| Ven 21 Juil - 11:08 • Message : 889 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "Maya Seiko" • Je suis Maya Seiko. Mon prénom est Pauline. J'ai 24 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement Caissière. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 10 ans environ. J'utilise le(s) logiciel(s) Photoshop. Je pense avoir un niveau intermédiaire. Mes points forts en graphisme sont l'harmonisation des textures je pense. Mes points faibles en graphisme sont la typographie. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est l'avatar. Mon style graphique est plutôt joyeux. Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : à faire une bonne typographie
Je pratique le Codage : [] Oui [x] Non
Je pratique le codage depuis / an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau débutant. Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates. Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : A mieux coder par moi-même et non en modifiant des codes déjà fait.
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser en graphisme, mais aussi en codage.. J'ai découvert Sweet'Art grâce à google (qui est ton ami). Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est le design, mais aussi l'activité qu'il y a sur le forum.".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? 1 grande soeur et 1 grand frère Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Je joue aux jeux rpg, je lis, je fais des rps sur des forum ou alors, je ne fais rien ce qui est tout aussi bien ^^ Que fais-tu pour te détendre ? Généralement, les mêmes chose que pour la question précédente, mais je rajouterai embêter mon copain. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Ceci est une très bonne question. Je dirai un livre. Quel est ton plus grand rêve ? Être heureuse tout simplement et profiter un maximum des gens que j'aime. Es-tu en couple ou célibataire ? En couple As-tu des animaux de compagnie ? Non, bien que j'aimerai Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Tout dépend des personnes avec qui je me trouve. Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? En plat, je dirai les lasagnes. Pour le dessert hum, tiramisu. Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? J'ai bien trop de jeux que j'aime, mais la saga Tales of restera dans mon coeur ^^ Tout comme celle de Suikoden au final. En livre, Les Eveilleurs de Pauline Alphen. Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? En qualité je dirai joyeuse et gentille. Sinon en défaut, beaucoup trop gentille ou lunatique (bien que je m'améliore sur ce point) De quoi as-tu peur ? Des araignées, de la solitude, de voir les gens que j'aime partir. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? S'il y a mon copain, un bisous ♥ ici Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Non Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Moi, moche et méchant 3 Qu'est ce qui t'agace le plus ? Le manque de respect© CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|