"OUSH OUSH LES GENS !" Présentation de Linfan
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Sep - 3:00 • Message : 40683
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Linfan  
• Études / Travail  : Deuxième année d'étude d'histoire
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Dormir, écrire, manger (ouais c'est un passe temps que tout le monde ne peux que valider.), jeux-vidéos, anime, manga et j'en passe !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Dormir sans qu'on vienne me réveiller ? Euuuh, j'en sais trop rien
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je ne peux élever une bouffe au dessus d'une autre... Donc je vais dire ce que j'ai envie en ce moment, j'ai envie de milkshake.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Vous me posez encore une colle la ! Euh... je vais citer quelques licences plutôt (Fire emblem, Pokémon, Bayonetta, Final Fantasy...)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité c'est que je suis parfait ! Mon plus gros défaut c'est que je suis un gros menteur. *meurs*
• Quel est ton film/série préféré ? : Hmm j'en sais trop rien non plus ! Ouais je sais je suis un peu nul pour ce genre de question *tousse*
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout ! Du metal, du jazz,  de la K-Pop, de la J-Pop, parfois du nigthcore... ça dépend de mes périodes !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tellement, l'Egypte, le Japon, la Chine, la Corée, le Canada, la Russie, le Pérou... Bref et j'en passe !
• Autre(s) information(s) :  J'aime bien monter sur des tapis roulants.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 4 ans il me semble !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC, et avant j'utilisais photofiltre.
• Mes points forts en graphisme sont : Détourer, harmonisation des couleurs, incrustation
• Mes points faibles en graphisme sont : Typographie, les grands formats genre signature, les incrustations de gif.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bah avatar du coup !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche  
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir progresser en graph, car je trouve que je stagne genre beaucoup, je n'arrive plus à me renouveler... Sinon je le trouve chouette, plein de couleur c'est jolie tout ça ! Et puis pour un forum centré sur le graphisme, c'est le clairement le premier truc important o/
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Lun 16 Sep - 16:16 • Message : 40744
La Bienvenue à toi @Linfan !!

J'aime beaucoup ton pseudo, il me fait penser à un personnage de FMABH ! Et comme j'aime beaucoup cet anime, tu pars avec un avantage ! Va savoir pourquoi, surtout que si ça se trouve ça n'a aucun rapport avec la choucroute, mais bon...

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'aider à te renouveler et à progresser !! N'hésites pas à profiter de toutes les activités graphiques qui te sont proposées ! J'ai hâte de voir ton exposition graphique !! D'autant plus que ton avatar est vraiment très sympathique !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !

"OUSH OUSH  LES GENS !" Présentation de Linfan  - Page 2 FllD
LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin

Message  Lun 16 Sep - 17:47 • Message : 40750
Ah je crois voir pourquoi, mais non désoler ça vient pas de la désoler xD
Je viens de la poster, il y pas grand chose, mais voila je suis prêt à recevoir des tomates. *meurs*
Enfin bref, tout ça pour dire merci o/
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas