Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plus on est de moi, plus on rit
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Messages : 28
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 3 Oct - 20:30 • Message : 41048

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Maria
• Études / Travail  : En deuxième année de traduction et interprétation en anglais-russe
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La lecture, les séries, le graphisme, grande passionnée de langues et de musique
• Quel est ton plus grand rêve ? : Maîtriser plus de 10 langues
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouiiiii j'ai deux petits chiens du nom de Micky et Ringo hihi
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : je n'ai pas de plat préféré mais mon dessert préféré ça doit être la panna-cota aux fruits rouges, une douceur
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon livre préféré du moment est sûrement "L'étrangère" de Valerie Toranian
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'ai un très grand coeur mais malheureusement je peux être trop impulsive Sad
• Quel est ton film/série préféré ? : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiikings n1
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Beaucoup de rap français, du metal, et un peu de tout  
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Russie
• Autre(s) information(s) :  Nope si ce n'est que j'ai hâte de rencontrer les personnes de ce forum!

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 6-7 ans avec une longue pause aha
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Les colorings
• Mes points faibles en graphisme sont : Blender (c'est probablement même pas comme ça qu'on dit LOL  Laughing) mais fondre les différents calques entre eux etc
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : N'importe

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : A vrai dire j'ai commencé le graphisme vers l'âge de 11-12 ans sur MaBimbo ahaha mais j'ai abandonner quelques années plus tard parce que je n'avais plus vraiment le temps ni de logiciel. Je me suis remise ua graphisme récemment et j'ai sincèrement envie de m'améliorer et de devenir une boss hehe! J'espère pouvoir apprendre pas mal sur ce forum et passer du bon temps!
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 3 Oct - 23:35 • Message : 41052


Plus on est de moi, plus on rit Giphy

ET BONSOIR, la bienvenue à toi @Yngmaria !!!!!!!!! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu sembles en tout cas bien sympathique. x) Toi aussi t'étais ou tu es toujours (?) sur MB ? Sous quel pseudo si c'est pas indiscret d'autant que j'ai été aussi active dans l'temps dans la section "artistique" du fo', allons savoir je enfin on te connait pi-être vu que nous sommes quelques unes à avoir un compte là-bas !!!!!!!!! BREF, tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 3 Oct - 23:59 • Message : 41055
La B I E N V E N U E à toi @Yngmaria !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que tu y trouveras tout ce que tu recherches pour devenir "une boss" !!

Au plaisir de te croiser sur le forum et amuses toi bien !

Plus on est de moi, plus on rit GiganticDirtyAstarte-size_restricted


Dernière édition par Aldnoah le Ven 4 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Messages : 28
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 4 Oct - 8:35 • Message : 41056
Plus on est de moi, plus on rit Tumblr11


Reeee coucou!
Merci @nosfee et @aldnoah pour votre accueil et vos gentils mots!
Et Nosfee, je me suis récemment remise à MB mais avec un nouveau compte vu que j'ai perdu l'ancien (retourner à un niv1 c'est grave triste Sad ahaha) mais à l'époque j'étais "maria-love-4", j'étais aussi pas mal active dans la partie création car effectivement je me souviens de toi hihi :p (toujours aussi douée d'ailleurs!)
Mais je me souviens aussi de moi étant très jeune et grave gênante parfois ahahaha donc ça ne m'étonnerait pas que t'aies des mauvais souvenirs de moi (ou pas du tout) Laughing j'étais grave rancunière et quand on me notait mal lors des permanent week etc je prenais grave la mouche Laughing
Mais don't worry, j'ai changé (en même temps vous allez me dire j'avais 13 ans max à l'époque et j'en ai 19 maintenant, encore heureux que j'ai changé ahah)!
Au plaisir de vous parler bientôt et d'apprendre beaucoup à vos côtés! (mon gif ne gif pas je suis déçue Sad)
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 4 Oct - 18:06 • Message : 41060
Bienvenue sur le forum @Yngmaria Very Happy
Tu maitrises déjà combien de langues sur les 10 que tu vises ? 
Ahh oui la saison 1 de Vikings était vraiment top !! j'avais passé un très bon moment à la regarder Smile

Au plaisir de te recroiser dans d'autres sections du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Messages : 28
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 4 Oct - 18:20 • Message : 41061
Shimizu a écrit:
Bienvenue sur le forum @Yngmaria Very Happy
Tu maitrises déjà combien de langues sur les 10 que tu vises ? 
Ahh oui la saison 1 de Vikings était vraiment top !! j'avais passé un très bon moment à la regarder Smile

Au plaisir de te recroiser dans d'autres sections du fofo Smile

Merci beaucoupppppp!
J'en maîtrise déjà 5 ahaha je pense que c'est pas mal non? Et oui honnêtement, toutes les saisons de Vikings sont ouffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 6 Oct - 11:29 • Message : 41098
Soit la bienvenue  @Yngmaria 
J’espère que tu te plaira parmi nous.
5 langues déjà maîtriser et bas chapeau . Quelles sont 'elle ?

J’espère que tu te plaira parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Messages : 28
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 6 Oct - 20:24 • Message : 41116
Camua a écrit:
Soit la bienvenue  @Yngmaria 
J’espère que tu te plaira parmi nous.
5 langues déjà maîtriser et bas chapeau . Quelles sont 'elle ?

J’espère que tu te plaira parmi nous .

Merci à toi @Camua Smile! Je m'y plais déjà beaucoup!
Je parle le français, l'anglais, le slovène, l'arménien et le néerlandais! J'ai quelques connaissances basique en espagnol aussi hehee
Au plaisir de te revoir sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Lun 7 Oct - 11:05 • Message : 41126
Bonjour @Yngmaria et bienvenue sur Sweet'Art, en espérant que tu te plaises parmi nous et que tu arrives à trover tout ce qu'il te faut pour t'améliorer en graphisme comme tu le souhaites. ^^

Ah, MaBimbo. Ca ramène à des années en arrière tout ça. :3 J'y étais très peu à l'époque même si j'avais testé. Perso, j'étais plutôt sur le site du principal concurrent, OhMyDollz. D'ailleurs, je suppose que mon profil doit toujours exister. x)

Pour le russe, je suis admirative. J'ai fait un cursus en langue et je suis vraiment fâchée avec les langues à déclinaisons, y'a rien à faire. Donc je trouve ça toujours dingue quand je tombe sur des gens qui sont à l'aise avec. ^^

Et pour tes boules de poils, si le coeur t'en dit, tu peux partager des photos et des anecdotes à leur sujet dans le sujet sur les animaux de compagnie dans la partie discussion du forum. Smile

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 7 Oct - 12:50 • Message : 41134
Bienvenue chère compatriote @Yngmaria, je suis Belge moi aussi ! ^-^
Waaaah c'est ouf de connaitre déjà 5 langues, je te souhaite bonne chance pour la suite ! 
J'avais un peu testé ma bimbo, mais j'ai préféré Amour sucré et Eldarya haha
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: