Sica972 | | | | Messages : 55 Logiciels : Gimp
|
| Mar 18 Juil - 13:16 • Message : 658 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "Sica972" • Je suis Sica972. Mon prénom est Jessica. J'ai 17 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement vacataire. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non Je pratique le graphisme depuis 2 ans et demi je crois. J'utilise le(s) logiciel(s) Gimp. Je pense avoir un niveau débutant[/b].Mes points forts en graphisme sont les couleurs.. Mes points faibles en graphisme sont les finitions et la typo. Je graphe principalement sur du fictif . Mon format préféré est la signature.Mon style graphique est plutôt sobre/obscur je pense.Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : tout Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non Je pratique le codage depuis ... an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je ne sais rien codé Je maîtrise les langages Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : .TOUT . • POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et partager ma passion. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est le design et le contenu du forum.".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? J'ai deux petites sœursQue fais-tu quand tu t'ennuies ? Je joue de la guitareQue fais-tu pour te détendre ? Je graphe et dorsQuel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Ma tabletteQuel est ton plus grand rêve ? Vivre au CanadaEs-tu en couple ou célibataire ? CelibataireAs-tu des animaux de compagnie ? oui un cochon d indeTu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Les deux Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Les frites et les choux a la cremeQuel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Tom raider et EragonQuelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Ma générosité et ma sauvagerieComment décrirais-tu ton caractère ? Il est compliquéDe quoi as-tu peur ? des araignées et du noirQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je regarde ma tabletteFais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? nonQuel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? SpidermanQu'est ce qui t'agace le plus ? Mon moniteur de conduite a l auto ecole CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Sica972 le Mar 18 Juil - 17:51, édité 1 fois |
|