Linfan | | | | |
| Dim 15 Sep - 3:00 • Message : 40683 |
| Rappel du premier message :• QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Linfan • Études / Travail : Deuxième année d'étude d'histoire • Pays : France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Dormir, écrire, manger (ouais c'est un passe temps que tout le monde ne peux que valider.), jeux-vidéos, anime, manga et j'en passe !• Quel est ton plus grand rêve ? : Dormir sans qu'on vienne me réveiller ? Euuuh, j'en sais trop rien • As-tu des animaux de compagnie ? : Non. • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je ne peux élever une bouffe au dessus d'une autre... Donc je vais dire ce que j'ai envie en ce moment, j'ai envie de milkshake. • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Vous me posez encore une colle la ! Euh... je vais citer quelques licences plutôt (Fire emblem, Pokémon, Bayonetta, Final Fantasy...) • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité c'est que je suis parfait ! Mon plus gros défaut c'est que je suis un gros menteur. *meurs*• Quel est ton film/série préféré ? : Hmm j'en sais trop rien non plus ! Ouais je sais je suis un peu nul pour ce genre de question *tousse*• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout ! Du metal, du jazz, de la K-Pop, de la J-Pop, parfois du nigthcore... ça dépend de mes périodes !• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tellement, l'Egypte, le Japon, la Chine, la Corée, le Canada, la Russie, le Pérou... Bref et j'en passe ! • Autre(s) information(s) : J'aime bien monter sur des tapis roulants.• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : 4 ans il me semble ! • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC, et avant j'utilisais photofiltre. • Mes points forts en graphisme sont : Détourer, harmonisation des couleurs, incrustation • Mes points faibles en graphisme sont : Typographie, les grands formats genre signature, les incrustations de gif. • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bah avatar du coup !
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir progresser en graph, car je trouve que je stagne genre beaucoup, je n'arrive plus à me renouveler... Sinon je le trouve chouette, plein de couleur c'est jolie tout ça ! Et puis pour un forum centré sur le graphisme, c'est le clairement le premier truc important o/ • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X ] Oui [ ] Non • T'engages-tu à les respecter ?* : [ X] Oui [ ] Non
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|