Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Shirosaki
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

ShirosakiShirosaki
Séparateur 1

Masculin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 17 Sep - 15:05 • Message : 40790
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : //
• Études / Travail  : Infographiste PAO
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le RPG, la boxe, le dessin, la musique, flâner en ville, la reprographie, la démonologie, l'océanologie
• Quel est ton plus grand rêve ? : Faire le tour du monde -mais pas en 80 jours, je compte prendre mon temps lol-
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un chien
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Pâte aux fromages et Tiramusu Café (pas difficile)
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Zelda Breath of the Wilrd & Skyrim // Eragon
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : + Pugnace / - Réservé
• Quel est ton film/série préféré ? : Big Fish / Doctor Who ; Bien que j'adore l'univers Marvel, mais j'aurais réussi à le caser dans une aucune question.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Métal, Rock, Punk, Indie, Rap, Classique, Psychédélique
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Russie
• Autre(s) information(s) :  Askip, on alterne entre "il" et "elle" pour me pointer du doigt. J'laisse votre imagination deviner pourquoi. Et j'aime beaucoup trop mettre des smileys dans toutes mes phrases. Sinon on croit que je mords alors que c'est faux.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2009
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Les colorings, le cadrage, les corrections, la retouche photo, les avatars, les bannières, l'harmonisation, etc...
• Mes points faibles en graphisme sont : Le détourage & la gestion d'effet de luminosité.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux, pas chiant.

• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Moodboard

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Par curiosité, un peu trop jaune pour mes rétines, mais elles ont connues largement pires.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 19 Sep - 19:09 • Message : 40857
Bienvenue @Shirosaki !
Je t'avoue que j'ai toujours appelé le Hollow d'Ichigo Shirosaki (merci les fanfictions), c'est que très tard que j'ai appris que son nom était Ichigo Hollow en voyant la funko pop du personnage :')

Je trouve ton avatar sublime Surprised Je suis vraiment impatiente de voir ce que tu nous montreras d'autre, je jetterai un oeil à ta galerie si tu en fais une ^^

En tout cas, je te remercie, je viens d'apprendre le mot pugnace Smile

Qu'est-ce que le format moodboard ? ^^

En espérant te recroiser bientôt sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShirosakiShirosaki
Séparateur 1

Masculin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 28 Sep - 20:42 • Message : 40969
Merci à vous tous, je suis désolé, je suis assez lent (très pris ailleurs) Arrow
Je vais tâcher d'ouvrir une expo' au plus vite, en alimentant aux maximum avec du frais. Même si j'peux aussi vous mettre du vieux, mais c'est moins beau /pan

@Chips-chan le moodboard, c'est par exemple ceci
Spoiler:
En gros, au lieu d'illustrer ton feat choisi par une img dudit feat, tu l'illustres avec un amas d'image agencé qui le représente le plus. J'aime beaucoup, parce que c'est une autre méthode pour présenter ton personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: