• Prénom :
Flavie, mais Olive suffit très bien !
• Études / Travail :
Formation de graphisme à distance• Pays :
France, en Auvergne• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
L'écriture, le dessin en général, le graphisme, la lecture, la musique et les animaux• Quel est ton plus grand rêve ? :
Ça va sembler un peu bête mais j'aimerais beaucoup voyager dans le monde, sinon plus simplement avoir une maison à moi avec tout plein d'animaux• As-tu des animaux de compagnie ? :
J'ai un chat, un chien et un hamster (et je voudrais avoir un lapin)
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Tartiflette et flan (ou une bonne tartelette à la fraise)• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Animal Crossing/Don't Starve/Stardew Valley et je ne suis pas une grande lectrice, en mangas je peux citer Tokyo Ghoul, Haikyuu et Daytime Shooting Star• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Je suis trop gentille, ça compte pour les deux !• Quel est ton film/série préféré ? :
Le Château Ambulant, Harry Potter évidemment, Stranger Things et Voltron Legendary Defenders• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Un peu de tout, beaucoup d'indépendant ou de pop électronique, synthwave parfois• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Le Japon ou bien l'Australie• Autre(s) information(s) :
Pas grand chose à dire de plus, peut-être à part que je suis actuellement sur deux forums RPs, dont l'un où je suis administratrice