• Prénom :
Kariane• Études / Travail :
Soutien informatique/Attribution et je fais un DEP en informatique pour compléter ma formation• Pays :
Canada• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Informatique, cinéma, photographie, manga, jeux vidéo, graphisme, cuisine. M'enfin les trucs geek en général.• Quel est ton plus grand rêve ? :
J'aimerais visiter un jour le Japon et l'Italie.• As-tu des animaux de compagnie ? :
Oui, ma minette Xena• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Viandes et pâtes pour le repas difficile d'en choisir un en particulier. Dessert les gâteaux renversés sinon tarte au sucre j'aime bien.• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Mon jeu préféré de tout les temps est Mass Effect. Mon livre préféré difficile à dire j'ai adoré les Harry potter quand j'étais plus jeune.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Qualité je dirais mon grand sens de l'humour. Sinon mon défaut... hmm peu d'empathie je dirais.• Quel est ton film/série préféré ? :
Film de super hero j'irais avec les Guardiens de la galaxie, sinon j'adore les films d'animation. Ma série préféré South park et de loin.• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Année 80, Heavy métal surtout du Iron maiden et musique de film/jeux video• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Japon, Italie, Grèce, États-Unis et plein d'autres• Autre(s) information(s) :
Ça fait un petit moment que j'étais sous les forums de graphisme sous ce même pseudo, alors j'ai repris le même pseudo de jeunesse haha.