Présentation de Norvegian
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

NorvegianNorvegian
Séparateur 1

Masculin
Messages : 4
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 22 Aoû - 1:24 • Message : 40365
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Yann ici
• Études / Travail  : Juriste
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Informatique, séries TV, Films , Retrogaming
• Quel est ton plus grand rêve ? : Houla vaste question ... je vais y réfléchir
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Platé préféré : La gardianne - Dessert Préféré : Le Riz au Lait
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon Jeux préféré : Street Of Rage 2 ( la saga)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité: Mon Humour - Défaut : parfois je suis assez impatient
• Quel est ton film/série préféré ? : Film: Les Goonies - Series : The Big Bang Theory
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Du Rock au Métal le plus dur (Death / Grind)
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon
• Autre(s) information(s) :  Non rien qui me vient à l'esprit

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en fais depuis quelques années maintenant
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop (avant la CS6 et maintenant CC 2019)
• Mes points forts en graphisme sont : Franchement je sais pas , je dirais l'intégration des images
• Mes points faibles en graphisme sont : Il y en a tellement ....
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'aime bien tout mais j'ai commencé en faisant des signatures et avatars

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site Mon bon vieux pote Google ^^
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je voulais me replonger dans le graphisme que j'ai du mettre de coté pendant quelques temps et je voulais partager ça avec des gens. Mon impression est que le forum à l'air cool et relax ... tout ce que je recherche
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ x ] Oui  
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ x ] Oui

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 30 Aoû - 17:01 • Message : 40476
Soit le bienvenue @Norvegian j’espère que tu te plaira parmi nous et que notre petite communauté pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: