Ouaw ! Quel accueil ^^ Ca fait très plaisir de voir une communauté si chaleureuse et de voir que les gens ne font pas que survoler votre présentation
Winly > Yes ! Comme on le dit, nous sommes parties pour mieux revenir !
xD ! Moi même qui ne suis pas sensible voir même sans âme, j'ai pleuré en regardant les premiers films ... En tout cas j'ai hâte de le voir ^^
XIIXI > Haha ! Je redoute tellement de pleurer durant la séance. J'espère avoir le même courage que toi ! :<
Hainely > Ooooh ! Des mots tous doux qui touchent :wwxsddd:
Mmm j'ai codé sur Notepad++ (grand classique pour les pauvres j'imagine), Bridge et puis d'autres interfaces gratuites très agréables à regarder, parce que manger des centaines de lignes de HTML et CSS demande un certain confort selon moi ! x)
J'ai déjà réalisé des thèmes pour forum/blog ^^
Alors personnellement je vis en région parisienne et du moment qu'on ne cherche pas de travail qui demande des qualifications, ça tombe presque dessus !
« LES COOKIES & CREAM d'Häagen Dazs ~
Mais quel joie ces glaces ! » - Tu as tout dit !
OMG mais où est-ce que tu en trouves ?? :'( Ils n'en vendent plus dans mon carrefour...
Kiachia > Alors toute petite j'ai fait de la danse classique puis en grandissant j'ai développer un certain intérêt pour les danses urbaines ^^ Récemment j'ai fait du dancehall
Putri > C'est très gentil ! Ca fait bien plaisir
Malheureusement non, il date de l'année dernière xD j'ai fait une pause très longue...
Avec plaisir ! C'est bien une de mes motivations les concours et les battles !
Encore une fois merci, je suis très heureuse que tu me dises que tu as pris du plaisir à lire ma présentation. je m'y attendais pas :nqqzrtpmka:
Nevida > Merci beaucoup, je ferai bon usage de mon nouveau statue et de mes nouveaux accès
Avec grand regret je n'ai pas pu aller le voir parce que pour une fois j'ai voulu être gentille et payer la place à mon cher papa mais je crois qu'il n'a pas très envie de le voir x(
Ce sera avec grand plaisir ! Et c'est moi qui espère être à la hauteur de ce que tu penses de moi ^^