Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Mil
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
MilMil
Séparateur 1

Masculin
Messages : 2
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 6 Mai - 19:42 • Message : 42709

• QUI SUIS-JE ? •

• Prénom : Nathan
• Études / Travail  : Développeur
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Programmation, Vidéos, Design
• Quel est ton plus grand rêve ? : Oulah... Je sais pas ^^
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chat  Very Happy
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Il manque un mot à la question non?  Razz Mon plat préféré est un bon hamburger et mon dessert un banoffee!
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Jeu vidéo je dirai Minecraft même si ça fait quelques années que je ne joue plus ^^ et livre il faudrait que je lise pour pouvoir répondre ^^
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mh... Qualité je dirais serviable, et défaut que je suis parfois maladroit quand je dis les choses!
• Quel est ton film/série préféré ? : Dur de choisir, film je dirai fight club et série je dirai silicon valley!
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Du rock alternatif d'après spotify ^^
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je rêvais de visiter la suède mais je l'ai fait alors je sais pas trop... Les états unis peut être?
• Autre(s) information(s) :  Nop! Ca fait déjà beaucoup  Razz

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •

• Je pratique le graphisme depuis* : Heu... 10 ans je pense
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop principalement
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne sais pas...
• Mes points faibles en graphisme sont : Je ne sais pas...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Dur à dire...
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Logo, webdesign

• MOI & SWEET'ART •

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Ça fait au moins 5 ans que je ne me suis pas inscrit sur un forum de graphisme, à une époque j'étais en permanence sur des forums donc j'ai envie de retrouver un peu ça. Et secrètement je réfléchis à la possibilité de faire une demande de partenariat mais chut... Et ma première impression... Joli, comme la plupart des forums de graphisme le site ressemble plus à une œuvre d'art qu'à un site web (ça du bon et du moins bon), ça m'a l'air très codifié mais pourquoi pas...  Smile
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.
A mince on était pas obligé de répondre à tout ?? D:

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 6 Mai - 20:39 • Message : 42712


Présentation de Mil Giphy

ET BONSOIR ! @Mil

Bienvenue sur SA ! Raaah c'est corrigé, en effet il manquait un mot. xD Tout est nickel,
je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo' ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 8 Mai - 15:40 • Message : 42716
La bienvenue à toi @Mil

Présentation de Mil RJ3A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: