| Lun 17 Juil - 18:32 • Message : 610 |
| • PRESENTATION DE "Chips-chan" • Je suis Chips-chan. Mon prénom est Lilou. J'ai presque 15 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement lycéenne. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 2 ans. J'utilise le logiciel GIMP. Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire. Mes points forts en graphisme sont les cadres originaux. Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typo, la compo, ... A peu près tout. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est la bannière. Mon style graphique est plutôt varié (je peux passer du gore aux licornes en deux secondes). Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : tout ce que je ne sais pas encore faire
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : les bases du codage
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et retrouver des connaissances. J'ai découvert Sweet'Art grâce à une amie. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est l'une des fondatrices que j'apprécie beaucoup".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.