XIIXI | | | | Présence réduite Messages : 1084 Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8 Exposition
|
| Lun 17 Juil - 15:32 • Message : 571 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "PSEUDO" • Je suis XIIXI. Mon prénom est Alexandru. J'ai 18 ans ! Je suis un garçon ! Je suis actuellement en vacances et j'ai terminé le BAC. Je vis en France (pour l'instant ). • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non Je pratique le graphisme depuis 2 an(s). J'utilise le(s) logiciel(s) Photoshop CC. Je pense avoir un niveau intermédiaire.Mes points forts en graphisme sont je ne sais pas du tout . Mes points faibles en graphisme sont les typographies encore. Je graphe principalement sur du fictif et réel. Mon format préféré est la signature et les headers.Mon style graphique est plutôt joyeux normalement.Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : Je pratique le Codage : [] Oui [ x] Non
Je pratique le codage depuis ... an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé. Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates. Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser/partager ma passion/faire des rencontres. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est le design/le contenu du forum/le concept.".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à ne pas le respecter :huhu:. Je confirme ne pas avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|