Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'olive est tranquille
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 11 Nov - 23:04 • Message : 41580
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Flavie, mais Olive suffit très bien !
• Études / Travail  : Formation de graphisme à distance
• Pays : France, en Auvergne
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'écriture, le dessin en général, le graphisme, la lecture, la musique et les animaux
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ça va sembler un peu bête mais j'aimerais beaucoup voyager dans le monde, sinon plus simplement avoir une maison à moi avec tout plein d'animaux
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chat, un chien et un hamster (et je voudrais avoir un lapin)
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tartiflette et flan (ou une bonne tartelette à la fraise)
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Animal Crossing/Don't Starve/Stardew Valley et je ne suis pas une grande lectrice, en mangas je peux citer Tokyo Ghoul, Haikyuu et Daytime Shooting Star
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis trop gentille, ça compte pour les deux !
• Quel est ton film/série préféré ? : Le Château Ambulant, Harry Potter évidemment, Stranger Things et Voltron Legendary Defenders
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, beaucoup d'indépendant ou de pop électronique, synthwave parfois
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon ou bien l'Australie
• Autre(s) information(s) :  Pas grand chose à dire de plus, peut-être à part que je suis actuellement sur deux forums RPs, dont l'un où je suis administratrice

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 3/4 ans, j'avais commencé sur des sites de retouches photo (comme PicMonkey)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop entièrement
• Mes points forts en graphisme sont : La colorimétrie, le découpage, la structure des avatars ???
• Mes points faibles en graphisme sont : Avatars réels, les contrastes, ...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, illustrations
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les avatars, je fais quelques fois des bannières

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ X ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime tout particulièrement grapher et étant en formation de graphisme aujourd'hui j'avais bien envie d'essayer un forum de ce genre. J'ai trouvé le design très joli et vous avez l'air tout pipous !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 22:24 • Message : 41818
@Loenn Merci à toi aussi pour le bienvenuuuue. Like a Star @ heaven J'avoue j'étais partie pour rejoindre un forum de graphisme solo et voilà qu'on est 6 maintenant haha, mais c'est très très chouette on va pouvoir tous s'améliorer comme ça !

Et ouiiii, c'était bien drôle ces parties de stardew valley on pourra refaire ça quand tu veux, mais overcooked d'abord !
Pour Stranger Things ça peut être assez gore quelques fois, un peu mais bon je préfère te prévenir comme je sais que tu n'aimes pas ça. 👀

Hâte de voir tes prochaines créations à toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: