Présentation de Mononoké :)
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
MononokéMononoké
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1
Logiciels : Photoshop & Procreate
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 18 Fév - 21:03 • Message : 42405

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Shhh
• Études / Travail  : Littéraires
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime dessiner, manger, danser, faire des promenades, les documentaires sur l'Histoire et les criminels...
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un atelier et 5 chiens.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, une chienne
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tout ce qui peut être fait avec une patate cheers et mon dessert préféré c'est le cheesecake
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les Sims, Animal crossing, call of, pubg... Mon livre préféré Bel Ami et La Dentellière
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je procrastine et en plus je suis beaucoup trop têtue No
• Quel est ton film/série préféré ? : J'adore les films de Tim Burton et ceux d'Hayao Miyazaki
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Funk, année 80, reggaeton, un peu de rap, pop...
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon, Inde, aller à Rome aussi
• Autre(s) information(s) :  Je suis accro au fromage.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commencé très jeune mais j'ai arrêté pendant quasi 10 ans...
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop et Procreate
• Mes points forts en graphisme sont : Aucun, faut vraiment que je m'améliore.. Crying or Very sad
• Mes points faibles en graphisme sont : Les lumières, les détails... Tout ?
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux!
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Oula, on va dire avatar ?

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je recherchais ce genre de forum depuis un moment et je le trouve très mignon, j'ai hâte d'y participer !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 18 Fév - 22:14 • Message : 42406
Bienvenue à toi @Mononoké
Je vois que tu es fan des films Ghibli, moi aussi **
Je suis également accro au fromage, on devrait bien s'entendre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 18 Fév - 23:36 • Message : 42407


Présentation de Mononoké :) Original

Bienvenue à toi !!!!!!!!!! @Mononoké

J'aime beaucoup tes préférences en films moi aussi ( xD ), Tim Burton & Hayao Miyazaki c'est tellement excellent !!!!!!!!! Bref te voilà validée en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum ! N'hésite pas si tu as une question~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: