
| Ven 11 Aoû - 22:25 • Message : 2286 |
| BABYBOSS !!!! ♥♥♥
Pardon, pardon, je me calme. Commençons par le début: BIENVENUUUE -voila, comme ça c'est fait !-
Awh mais Babyboss kewa. ♥ Il est tellement chouette ce film ! Et qu'est-ce que j'aimerais tellement qu'il y ait une suite ! M'enfin bon, à voir la fin ça m'étonnerait quand même, toutefois ... Avec d'autres protagonistes, j'dis pourquoi pas ? ♥
Bienvenue sur SA, en tout cas ! J'espère que tu t'y plairas par ici ! |
|
| |
Yriala | | | | Présence réduite Messages : 495 Logiciels : Indesign & Photoshop CC Graphisme
|
| Ven 11 Aoû - 22:32 • Message : 2288 |
| Bienvenue @Myria ! Contente de pouvoir te croiser ici ^^ Quels sont tes tomes préférés de Musso ? |
|
| |
| Sam 12 Aoû - 1:23 • Message : 2295 |
| - Myria a écrit:
- Quel est ton plus grand rêve ? Réussir dans la vie et fonder une famille.
Un beau rêve, dis moi :3 Avant ça, on a le bac ma petite ! Tekate c'est facile ;w; même moi d'ailleurs, je sais pas comment j'ai réussi à l'avoir ;w; Tu comptes faire quoi comme etudes plus tard ? En tout cas bienvenue ~ J'espère que tu plairas ici :3 Mais j'en douterais pas huhu |
|
| |
Invité | | | | |
| Sam 12 Aoû - 10:02 • Message : 2298 |
| @Winly je doute aussi qu'il y ai une suite ! @Yriala idem pour moi ^^ j'ai bien aimé Sauve moi, l'appel de l'ange et la fille de papier @Hainely sûrement parce que je vois toujours plus loin :7aq55f44zdd: je sais pas si je dirais que c'est facile vu que je ne passe pas le bac français mais un autre bac et généralement on doit vraiment batailler à fond pour avoir un misérable 15 ;_; du coup je considère que ce n'est pas facile mais que j'y arriverais ! Si j'ai la moyenne d'admission j'aimerais faire des études en pharmacie ^^ Merci à tous :sfrgthgth: |
|
| |
| Sam 12 Aoû - 10:40 • Message : 2303 |
| Bienvenue à toi Myria :3 Aaah le coulant au chocolat x_x Tu me donnes faim déjà ! xD J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésites pas *-* |
|
| |
Yriala | | | | Présence réduite Messages : 495 Logiciels : Indesign & Photoshop CC Graphisme
|
| Sam 12 Aoû - 11:02 • Message : 2311 |
| @Myria Oh j'ai adoré l'Appel de l'Ange & Sauve-moi, par contre petite déception sur la fille de papier, la fin était trop étrange, ça collait tellement x) J'avais l'impression qu'arrivé à la fin de son bouquin il avait plus d'idées pour expliquer tout ça du coup il a trouvé une excuse cheloue... Surtout avec la "coïncidence" de la maladie. Mais sinon j'aime bien cet auteur ! |
|
| |
Invité | | | | |
| Mar 15 Aoû - 13:49 • Message : 2572 |
| Bienvenue à toi Rym ! Ce prénom est encore plus original que le mien ! Bon plus jolie mais tous les prénom sont plus jolies que le mien ;w; ! T'es passionné d'écriture ? Bah c'est super on va bientôt ouvrir un jeux d'écriture, j'espère que tu pourras y participer ! On va tenter de faire plus de défis dans le cadre de l'écriture et tout ! Mais pas que seulement ! Certains défis ici, même si c'est des défis graphique, on peut les mélanger souvent avec la photographie comme notre actuelle défi sur "Qu'est-ce qu'on mange ?" où la photographie est possible pour même montrer peut-être tes talents de cuisinière ou encore nous partager les spécialités de tes parents ou tes plats préférés ^^ :3 ! Et donc partager le graphisme et la photographie ^^ ! C'est totalement libre ! En tout cas, j'espère que le forum va te plaire ainsi que ces activités :3 ! En tout cas j'adore ton kit, surtout ta signature ! C'est simple, épuré et juste très très esthétique *-* ! ça rends super Et puis ça vient de Love Ru N'hésites pas si tu as besoin ^^ ! Même pour faire connaissance, un petit Mp c'est toujours sympa ! EDIT : T'es une lectrice de Musso *-* !? |
|
| |
| Mer 16 Aoû - 22:31 • Message : 2777 |
| Ah du coup, tu comptes faire la première année de médecine D: ?! Bah bonne chance alors ! Effectivement, pour être admis, il faut au moins une mention >< ! En tout cas courage, je reste sur mon avis que si tu es du genre à persévérer, ça passeras tout seul avec le stress de la fin huhu :3 |
|
| |
Jinny | | | | Présent(e) Messages : 143 Logiciels : Photoshop CC / Gimp 2.8 Graphisme
|
| Mer 16 Aoû - 23:00 • Message : 2784 |
| Bienvenue !! |
|
| |
| |
| |
|||