Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

new destiny ✌
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
New destinyNew destiny
Séparateur 1

Féminin
Messages : 1
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Aoû - 22:50 • Message : 42838

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Candy
• Études / Travail  : Aide-soignante
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : passer du temps avec mes enfants, depuis peu et de nouveau, passer du temps sur les forums, faire des mots-croisés dans ma balancelle devant le jardin
• Quel est ton plus grand rêve ? : que mes enfants grandissent en bonne santé et qu'ils aillent l'avenir qu'ils souhaitent à condition qu'ils soient heureux
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, une chienne Snickers (Bichon Maltais), et un cochon d'inde baptisé par mes enfants Titouille
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mon plat préféré : les pâtes carbonara, mon dessert préféré : la mousse au chocolat
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas aux jeux vidéos, mon livre préféré est "nous n'irons plus au bois" de Mary Higgins Clark.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis parfaite, non, je plaisante, je pense être quelqu'un de sociable & souriante, je suis une personne assez têtue.
• Quel est ton film/série préféré ? : Ma série préféré reste et restera "Charmed". Mon film préféré est "Twilight".
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Plutôt des variétés françaises récentes.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Etats-Unis
• Autre(s) information(s) :  Je viens tout juste de reprendre la vie des forums après quelques années d'arrêt, afin de construire ma vie de famille, je n'avais plus trop le goût et le temps à ce loisir, aujourd'hui, j'ai besoin de reprendre un peu de temps pour moi & à mes passes-temps.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : malheureusement peu de temps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre / Photoshop (mais je ne sais pas m'en servir ou très peu)
• Mes points forts en graphisme sont : pour le moment, je n'en ai pas  Smile
• Mes points faibles en graphisme sont : je dirais tout.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je me suis inscrite pour faire des connaissances, m'améliorer en graphisme, peut-être pouvoir également faire une commande ou deux dans le temps, pouvoir admirer le talent des autres membres.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Aoû - 17:57 • Message : 42841


new destiny  ✌ Tumblr_mgsukeEhvv1s29uc6o1_250

Salut & bienvenue à toi @New Destiny ! Very Happy

C'est un bien joli pseudo !!!!!!! Même si le fo' n'est plus trop actif ces temps-ci, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!! Tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre,
tu as désormais accès à toutes les sections du fo'. Si tu as une question n'hésite pas, voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 6 Aoû - 17:48 • Message : 42845
La bienvenue à toi @New Destiny

new destiny  ✌ 3235033927_1_12_TCcQ7M7V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: