Bonsoir ou Bonjour plutôt tout le monde, je me présente.
Alexandre 30ans. Une quiche en informatique "approfondie" on va dire, mais qui s'y intéresse et qui débute doucement sur le html/css qui donc vous l'aurez compris ne sera pas celui qui va satisfaire une demande d'ordre graphique quelle qu'elle soit... A moins que quelqu'un me demande une image google au tel cas je suis votre homme
Trève de plaisanteries, 30ans, ça c'est vrai et en mode recherche de petit loisir à mes heures perdue je me suis dit que je pourrais peut etre apprendre le monde du webdesign aussi vaste soit il lol.
Bref donc actuellement fonctionnaire... vous l'aurez compris, j'ai un peu de temps a tuer
En couple avec une madame et en concu et pas cocu avec elle
Un vrai ptit canard ne soyez pas surpris si je vous demande des boutons en forme de coeur
Ouais parfois faut etre mignon... lol
Bref je vais sans doute etre un membre relativement bien actif mais si jvs les brise trop n'hesitez pas.
Pour ceux qui prennent du plaisir a faire des realisations graphique pour de parfait inconnu sachez que je prend beaucoup de plaisir a les recevoir vu que bah... je connais que Paint...
Mais j'en aurai d'autre un jour, j'en aurai
Sur ce si vous avez des questions n'hesitez pas.
Je vous joint aussi le formulaire que j'admet l'avoir presque oublier avec tout ça.
• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom :
Alexandre• Études / Travail :
Bac Pro Electro• Pays :
Francei• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Les longues et profondes discussions entres amis, avec madame..., La pêche, Le Foot, Un peu de Fifa sur Ps4, picoler, rigoler, s'eclater, pas dessiner malheureusement.• Quel est ton plus grand rêve ? :
Vivre dans l'épanouissement le plus total possible.• As-tu des animaux de compagnie ? :
Une chatte de malheur qui me coute la peau du cul • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Ropa Velha (Portugais), GU Speculos, danette chocolat noisette... yen a plusieurs• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Fifa (Ps4) s'il y a des amateurs, Les 4 Accords toltèques• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Ouvert d'esprit, Parfois je peux paraitre quelques peu Insistant mais qu'en mode bienveillance :s• Quel est ton film/série préféré ? :
N'oublie jamais• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Un peu de tout mais + de variété francaise• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Tous, Aucun plus que les autre j'aimerais tout voir • Autre(s) information(s) :
Réponse ici• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Réponse ici
• Mes points forts en graphisme sont : Alors la... J'en ai pas.
• Mes points faibles en graphisme sont : Créer l'image
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Hum vous pouvez développer la question ?
• Mon format graphique préféré ? (Ah ça je connais je préfère la signature quand même, marque de son passage... peut etre mon cote portugais ça) : Réponse ici
• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x ] Moteur de recherche <- [ ] Partenariat [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?*
Pour faire des demandes afin de pouvoir harmoniser mon site vu que je suis entrain d'apprendre a faire du html ce sera basique mais bon j'aime bien. Mais en graph bah jsuis nul mais je vais tenter d'apprendre... Ceci dit je n'ai pas l'esprit creatif de ce cote la... Nature ou par manque de pratique je sais pas..
Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je vous laisse deviner pck j'ai pris du temps quand meme a l'ecrire celle ci. lol
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ ] Oui [X ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* : [ X] Oui [ ] Non
[center][size=10][color=#ffffff][b](*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant qu NEVIDA