Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour un titre original, ne venez pas ici !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 15:36 • Message : 41585
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elodie
• Études / Travail  : En recherche de taff
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Ecouter de la musique, regarder des animes, des dramas, grapher, rp, les chats enfin des trucs !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Euh.... trouver du travail ce sera déjà pas mal :harold:
• As-tu des animaux de compagnie ? : 2 chats, des Norvégiens
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Un plat coréen et aussi un plat régional mais inconnu du grand public :sadoggo:
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aucun[, ça dépend des moments, dofus, don't starve together, lol tant que je joue avec des potes, bah voilà quoi 👀
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Gentille, trop gentille =D
• Quel est ton film/série préféré ? : Aucun, j'ai rien de préféré dsl 🤷
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout 🤷
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Pas visiter, mais retourner en Corée ! Et maybe le Japon et la Chine aussi.
• Autre(s) information(s) :  J'aime les cookies

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Je sais pas, je crois que c'est le même nombre d'année que je rp.... ~8/10 ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Je sais pô =D
• Mes points faibles en graphisme sont : Beaucoup, maybe la typo surtout 👀
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar ou bann

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [+] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour suivre Olive ; bonne impression, je sais pas quoi dire dsl :harold:
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [+] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [+] Oui  [ ] Non


(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.


Revenir en haut Aller en bas
CauchemarsCauchemars
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 29
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 13:37 • Message : 41716
Et l'eau dit Like a Star @ heaven :doge:
Tu connais mon humour, à force de le supporter tout les jours ~
Si toi aussi tu vas au Japon, on va finir par se prendre un car pour tous partir ensemble. Ca serait pas mal, pour une IRL remarque.
Je te détesterais toujours pour avoir ma race de chat préférée et que je n'ai encore jamais réussi à avoir :sadoggo: mais je réctifierais ça quand je serais riche, dans ma villa.
A part ça, on a plus ou moins les mêmes gouts en graph' même si ton niveau reste largement supérieur au mien, aled. Je meurs d'envie de progresser pour au moins arriver à ton niveau. J'y arriverais. J'y crois. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 14:07 • Message : 41720
Plus aucun respect pour mon prénom :sadoggo:
L'humour a bon dos avec toi :doge: :luviou:
Go le car, même si... y a quand même un océan à traverser :harold:
Et bah déteste moi, je le vis bien tkt :doge: Mes deux chats, MÊME Halouette te disent salut :doge: Dans ta villa, quand tu seras riche, okay j'ai hâte de voir ça 👀
Alors bon, largement supérieur, on repassera s'il te plait, genre les compliments c'est bien quand ça ne va pas trop loin :harold:
Mais t'es pipou de me dire ça 👀
Revenir en haut Aller en bas
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 17:27 • Message : 41744
Oh mais dis donc, vous ici 👀

Ravie de voir que je vais pouvoir continuer à bavouiller dans mon coin sur toutes vos créations que ce soit les tiennes, celles de Cauchemars, celles d'Olive ou celles de Pumpkin ~
M'avoir de m'avoir partagé l'adresse en tout cas, j'ai hâte de voir vos créations à tous ♥

.. tu m'apprendras à manier le noir et blanc ? 👀
Revenir en haut Aller en bas
SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 17:40 • Message : 41748
@Loenn ah que coucou 👀
Bah écoute, un plaisir de t'avoir partager le forum, plus y a de gens, mieux c'est :elmo:
Et pour le noir et blanc, pourquoi pas, même si je ne me sens non plus comme une boss sur ça :harold:
:lovekitty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: