Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Cam's
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Cam'sCam's
Séparateur 1

Féminin
Messages : 1
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Déc - 12:50 • Message : 42159

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Camille
• Études / Travail  : Ecole de commerce
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Foot, équitation, graphisme, codage
• Quel est ton plus grand rêve ? : Aucune idée
• As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le magret de canard sauce au miel. Le fondant baulois hihi
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Probablement Pokémon Emeraude. L'écume des jours de Boris Vian
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Le pragmatisme // La flemme
• Quel est ton film/série préféré ? : The Marvelous Mrs Maisel
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Toute musique dont je peux chanter les paroles
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon
• Autre(s) information(s) :  Rien d'autre à déclarer  bounce

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commencé il y a huit ans puis j'ai fait une pause entre mes 17 et mes 20 ans (j'ai repris il y a peu)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Travail sur manga ou dessin/Composition je dirais
• Mes points faibles en graphisme sont : Travail sur stock/Harmonisation des couleurs
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif plutôt
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Grands formats

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Il me rappelle beaucoup le forum Cocktail Graph sur lequel j'étais à l'époque et qui s'est peu à peu éteint. Alors je suis venue faire un tour, surtout parce que je voulais me remettre au graphisme. Il a l'air aussi accueillant que le précédent et j'espère y trouver le même talent Smile

UPDATE : Après avoir parcouru la signature de Nevida, je comprends mieux pourquoi ! Je suis très contente de revoir d'anciens membres, tu as fait un super boulot en créant ce forum !!  

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui, sauf que je n'avais pas fait attention pour l'interdiciton de  ' dans les pseudos. Je suis désolée, j'avais toujours utilisé ce pseudo sur tous les forumactifs sur lesquels je m'étais inscrite, je n'ai pas imaginé que cela poserait problème je suis désolée.  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Déc - 13:02 • Message : 42160

HELLOW !!!!!!! Very Happy

Présentation de Cam's  C8fb93ec1f0625fb6c4bd290d55584b4

La bienvenue à toi @Cam's, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!

Malheureusement les forums de graphisme sont en train de s'éteindre massivement un poil partout et c'est pas qu'une impression c'est tristounet m'enfin, les gens sont passés à autre chose j'pense.. ! X__X Pour le reste sinop, tout est nickel écoute  ( ton pseudo perso j'y vois pas d'inconvénient donc ça passe tkt !!!!!! ), je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as une question n'hésite pas
voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 21 Déc - 21:35 • Message : 42163
Bienvenue sur le forum @Cam's Smile
je ne connaissais pas le fondant baulois, mais ça à l'air bon Very Happy
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum ^^ et puis sinon même si des forums meurent, il y en a toujours d'autres qui se créaient du coup je pense qu'on trouvera toujours au moins un forum de graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeusExPoulpoDeusExPoulpo
Séparateur 1

Masculin
Messages : 64
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 22 Déc - 15:35 • Message : 42165
Bienvenue,
En vrai ils ont décédés mais je vois pleins toujours de personnes souhaitant reprendre après plusieurs années donc logiquement y aura toujours un forum un minimum actif j'espère.

Juste que j'ai l'impression que la plupart sont partis en groupe sur Discord, DA est toujours actif, j'ai juste l'impression que c'est le format forum qui vieilli mal !
On est des antiquités !
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 22 Déc - 19:54 • Message : 42167
La Bienvenue à toi @Cam's

Je confirme la désertification des forums de graphisme, mais j'espère que tu trouveras tout de même ce que tu recherches sur Sweet'Art

A bientôt et amuses toi bien !

Présentation de Cam's  Tumblr_lvu5aunkgf1ql1r07o1_500
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Lun 23 Déc - 18:46 • Message : 42173
Bonjour @Cam's et bienvenue sur Sweet'Art, en espérant que tu te plairas parmi nous sur le forum ! Smile

Comme Shimizu, je ne connaissais pas le fondant baulois. De mon point de vue de néophyte, il n'y a rien qui ressemble plus à un fondant au chocolat qu'un autre fondant au chocolat. x)

Oh, une copine des potes à poil ! Si tu as envie de partager des anecdotes ou des photos de tes compagnons de vie, on a un sujet dédié aux animaux de compagnie dans la partie discussion du forum. ^^

Et je rejoins tout le monde, j'ai aussi appris à grapher via des forums y'a des années. Quand j'ai voulu en retrouver cet été, j'ai vite déchanter devant le nombre de forums presque morts. C'est vraiment le format forum qui marche beaucoup moins bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: