Je suis Pandore. Mon prénom est Clara. J'ai 19 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement étudiante en Licence d'Histoire-Géographie. Je vis en France.
Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 7-8 ans.
J'utilise le(s) logiciel(s) Photofitre 7 & accessoirement Photoshop CS6.
Je pense avoir un niveau intermédiaire.
Mes points forts en graphisme sont [Je cherche encore].
Mes points faibles en graphisme sont la typographie & l'association de couleurs quand il s'agit de faire un design.
Je graphe principalement sur du fictif.
Mon format préféré est l'avatar.
Mon style graphique est plutôt selon mon humeur.
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : Tout ce dont je ne suis pas encore capable de réaliser.
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non, Mais il fut un temps où j'ai essayé de m'y mettre.
Je pratique le codage depuis ... an(s).
J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) ....
Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé.
Mes points forts en codage sont ....
Mes points faibles en codage sont ....
Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates.
Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre...
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• UN PEU PLUS SUR MOI ... •
Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...
Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? En réalité, je suis fille unique. Mais comme vous êtes des personnes curieuses, du moins vu les questions je le suppose, je vais vous en dire plus. J'ai une grande demie-soeur (34 ans) & un grand demi-frère (29 ans) du côté de ma mère, ainsi que deux petites demies-soeur du côté de mon père (6 & 4 ans).
Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Je rêvasse, ou bien j'écoute de la musique.
Que fais-tu pour te détendre ? Je dirai prendre des bains, mais je n'ai pas de baignoire. Du coup, quand je suis énervée, faire le ménage aide à me détendre ou bien conduire.
Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon nin-nin, ça compte?
Quel est ton plus grand rêve ? Aller voir les paysages du Canada.
Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire.
As-tu des animaux de compagnie ? Mon chat, l'amour de ma vie.
Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Je dirai que ça dépend, mais mon coté introverti est dominant.
Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Mon plat préféré est la raclette ou bien le gratin dauphinois. Quant à mon dessert préféré, la forêt noire.
Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Haha, je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos mais je dirai Professeur Layton & Pokémon. J'ai trop de mangas pour en mentionner un que je préfère.
Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Ma plus grande qualité...
Oui je cherche car en faite mes qualités me font souvent défauts style ; trop franche, trop indulgente, trop attentionnée. Quant à mon plus grand défaut... Je suis peut-être trop détachée des gens, enfin vu que je suis lunatique ça dépend.
Comment décrirais-tu ton caractère ? Chiante - Grande gueule - Fidèle - Loyale - Je ne supporte pas les mensonges - J'ai tendance à foncer dans le tas aussi - Etc... Je vais éviter de vous faire peur.
De quoi as-tu peur ? J'ai la phobie du vide & des ascenseurs.
Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je me rendors... Nan, souvent je regarde l'heure & après je me rendors.
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Haha... Nan.
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Everything, everything.
Qu'est ce qui t'agace le plus ? Qu'on me donne des ordres.