Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Serah
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
SerahSerah
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Sep - 9:59 • Message : 40876

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Anaïs
• Études / Travail  : Technicienne de laboratoire
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Jeux vidéo, graphisme
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager à l'étranger avec mon chéri
• As-tu des animaux de compagnie ? : 1 chien (boxer) et 2 cochons d'inde
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagnes/Eclair au chocolat
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'en ai tellement! Les Mario, les Zelda, les Final Fantasy mais surtout Wow  pig
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Généreuse/Naïve
• Quel est ton film/série préféré ? : Les Harry Potter/OTH, Prison Break
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout, je ne suis pas difficile!
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Canada

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Une dizaine d'année
• J'utilise le logiciel* : Photoshop CS5
• Mes points forts en graphisme sont : Je n'ai pas assez de recul pour le savoir
• Mes points faibles en graphisme sont : Les grands formats
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatars et blends

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je suis actuellement modératrice sur un forum de graphisme qui va bientôt fermer ses portes. Et le graphisme a une trop grande place dans ma vie, c'est une passion. J'étais donc à la recherche d'un autre forum de graphisme, et je vous ai trouvé. C'est un forum très propre, je n'ai rien découvert pour le moment mais j'ai hâte d'en voir plus.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Sep - 10:45 • Message : 40877



Présentation de Serah Bownoct

{ WELCOME ! }

Salut @Serah !!!!!!!!!!!!!! Very Happy  La bienvenue sur le SA, j'espère que tu te plairas parmi nous, j'aime beaucoup ton avatar~ On a des points communs de ce que je vois notamment les jeux vidéos, tu joues sur principalement sur quelle console ? Contente de trouver une fan de FF dans tous les cas, quel est ton préféré ?

Pour le reste tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SerahSerah
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Sep - 11:26 • Message : 40879
@Nosfee merci pour ton message! Very Happy
Merci pour le compliment sur mon avatar Embarassed

Actuellement je joue sur Switch et PS4, et également sur ordinateur évidemment Wink
Je suis une très grande fan de FF, sache le! I love you Nintendo a fait un remaster de FFX et FFX-2 sur Switch, autant te dire que je le dévore, j'avais déjà joué à FFX sur Play2, malheureusement j'avais acheté le jeu d'occasion et impossible pour moi de le finir car il buguait Crying or Very sad Mais actuellement j'essaie de faire toutes les quêtes annexes mais le jeu est tellement complexe que c'est dur de tout faire Shocked
J'ai également dévoré sur Xbox 360 le XIII et le XIII-2 (d'où mon pseudo d'ailleurs, l'as-tu reconnu ? rabbit ) !
Hésite pas à me parler de tes préférences, ça me fait également plaisir de voir une fan flower
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Sep - 12:33 • Message : 40880

Raaaah la SWITCH, j'aimerais beaucoup me la prendre, peut-être que j'opterais pour la nouvelle version
LITE qui vient de sortir, les licences made in NINTENDO me manquent !!!!!!!!

TOP, on devrait en effet très bien s'entendre alors !!!!!!!!!!!! Very Happy Mon copain a en effet le "portage" de FF X & de FF X-2 sur sa SWITCH et je me tâte de retenter l'expérience, j'avais pareil FF X & X-2 sur PLAY2 à l'époque, mon Dieu la nostalgie.. ! Fighting comme on dit pour les quêtes annexes, elles sont vraiment "chxantes" à faire et le mot est faiblard, je me rappelle que j'avais battu les chimères purgatrices tout ça, tout ça, les armes ultimes aussi, moi qui généralement est "facilement" saoulée par les quêtes secondaires ou annexes, j'avais été déterminée pour le coup. xD Raaaaah la tête en l'air que je suis mais en effet Serah la petite soeur de la BADASS Lighting dans FF XIII, bien sûr !!!!!! *O* J'ai beaucoup aimé l'univers de ce FF bien que je n'ai fait que
le premier opus !!!!!!!!!!

De mon côté niveau préférences bah mon préféré est FFX, c'est vraiment THE OPUS qui m'a marqué et sa suite est très bien aussi, j'attendais par contre "beaucoup" de FF XV et j'ai été assez déçue je le reconnais
mais bon. '-' J'ai hâte que le remake de FF VII sorte même si je suis pas fan du fait qu'il sorte "en plusieurs chapitres/parties" mais on va faire avec hein. x)

A côté de ça et sorry pour le pavé ( xD ) mais j'aime beaucoup les jeux vidéos de manière générale
chez Square Enix, je joue aussi aux Dragon Quest et aux Kingdom Hearts~

@Serah

Présentation de Serah 8475ec561889746dce5c4d740c902f8d
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Sep - 19:53 • Message : 40881
La Bienvenue à toi @Serah !

J'espère que tu te plairas autant sur Sweet'Ar que sur le précédent forum où tu étais inscris !

Je vois que tu as déjà trouvé parmi nos gamers !! Nous avons d'ailleurs dans l'ESPACE DÉTENTE un sujet dédié aux jeux ! Et je rejoins Nosfee concernant ton avatar ! Eleven quoi !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !!

Présentation de Serah Original
Revenir en haut Aller en bas
SerahSerah
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Sep - 22:13 • Message : 40883
@Nosfee : je me permets de flooder encore un peu, j'irai dans la partie dédiée par la suite Very Happy
J'en suis justement aux chimères purgatrices mais j'ai tellement pas le niveau pour les battre que je rame pour level up mes persos silent
Et j'ai oublié mais je suis évidemment une grande fan des KH, le 3 sur PS4 est juste dingue I love you

@Aldnoah : oui je vais aller flooder dans la partie adéquate Razz Merci pour l'accueil et le compliment! Je valide, Eleven est badass quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 22 Sep - 14:20 • Message : 40892
Bienvenue parmi nous @Serahcheers

Perso j'aime beaucoup les licenses Nintendo et Square Enix. Ce sont des gages de qualité pour moi Wink

Lasagne et éclairs font aussi parti de mes nourritures préférées ! 
Tu voudrais voyager avec ton chéri pour un tour du monde ou autre du même genre ? Smile

A bientôt dans les autres sections du forum !
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 22 Sep - 14:56 • Message : 40897
Soit la bienvenue @Serah !

Je suis une fan des certaine licence  Nintendo

J’espère que tu te plaira parmi nous et je rejoint Aldnoah et Nosfee pour ton avatar ^^.
Au plaisir de te croiser sur le fofo ^^
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 22 Sep - 17:45 • Message : 40902
Bienvenue à toi @Serah o/

J'aime bien ton avatar aussi ^-^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Dim 22 Sep - 20:14 • Message : 40906
Bonsoir Serah ~ Et bienvenue sur Sweet Art, en espérant que tu te plairas ici, même si, comme je le répète tout le temps, y'a pas de raison : on est gentil tout plein et personne ne mord. :3

Je vois qu'il y a déjà des atomes crochus côté jeux vidéos, haha. Comme l'a dit Aldnoah, y'a de quoi en discuter bien en détail dans le sujet de la partie détente. Idem pour les films ou les séries, la musique, etc. N'hésites pas si tu as des trucs sympas à partager, c'est toujours chouette de savoir ce que les autres apprécies, et parfois ça permet de faire de belles découvertes. ^^

Quant à HP et les éclairs au chocolat, ce sont des valeurs sûres. Oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais bon. x)

C'est triste pour l'autre forum sur lequel tu es déjà investie, mais j'espère que tu te plairas ici aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: