Je suis Pandore. Mon prénom est Clara. J'ai 19 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement étudiante en Licence d'Histoire-Géographie. Je vis en France.
Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 7-8 ans.
J'utilise le(s) logiciel(s) Photofitre 7 & accessoirement Photoshop CS6.
Je pense avoir un niveau intermédiaire.
Mes points forts en graphisme sont [Je cherche encore].
Mes points faibles en graphisme sont la typographie & l'association de couleurs quand il s'agit de faire un design.
Je graphe principalement sur du fictif.
Mon format préféré est l'avatar.
Mon style graphique est plutôt selon mon humeur.
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : Tout ce dont je ne suis pas encore capable de réaliser.
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non, Mais il fut un temps où j'ai essayé de m'y mettre.
Je pratique le codage depuis ... an(s).
J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) ....
Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé.
Mes points forts en codage sont ....
Mes points faibles en codage sont ....
Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates.
Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre...
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• UN PEU PLUS SUR MOI ... •
Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...
Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? En réalité, je suis fille unique. Mais comme vous êtes des personnes curieuses, du moins vu les questions je le suppose, je vais vous en dire plus. J'ai une grande demie-soeur (34 ans) & un grand demi-frère (29 ans) du côté de ma mère, ainsi que deux petites demies-soeur du côté de mon père (6 & 4 ans).