• Prénom :
Camille• Études / Travail :
Ecole de commerce• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Foot, équitation, graphisme, codage• Quel est ton plus grand rêve ? :
Aucune idée • As-tu des animaux de compagnie ? :
Deux chats• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Le magret de canard sauce au miel. Le fondant baulois hihi• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Probablement Pokémon Emeraude. L'écume des jours de Boris Vian• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Le pragmatisme // La flemme• Quel est ton film/série préféré ? :
The Marvelous Mrs Maisel• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Toute musique dont je peux chanter les paroles• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Le Japon• Autre(s) information(s) :
Rien d'autre à déclarer • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x]
Moteur de recherche [ ]
Partenariat [ ]
Top Site• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* :
Il me rappelle beaucoup le forum Cocktail Graph sur lequel j'étais à l'époque et qui s'est peu à peu éteint. Alors je suis venue faire un tour, surtout parce que je voulais me remettre au graphisme. Il a l'air aussi accueillant que le précédent et j'espère y trouver le même talent
UPDATE : Après avoir parcouru la signature de Nevida, je comprends mieux pourquoi ! Je suis très contente de revoir d'anciens membres, tu as fait un super boulot en créant ce forum !! • As-tu lu le
règlement officiel et le
guide du nouveau membre ?* : [x]
Oui [ ]
Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [x]
Oui, sauf que je n'avais pas fait attention pour l'interdiciton de ' dans les pseudos. Je suis désolée, j'avais toujours utilisé ce pseudo sur tous les forumactifs sur lesquels je m'étais inscrite, je n'ai pas imaginé que cela poserait problème je suis désolée. [ ]
Non