• Prénom :
Candy• Études / Travail :
Aide-soignante• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
passer du temps avec mes enfants, depuis peu et de nouveau, passer du temps sur les forums, faire des mots-croisés dans ma balancelle devant le jardin• Quel est ton plus grand rêve ? :
que mes enfants grandissent en bonne santé et qu'ils aillent l'avenir qu'ils souhaitent à condition qu'ils soient heureux• As-tu des animaux de compagnie ? :
Oui, une chienne Snickers (Bichon Maltais), et un cochon d'inde baptisé par mes enfants Titouille• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Mon plat préféré : les pâtes carbonara, mon dessert préféré : la mousse au chocolat• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Je ne joue pas aux jeux vidéos, mon livre préféré est "nous n'irons plus au bois" de Mary Higgins Clark.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Je suis parfaite, non, je plaisante, je pense être quelqu'un de sociable & souriante, je suis une personne assez têtue.• Quel est ton film/série préféré ? :
Ma série préféré reste et restera "Charmed". Mon film préféré est "Twilight".• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Plutôt des variétés françaises récentes.• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Etats-Unis• Autre(s) information(s) :
Je viens tout juste de reprendre la vie des forums après quelques années d'arrêt, afin de construire ma vie de famille, je n'avais plus trop le goût et le temps à ce loisir, aujourd'hui, j'ai besoin de reprendre un peu de temps pour moi & à mes passes-temps.• Je pratique le graphisme depuis* :
malheureusement peu de temps• J'utilise le(s) logiciel(s)* :
Photofiltre / Photoshop (mais je ne sais pas m'en servir ou très peu)• Mes points forts en graphisme sont :
pour le moment, je n'en ai pas • Mes points faibles en graphisme sont :
je dirais tout.• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? :
réel• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) :