Izusa | | | | Présent(e) Messages : 192 Logiciels : Gimp, Photofiltre 7 Exposition
|
| Mer 9 Aoû - 23:40 • Message : 2132 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "IZUSA" • Pseudo : Izusa Prénom : Eileen Fille ou garçon ? : Fille Age : 15 ans et demi Etude / Travail ? : Lycéenne en première S Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: forumactif Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour progresser en graphisme (je viens juste d'avoir Gimp et je comprends rien >.<") Quelle est ta première impression sur le forum ?*: MAGNIFIQUE *W* (mais les texte officiels écrit très petits, je trouve) As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Non Oui
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [X] Oui [ ] Non Je pratique le graphisme depuis* : 3 ansJ'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofilter 7 depuis 3 ans et Gimp depuis 1 mois (mais j'y comprends rien)Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant poussée :aa: je suis compliquéeMes points forts en graphisme sont : L'Harmonie et la gestion de l'espaceMes points faibles en graphisme sont : Typographie, incrustation et surchargeSur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : a grapher tout ce que je veux, comme je le veux et parfaitement avec Gimp Je pratique le Codage* : [X] Oui [ ] Non Je pratique le codage depuis* : 2 moisJ'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Alors j'utilise atom mais je sais utiliser notepad, sublime text ^^Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire pousséeMes points forts en codage sont : Ma persévérance et le placement et l'envie d'apprendre plus (je ne reste jamais bloquée longtemps)Mes points faibles en codage sont : Les templates (je sais les coder mais j'en bave )Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML, CSS et un peu de PHPSur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : tout ce que je sais pas '-' • UN PEU PLUS SUR MOI • je suis bavarde sauf pour les présentations :aaaa: Je suis une jeune adolescente légèrement ours sur les bords quand il s'agit d'être sociable qui aime rêvasser en voiture. Je suis très casanière (qui aime sa maison) et je suis très réticente vis a vis des cours (a cause de mon vécu) et le reste vous allez le savoir ensuite 8DD ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Yeah, un frère deux soeurs Que fais-tu pour te détendre ? en vacance : je code et je graphe, sinon je vais dehors ou je lis Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? .. C'est pas bien mais mon ordinateur (mais en tout premier ma famille) Quel est ton plus grand rêve ? Ca va faire très cucu la praline mais bon, que ma famille puisse vivre éternellement et dans la santé/richesse. Sinon excepté ça être la meilleure codeuse/grapheuse, cavalière et que mon forum soit le plus populaire. :s'enfuit loin: Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Deux malamutes d'alaska et un chat Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? intro Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Gratin dauphinois Mousse au chocolat Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? The Legend of Zelda/ LGDC Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? A vous de voir Comment décrirais-tu ton caractère ? EUUUUUUU[...]UUUUH De quoi as-tu peur ? '-' des guêpes Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je baille et en vacance je me rendors 8D Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Equitation Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? La Planète des singes Qu'est ce qui t'agace le plus ? ma petite soeur quand je n'arrive pas a coder un truc Autre(s) information(s) : VIVE GAME OF THRONES (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|