Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

who wanders is never lost • Croquelune
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

CroqueluneCroquelune
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 4
Logiciels : Photoshop, Affinity Designer
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 22:45 • Message : 41757
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Taïs
• Études / Travail  : Téléconseillère chez un hébergement web
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Lire des trucs ! Créer des trucs ! Écrire des trucs ! Dormir.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Pouvoir de nouveau digérer le chocolat chaud. Un jour.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un crocodile en peluche grandeur nature nommé Croquette
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mmmh. Purée de potiron et tarte à la pomme !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Journey, Transistor et Skyrim. En livre, Fils-des-Brumes de Sanderson, Le Pacte des Marchombres de Bottero, Red Rising de Pierce Brown.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mon honnêteté. Mon honnêteté. :doge:
• Quel est ton film/série préféré ? : V pour Vendetta, Peaky Blinders.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rock, electro swing, soundtrack de jeux/films et musique épique !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Québec maybe. Mais pas en hiver.
• Autre(s) information(s) :  Mon super pouvoir est de pouvoir m'endormir n'importe où et n'importe quand.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : ... 10 ans ?
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Affinity Designer, Illustrator
• Mes points forts en graphisme sont : Les ambiances je dirais.
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo lol
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les maquettes de design complet, je dirais :'D

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site [X] Les coupains :luv:
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerai pouvoir faire un peu plus de graphisme sur mon temps libre ! Vous aviez l'air tout doux, tout chaleureux, et pas mal de coupaings vous ont déjà rejoint !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 19:06 • Message : 41802
Coucou par ici ♥

Oh, Transistor ** il faut que je fasse ce jeu dont j'avais tellement bavé sur le personnage principal parce qu'elle est trop joliiiiie **
L'électroSwing c'est cool et les ost de jeux c'est toujours un bonheur, je pourrais passer ma vie à en parler aled xD Et la musique épique ♥♥

Plein de coeurs sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Lun 18 Nov - 19:15 • Message : 41832
Bonjour @Croquelune. Bienvenue sur Sweet'Art ! J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on saura te donner envie de t'améliorer en graphisme ! ^^

Mmh, c'est le chocolat que tu digères pas dans le chocolat chaud ? Parce que si c'est le cas, c'est vraiment pas de chance, mais si c'est le lait, doit y'avoir moyen d'en faire autrement (genre, sans lait de vache, en coupant avec de l'eau ou quoi).

Hormis Bottero, je ne connais pas du tout les autres livres que tu as cité. Je garde les noms sous le coude. :3

V pour Vendetttaaaa ! Je plussoie tellement. Mais, quelle version ? En anglais, française européenne ou française canadienne ? Parce que ça change tout. Pour de vrai. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: