• Prénom :
Maëlan• Études / Travail :
3 ème année de Bio• Pays :
Bretagne, ça compte comme un pays• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
La cuisine en générale, lire et disserter entre amis sur tout les aspects de la vie et des tréfonds de l'humanité; Parler Politique aussi c'est plutôt drôle et mon humour comme mon café; bien noir et en grande quantité.• Quel est ton plus grand rêve ? :
J'aimerais être un oiseau, faire cui-cui, voler super haut ...• As-tu des animaux de compagnie ? :
Les deux trois cafards qui ont élus domicile de le local poubelle de l'immeuble c'est déjà assez.• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Lieu Jaune et Salicornes, crème• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Jeux : MH/Castlevania/Metroid et Persona
Livres : L'auteur H.P Lovecraft et Buzzati• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Trop Bon, trop con• Quel est ton film/série préféré ? :
Seigneurs des Anneaux et Princesse Mononoké• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Ma playlist est plutôt hétéroclite donc pas vraiment même si je pense être d'un penchant plutôt métal avec Iron Maiden, Betzefer, avatar, mushroomhead, Edguy ect..• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Nouvelle Zélande en priorité, après un maximum possible pourquoi se limiter• Autre(s) information(s) :
Yoda il meurt dans un film.