• Prénom :
Maryn• Études / Travail :
Actuellement en recherche• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
La lecture, l'écriture, le rp, les jeux-vidéos principalement, un peu le cosplay aussi malgré que je ne puisse plus en faire pour l'instant• Quel est ton plus grand rêve ? :
Je me suis jamais vraiment posée la question xD• As-tu des animaux de compagnie ? :
Un chat• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Le katsudon & la mousse au chocolat• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Final Fantasy XIV mais je suis aussi une grosse fan de Zelda & pour le livre... je sais pas trop xD jme souviens avoir lu Dracula un bon nombre de fois mais sinon j'ai aimé d'autres trucs comme Harry Potter, L'Epée de Vérité aussi• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Je suis quelqu'un qui se veut Altruiste mais en contre partie j'ai une forte tendance à l'anxiété et à la paranoïa.• Quel est ton film/série préféré ? :
LE CINQUIEME ELEMENT C'EST LE BEST FILM EVER (pardon)• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Principalement rock/hard rock mais en soit j'écoute vraiment de tout sauf du rap parce que j'ai du mal à trouver ça musicalement intéressant.• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Le Japon et l'Irlande• Autre(s) information(s) :
/