SlythLou | | | | Messages : 29 Logiciels : Photofiltre Studio X Exposition • Boutique
Merci à Sparky pour
ce super beau Kit !
|
| Mar 24 Sep - 11:50 • Message : 40921 |
| Rappel du premier message :• QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Louise• Études / Travail : Etudiante en école d'ingé• Pays : Normalement, France, mais là je suis en Malaisie• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'adore lire, regarder des films, des séries, boire et participer à de merveilleux RPG. Un peu dormir aussi.• Quel est ton plus grand rêve ? : Une planète en bonne santé et des gens gentils• As-tu des animaux de compagnie ? : Fût un temps, j'avais des poules• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore la raclette, avec tout ce qui va avec. Et en dessert une bonne glace Extreme Vanille/Fraise • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les Sims ou Pokemon platine héhé Et en livre, facile ! Harry Potter • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis H24 en pleine forme, mais du coup j'embête le monde• Quel est ton film/série préféré ? : Ca c'est dur... Du coup, je vais plutôt dire tout ce qui est tiré des Marvel comics• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Pas de genres en particulier, à part celui où je comprends les paroles et que j'arrive à suivre• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je veux aller au Royaume-Uni et le parcourir de fond en comble• Autre(s) information(s) : Il vaut mieux être seul à deux que seul tout seul• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : 5 ans, si mes souvenirs sont bons • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio X depuis le début, je ne pense pas être capable de changer un jour haha • Mes points forts en graphisme sont : Je ne pense pas en avoir, je veux faire plein de choses, mais pfiou, je suis pas très très douée. Peut-être que mon point fort réside en le fait de faire des cadres sympatoches ? Mais, même ça je ne suis pas sûr, oups • Mes points faibles en graphisme sont : Surtout l'harmonisation des images que j'utilise et le détourage. • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je préfère le réel, mais je trouve le fictif beaucoup plus facile à manipuler • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'adore faire de joli et mignon petit avatar pour Twitter
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche [X] Partenariat [ ] Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que cela fait quelques temps que je n'ai pas retouché au graphisme, et j'ai bien envie de m'y remettre ! J'aime beaucoup le design de ce forum et je pense que je vais pouvoir apprendre plein de nouvelles choses ici • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui [ ] Non • T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui [ ] Non
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|