• Prénom :
Nathan• Études / Travail :
Développeur• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Programmation, Vidéos, Design• Quel est ton plus grand rêve ? :
Oulah... Je sais pas ^^• As-tu des animaux de compagnie ? :
Un chat • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Il manque un mot à la question non? Mon plat préféré est un bon hamburger et mon dessert un banoffee!• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Jeu vidéo je dirai Minecraft même si ça fait quelques années que je ne joue plus ^^ et livre il faudrait que je lise pour pouvoir répondre ^^• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Mh... Qualité je dirais serviable, et défaut que je suis parfois maladroit quand je dis les choses!• Quel est ton film/série préféré ? :
Dur de choisir, film je dirai fight club et série je dirai silicon valley!• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Du rock alternatif d'après spotify ^^• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Je rêvais de visiter la suède mais je l'ai fait alors je sais pas trop... Les états unis peut être?• Autre(s) information(s) :
Nop! Ca fait déjà beaucoup • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X]
Moteur de recherche [ ]
Partenariat [ ]
Top Site• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* :
Ça fait au moins 5 ans que je ne me suis pas inscrit sur un forum de graphisme, à une époque j'étais en permanence sur des forums donc j'ai envie de retrouver un peu ça. Et secrètement je réfléchis à la possibilité de faire une demande de partenariat mais chut... Et ma première impression... Joli, comme la plupart des forums de graphisme le site ressemble plus à une œuvre d'art qu'à un site web (ça du bon et du moins bon), ça m'a l'air très codifié mais pourquoi pas... • As-tu lu le
règlement officiel et le
guide du nouveau membre ?* : [X]
Oui [ ]
Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [X]
Oui [ ]
Non