• Prénom :
top secret• Études / Travail :
Etudiante en littérature américaine• Pays :
France/ Etats-Unis• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
lire, faire de la recherche, écrire des articles• Quel est ton plus grand rêve ? :
avoir 144 chats • As-tu des animaux de compagnie ? :
ouiiiii. Des chats. • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Coquillettes au jambon...? (Ca compte comme plat ET comme dessert).• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Cat Out of Hell de Lynne Truss, Waiting for the Barbarians de J.M. Coetzee... difficile à dire. (Pour ce qui est des jeux vidéos... môme, j'aimais jouer à Tomb Raider. Mais ça s'est arrêté après le 4.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
j'adore les chats (ce qui est à la fois une qualité et un défaut)• Quel est ton film/série préféré ? :
Portrait de la Jeune Fille en Feu. • Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Kate Bush, Prince, ...Kate Bush... Prince... K...• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
J'ai horreur de l'avion. A chaque fois que je retourne aux Etats-Unis je souffre de PTSD pendant quinze jours. Alors tant que la télétransportation n'existe pas, aucun. • Je pratique le graphisme depuis* :
J'en ai fait un ou deux ans quand j'avais une dizaine d'années... i.e. il y a très longtemps!• J'utilise le(s) logiciel(s)* :
GIMP• Mes points forts en graphisme sont :
Ouvrir Gimp. • Mes points faibles en graphisme sont :
Tout le reste.• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? :
Fictif. Chats. • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) :