Je suis Abyss. Mon prénom est Alba. J'ai 19 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en licence de mathématiques. Je vis en France.
Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 1 an(s).
J'utilise le(s) logiciel(s) Photoshop CS5.
Je pense avoir un niveau débutant.
Mes points forts en graphisme sont Je ne crois pas en avoir :7aq55f44zdd: .
Mes points faibles en graphisme sont Nombreux :uuiioocdd: .
Je graphe principalement sur du réel.
Mon format préféré est l'avatar.
Mon style graphique est plutôt sobre.
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : A mieux grapher
Je pratique le Codage : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le codage depuis 2 an(s).
J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) Sublime Text 2.
Je pense avoir un niveau intermédiaire/confirmé.
Mes points forts en codage sont J'arrive à comprendre les template sans trop de soucis en tâtonnant un peu.
Mes points faibles en codage sont Les tableaux :uipolwwwxfrg: .
Je sais coder des Des fiches codées, des pages d’accueil, des catégories, etc .
Je maîtrise les langages HTML/CSS
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : A me perfectionner en codage
• UN PEU PLUS SUR MOI ... •
Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...
Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Un petit frère.Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Je regarde des séries.Que fais-tu pour te détendre ? Je re-regarde Sherlock :afdrhyu: Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon portable, un peu comme tout le monde je pense ^^.Es-tu en couple ou célibataire ? En couple :wwxsddd: .As-tu des animaux de compagnie ? Non.Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Introvertie.Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? La salade de tomate / La purée de pommeQuel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Osu / Tous les Sherlock HolmesQuelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Patiente // ÉtourdieComment décrirais-tu ton caractère ? Réponse iciDe quoi as-tu peur ? D'être seule // Et des piqûres de **** moustiquesQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je regarde ma copine Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Je cours mais ça s'arrête là.Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? DunkerqueQu'est ce qui t'agace le plus ? Les moustiques