| Lun 17 Juil - 18:32 • Message : 610 |
| • PRESENTATION DE "Chips-chan" • Je suis Chips-chan. Mon prénom est Lilou. J'ai presque 15 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement lycéenne. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 2 ans. J'utilise le logiciel GIMP. Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire. Mes points forts en graphisme sont les cadres originaux. Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typo, la compo, ... A peu près tout. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est la bannière. Mon style graphique est plutôt varié (je peux passer du gore aux licornes en deux secondes). Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : tout ce que je ne sais pas encore faire
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : les bases du codage
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et retrouver des connaissances. J'ai découvert Sweet'Art grâce à une amie. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est l'une des fondatrices que j'apprécie beaucoup".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • Ici Je suis une fan inconditionnelle de manga, principalement axée sur les shonens et les seinens. Mon manga préféré est assassination classroom, et ne lancez pas le sujet avec moi sinon vous serez pris dans mon charabia de fan excentrique pendant des heures ! Je suis IRL calme et timide, assez studieuse et légèrement asociale/ Tout le contraire de la moi IVL. Sur internet, je suis ouverte et un peu fofolle, mais toujours souriante derrière mon écran <3 J'ai commencé à grapher il y a peu grâce à un jeu en ligne qui m'a fait découvrir ce milieu artistique, mais je ne suis pas du tout douée dans ce domaine xD Aussi, je rentre au lycée l'année prochaine, donc je ne serais peut être pas très présente le premier trimestre ! Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Yep, j'ai une sisterQue fais-tu quand tu t'ennuies ? Je met de la musique dans mes écouteurs et je dessine ou je vais sur mon ordiQue fais-tu pour te détendre ? La même chose qu'au-dessus, ces trois choses c'est ma vieQuel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon ordinateurQuel est ton plus grand rêve ? Aller au JaponEs-tu en couple ou célibataire ? Célibataire (et pour longtemps encore xD)As-tu des animaux de compagnie ? nopeTu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? très introvertie IRL, assez extravertie quand y a pas trop de monde sur internetQuel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Les salades de fruit avec : pomme/banane/kiwi/fraise/orange et quelque gouttes de jus de citronQuel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Mon jeu préféré est undertale et mon livre est NeogiciaQuelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Je suis studieuse, mais très (très) désordonnéeComment décrirais-tu ton caractère ? Imprévisible et légèrement bipolaire. Souvent tête en l'air.De quoi as-tu peur ? de la solitudeQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? RâlerFais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Je fais du cirque Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Moi, moche et méchantQu'est ce qui t'agace le plus ? Qu'on me dérange CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| Lun 17 Juil - 18:40 • Message : 611 |
| Bievenue à toi Chips-chan !
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation :3 C'est très complet *-* Moi aussi j'adorerais aller au Japon, voir les temples, ce genre de choses...
Je te valide en tant que membre, tu as donc dorénavant accès à toutes les sections du forum ! Comme il vient d'ouvrir, le tout s'anime petit à petit, je te laisse ainsi découvrir en douceur :3
Si tu as des questions n'hésites pas ! |
|
Yriala | | | | Présence réduite Messages : 495 Logiciels : Indesign & Photoshop CC Graphisme
|
| Lun 17 Juil - 18:47 • Message : 613 |
| |
|
| Lun 17 Juil - 18:58 • Message : 614 |
| Merci à vous 2 ! Altéa : J'aimerais bien visiter plus le forum, mais je pars malheureusement demain en vacances ! Mais merci bien |
|
| Lun 17 Juil - 19:20 • Message : 616 |
| Bonnes vacances à toi alors ! :3 Tu pars où en vacances ? *-* |
|
XIIXI | | | | Présence réduite Messages : 1084 Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8 Exposition
|
| Lun 17 Juil - 19:30 • Message : 619 |
| Bienvenue ! Japon = Vie |
|
| Lun 17 Juil - 19:43 • Message : 620 |
| Merci Altéa <3 Je pars en Bretagne !
Merci XIIXI ! On est d'accord, le Japon, c'est la base pour vivre correctement ! |
|
| Lun 17 Juil - 19:54 • Message : 622 |
| Bienvenue parmi nous Chipie Même si tu vas partir en vacances demain, on attends ton retour le 18 Août Ici, tu devrais avoir l'occasion d'apprendre les bases de codage sans souci ! Promis je te parlerai pas de manga haha :scfdhyjngb: Tu me donnes faim avec ta salade de fruits ^^ vu la chaleur dehors, ça doit être rafraîchissant miam miam ! Alors moi moche et méchant c'est bien ? Encore bienvenue parmi nous <3 Si tu as des questions alors n'hésite pas (surement à ton retour de vacances du coup^^) :frstr445dzedf: |
|
| Lun 17 Juil - 20:09 • Message : 625 |
| coucou et bienvenue à toi ! si nevida n'avait pas dit chipie j'aurai pas fait la coïncidence je t'aurai pas reconnu c'est quand ta dit c'est un jeu en ligne qui m'a fait découvrir ce milieu artistique j'ai direct devine le jeu enfin je crois |
|