Invité | | | | |
| Lun 24 Juil - 21:50 • Message : 1214 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE Lily Moon • Je suis Lily Moon. Mon prénom est Célia. J'ai 15 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en première L. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 2/3 an(s). J'utilise le(s) logiciel(s) Photoshop CC. Je pense avoir un niveau intermédiaire. Mes points forts en graphisme sont l'harmonisation (je pense?). Mes points faibles en graphisme sont les cadres, la typo, l'utilisation de png. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est la signature/la bannière. Mon style graphique est plutôt joyeux/sobre. Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : des nouvelles techniques de graphisme, et plein d'autres chose!
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non
Je pratique le codage depuis ... an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé. Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates. Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser/faire des rencontres. J'ai découvert Sweet'Art grâce à un partenariat sur Ocean Home (je suis Yunaa là-bas). Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est le design/le contenu du forum".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Une soeur de 13 ans, 3 demi-soeurs de 29, 24 et 2 ansQue fais-tu quand tu t'ennuies ? Je regarde des séries, films, vidéos youtube, je lisQue fais-tu pour te détendre ? Je dors Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon téléphoneQuel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du mondeEs-tu en couple ou célibataire ? CélibataireAs-tu des animaux de compagnie ? Une chatte (Luna) et un chien (Kenzo)Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Très introvertieQuel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Plat: lasagnes, pâtes au saumon, chili censure carne. Dessert: crumbleQuel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Jeu vidéo: Animal Crossing. LIvre: Ici et maintenant, Le Trône de FerQuelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Qualité: je suis compréhensive et tolérante. Défaut: un peu égoïste, très susceptible Comment décrirais-tu ton caractère ? Je ne sais pas du toutDe quoi as-tu peur ? La solitudeQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je vais sur twitterFais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Pas du toutQuel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? La Belle et la BêteQu'est ce qui t'agace le plus ? Les gens fermés d'esprit CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|