-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation - DeusExPoulpo
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
DeusExPoulpoDeusExPoulpo
Séparateur 1

Masculin
Messages : 64
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 11 Nov - 18:49 • Message : 41577

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Maëlan
• Études / Travail  : 3 ème année de Bio
• Pays : Bretagne, ça compte comme un pays
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La cuisine en générale, lire et disserter entre amis sur tout les aspects de la vie et des tréfonds de l'humanité; Parler Politique aussi c'est plutôt drôle et mon humour comme mon café; bien noir et en grande quantité.
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'aimerais être un oiseau, faire cui-cui, voler super haut ...
• As-tu des animaux de compagnie ? : Les deux trois cafards qui ont élus domicile de le local poubelle de l'immeuble c'est déjà assez.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lieu Jaune et Salicornes, crème
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Jeux : MH/Castlevania/Metroid et Persona
Livres : L'auteur H.P Lovecraft et Buzzati

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Trop Bon, trop con
• Quel est ton film/série préféré ? : Seigneurs des Anneaux et Princesse Mononoké
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Ma playlist est plutôt hétéroclite donc pas vraiment même si je pense être d'un penchant plutôt métal avec Iron Maiden, Betzefer, avatar, mushroomhead, Edguy ect..
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Nouvelle Zélande en priorité, après un maximum possible pourquoi se limiter
• Autre(s) information(s) :  Yoda il meurt dans un film.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Je sais plus; 10 ans, 12 ans. J'avais pas touché depuis 3 ou 4 ans puis je me suis amusé sur mon fond d'écran, je me suis dis que j'allais me remettre à tout ça. Par contre c'est pas comme le vélo, ça part !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop 2014
• Mes points forts en graphisme sont : Je pouvais faire de tout, smudge/C4D Ab/Brush/Textures/Colo ect
• Mes points faibles en graphisme sont : Que je suis tout rouillé comme pas possible
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : N'importe; tant que mon délire est là
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Grand Format, style wallpaper désormais

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherche des forums de Graph vu que les autres ont fermés, j’essaie de me dérouiller un peu partout.
Impressions? C'est jaune et sympa mais j'ai rien vu réellement.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 11 Nov - 19:56 • Message : 41578


Présentation - DeusExPoulpo Source

SALUT, SALUT @DeusExPoulpo !

La bienvenue sur SA, j'espère que le forum répondra à tes attentes. Tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as une question, n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 12 Nov - 10:29 • Message : 41582
Bienvenu parmi nous @DeusExPoulpo.
Très intéressante ta présentation, on sent ta personnalité et une pointe de ton humour. (j'ai adoré la comparaison avec le café Cool )

N'hésite pas à partager tes recettes et tes lectures dans la section discussion Smile
Il y a aussi des tutos plutôt sympa pour aider à se remettre en jambe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeusExPoulpoDeusExPoulpo
Séparateur 1

Masculin
Messages : 64
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 15:02 • Message : 41584
Oy,

Merci, merci pour les bienvenues; j'ai déjà commencé à parcourir les tutos, y en a des vieux de CG et autre dans tout ça, diantre ça date maintenant !
Enfin pour l'instant j'ai vu beaucoup sur la colo et textures, en premier lieu je vais devoir me rappeler d'abord les C4D vu que c'est le style que j'affectionne le plus mais toujours que je vais devoir repasser par la textures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 22:17 • Message : 41601
La Bienvenue à toi @DeusExPoulpo !!

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et que cela réveillera ton inspiration et que tu reprendras goût au graphisme au sein de notre communauté !

- NB : la Bretagne ça compte !!! -

Au plaisir de te croiser sur le forum et amuses toi bien !!

Présentation - DeusExPoulpo Tumblr_inline_nrnnbo8mtx1s1ssiv_500
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 14 Nov - 12:08 • Message : 41631
Bonjour bonjour DeusExPoulpo (Poulpo, genre - un poulpe ?) et bienvenue sur Sweet'Art ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Et oui, c'est un peu la dèche les forums de graphisme ces dernières années. Enfin, ça a l'air d'être les forums en général, qui ont globalement l'air d'avoir moins de succès que y'a 5 ans et plus.

Haha. Et ouais, il parait que la Bretagne peut compter comme un pays. Comment ça je cherche les embrouilles ? (a)

Une dizaine d'années de graphisme ? Et beh ! J'ai hâte de découvrir ton exposition pour voir ce que tu fais (parce que ton kit est très chouette déjà ! *O*), ou as fait. Parce que même si on oublie des trucs, une fois que t'es dedans, t'as des automatismes qui reviennent quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeusExPoulpoDeusExPoulpo
Séparateur 1

Masculin
Messages : 64
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 14 Nov - 19:40 • Message : 41641
Oui ça vient de Poulpe pour mon animal totem entre autre, puis j'aime la sonorité.

Ha, pour l'instant j'ai la tête dans le guidon; je peux pondre des trucs incomplets comme mon kit mais bon ça revient, je pédalerais plus fort pendant un moment.

L'exposition, je verrais quand le contest actuel sera fini; pour laisser le temps de décanter un peu, j'ai ré ouvert photoshop que depuis dimanche dernier. Et vu ce qui sort je préfère attendre un poil, j'ai encore pas encore retenter de smudge et le c4d ça douille.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: