Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Putri - Yosh !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Sam 29 Juil - 20:02 • Message : 1499
Rappel du premier message :


• PRESENTATION DE "PUTRI" •

  • Pseudo : Putri

  • Prénom : Erike

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age : 19 ans

  • Etude / Travail ? : Je vais rentrer en première année de DUT Mesures Physiques

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Altéa m'a prévenu de votre ouverture, je suis honorée qu'elle a pensé à moi ♥

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Bah je le voulais ._.

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Cela fait 1 an que j'attends ce forum et du coup je suis très contente d'être là !

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Mes 8-9 ans, ça fait trop d'années en vrai :'3

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC, pour l'instant il est potable pas trop hâte du prochain Photoshop ._.

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire, malgré autant d'années, j'ai jamais réussi à être régulière :'D

  • Mes points forts en graphisme sont : Vous pouvez pas me demander ça ... parce qu'en vrai je me sens nulle de partout :') Ah si j'ai trouvé ! Trouver des images mdr.

  • Mes points faibles en graphisme sont : A peut près tous ._. Qu'on me dise pas le contraire, j'ai trop de défauts avec l'incrustation, les couleurs, la lumière, les endroits où c'est bien dégueulasse et que c'est mal effacé, le smudge et le pire ! Le C4D j'ai jamais compris comment on utilisait ça, quoi que avant j'y arrivais, mais bon avant, j'étais douée ._.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Euh ... je sais pas, je veux juste passer des moments fun comme avant et peut-être réapprendre des techniques petit à petit, mais là maintenant bah je sais pas ._.


  • Je pratique le Codage* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : 1 an enfin plus mais avant j'apprenais pas vraiment :') ...

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Notepad ++ et codeLite si je suis sur Linux ._.

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : DEBUTANT. Et je veux pas en apprendre trop. J'aime déjà pas ça :'D

  • Mes points forts en codage sont : Je suis débutante alors rien :'D

  • Mes points faibles en codage sont : Tout uhu.

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : C, HTML, CSS, C++

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Heu. je voudrais plus jamais y retoucher, mais pour de belles présentations, je veux ben faire un tout petit effort :'3


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 2 soeurs, une jumelle qui risque de nous rejoindre :'3 et une petite soeur pas toujours facile :'3
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Jouer sur mon tel, grapher, chercher des pokémons (enfin si je suis accompagné hein.) et surtout ce qui marche le mieux en ce moment, c'est DORMIR, c'est la vie.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma bague, enfin c'est un cadeau qui m'est chère et si je l'a perds, dans les infos, vous me verrez en état de cadavre dans la Seine à 3h du matin...
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • QUITTER MA MAISON et vivre avec mon copain ça serait le luxe !
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Couple ♥
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non mais j'aimerai bien avoir un Shiba ♥
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Verbalement et dans la mentalité je suis plutôt extravertie, pour sortir... ça dépend des jours, mais la plus part du temps, j'aime être chez moi dans ma couette :3
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Le riz cantonais, c'est toute ma vie ♥ et je suis pas compliqué en dessert j'aime toute les pâtisseries ♥
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Dynasty Warriors parce que j'adore l'univers ♥, je lis pas beaucoup à part des mangas surtout des shôjos, mais j'ai beaucoup aimé un Musso, qui est "Que serais-je sans toi ?"
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Pire défaut : la flemme !
    Et ma plus grande qualité .... eh next.

  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Mes potes me disent que je suis chiante et que je suis une grosse larve :') Et mon copain me sort que bah je suis imprévisible ._.
  • De quoi as-tu peur ?
  • De plusieurs situations car je me fais beaucoup de films dans ma tête ._.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Envoyer un message à mon copain ♥
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Non, je faisais des footings pendant un moment mais là trop de flemme en moi, je risque pas de m'y remette de si tôt xD
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Wonder Woman, pas si ouf ._.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Mmmmhhh beaucoup de choses :'3
  • Autre(s) information(s) :
  • Nope. Devenez mes amis car j'ai pas d'amis :'3

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.



    Dernière édition par Putri le Sam 29 Juil - 21:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    HandraëlHandraël
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 173
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Dim 30 Juil - 14:31 • Message : 1528
    Putri, le retour ! Bienvenue sur le forum ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Dim 30 Juil - 18:37 • Message : 1570
    Wow, tout d'abord merci pour l'accueil ♥️
    C'est très sympa de revoir quelques têtes et même d'en rencontré de nouvelles :3 ♥️
    Je suis enchanté !!!

    Nevida a écrit:

    Le forum prend vie doucement mais sûrement je l'espère ! Pour cela, il ne faut pas hésiter à voter quotidiennement pour les top-sites et faire découvrir Sweet'Art à d'autres personne pour agrandir la communauté :p
    Je ne manquerai pas à mon devoir madame :dfhfhfh:

    Altéa a écrit:
    Puuuuutriiiii *__*
    Je suis super contente de te voir ici ♥️
    Altéééééééé *____* ♥️
    Moi aussi je suis contente d'être là ! Surtout qu'évidemment le forum me plaît voyons !
    Je connais pas mal les exploits de Nevi' sur les forums depuis déjà quelques années .o. et combinées avec tes idées pleines d'énergie, c'est impossible que ce fofo' ne me plaise guère  :afdrhyu:
    Eh. Je me suis un peu ramollie depuis :')
    Owh les bons vieux MP, ça me rappelle le bon vieux temps =w= !
    J'hésiterais pas t'inquiète ;3 et toi non plus j'espère ^^ ♥️

    Gothic Lolita a écrit:
    Heya ! :vvbvbtyyuuu:
    Bienvenue Putri. Tu as un drôle de pseudo, j'aimerais bien savoir ce que ça signifie ?
    Une bague ? Ça me fait penser à la communauté de l'anneau de Tolkien. Dis-moi, est-ce que ta bague est en or ? Il y'a une étrange écriture incompréhensible ? As-tu remarqué des gens bizarres avec capes ? :rttttggcdss:

    Heya toi :3 ♥️ !
    Bah j'ai pas chercher très loin niveau pseudo, c'est mon deuxième prénom, pas commun tu me diras, même si mon prénom l'est encore moins :'3 Si y a une signification, d'après ma mère ça veut dire princesse en indonésien, mais j'ai vu sur google traduction que ça ne veut dire que "fille", soit l'enfant, ou encore même "daughter" en anglais. Eh. On m'a couillé :'3
    Oui oui une bague mais la communauté de Tolkien connaît pô :'3
    Moi je connais la communauté de dresseurs Pokémon et y en a c'est des bons gros addicts même en étant parents :'3 Et puis non elle est pas en or, sinon ma responsabilité envers cette bague sera plus énorme et ma sentence à sa perte plus énorme, peut-être la chute du haut de la Tour Eiffel :') .... Ce n'est pas aussi classe que ce que tu crois y a juste une salamandre, sans aucune signification particulière, mais j'aimerais bien hein un peu de surnaturel dans ma vie et voir des gens avec des capes me dire "TU ES L’ÉLUE" !
    Ouais non, je suis normal et je n'irai jamais à Poudlard :')
    En tout cas merci ton message pleins d'entrain et de fun :'3
    Tu as l'air quelqu'un de très sympa ^^ !

    Handraël a écrit:
    Putri, le retour !
    Coucou Roar .u.
    Hé j'avoue j'ai triché, j'ai regardé ta prés' :'3
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 31 Juil - 11:04 • Message : 1590
    Tu es adorable :afdrhyu: :wwxsddd:
    Mes exploits ? Wahhh tu m'as tué...tu es gentille ! Merci à toi de croire en Sweet'Art Very Happy
    Il ne pourra fonctionner qu'avec des membres motivés et dévoués comme toi Smile
    Au passage, j'ai oublié de te dire mais j'aime beaucoup ton kit ! :dfhfhfh:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 31 Juil - 14:25 • Message : 1639
    Je t'ai même pas souhaité la bienvenue, vilaine que je suis et je le dis à ta soeur. D:

    Du coup ; Bienvenue o/ ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Maya SeikoMaya Seiko
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 43
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Mar 1 Aoû - 17:46 • Message : 1732
    Bienvenue à toi. J'aime beaucoup la légèreté de ton kit ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mer 2 Aoû - 0:13 • Message : 1744
    Pandore a écrit:
    Je t'ai même pas souhaité la bienvenue, vilaine que je suis et je le dis à ta soeur. D:
    Waaahhh c'est la complice de ma soeur, Santa tu veux me vendre ;___;
    Non je dec', je t'aime bien toi ♥️
    Merci à toi de penser à moi, bon après ma soeur ._. mais je t'en veux pas >3< ♥️
    Viens câlin ♥️

    Nevida a écrit:
    Au passage, j'ai oublié de te dire mais j'aime beaucoup ton kit ! :dfhfhfh:
    Waouuuhhh venant de ta part, je me sens hyper flatté owo ♥️
    Merci Nevi' >w< ♥️

    Maya Seiko a écrit:
    Bienvenue à toi. J'aime beaucoup la légèreté de ton kit ^^
    Coucou toi, merci pour l'accueil ^w^ ♥️
    Waaahhh je le savais pas qu'il pourrait être aussi populaire >w< !
    Je vais me sentir trop fière :'3 !
    Merci en tout cas ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Mer 2 Aoû - 8:44 • Message : 1755
    Merci tu es adorable ah ah *-*
    //Tu parles de mes idées de commandes complètement impossibles c'est ça ? xdd Ok je sors//
    Et puis comme l'a dit Nevida, ton kit est super original moi je pense pas que tu te sois ramolli :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: