• Prénom : Bruno • Études / Travail : Développeur intégrateur web (reconversion pro), graphiste, e-marketing • Pays : France • Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Batteur (dans un groupe), les jeux vidéos, la musique, les comics, la science, la technologie, la cuisine, l'art (moderne), la lecture...enfin bref le bon vieux cliché du geek, l'art et la cuisine en plus peut-être. • Quel est ton plus grand rêve ? : Actuellement, être à mon compte (et pas me casser la gueule ) • As-tu des animaux de compagnie ? : Team chat • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Selon les saisons et l'humeur • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La série mass effect, le seigneur des anneaux • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : La motivation / l'obstination • Quel est ton film/série préféré ? : Happy • Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Metal, funk, rock • Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le japon #originalité • Autre(s) information(s) : Etude en marketing puis agent de sécurité pendant 6 ans, je passe à autre-chose
• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 3 mois • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Canva, creative cloud • Mes points forts en graphisme sont : veille en graphisme (magasines, articles sur internet etc.) • Mes points faibles en graphisme sont : débutant • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Pas encore défini • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas de préférences
• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Curiosité, rencontre de graphistes en herbes, conseils et avis au besoin • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui [ ] Non • T'engages-tu à les respecter ?* : [x] Oui [ ] Non • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ ] Oui [x] Non
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.
Soit le bienvenue @RedLazyGecko ton pseudo est original il vient d'où ? Ah chouette un autre amateur de comics ^^. Tu es plutôt DC ou Marvel ? qui est ton super héros préféré ?
J’espère que tu te plairas chez nous ^^ N’hésite pas à participer aux animations ^^
Tu es validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'aider au mieux ! Nous sommes une communauté accueillante, amateurs de graphisme loisir dans une ambiance ludique !
Etant moi même #TeamCat ! Je ne cesse de conseiller aux nouveaux arrivants de venir faire un tour dans l'ESPACE DÉTENTE, dans le sujet dédié à nos animaux de compagnie, où tu pourras venir nous présenter tes compagnons de vie !!
A bientôt sur le forum et Amuses toi bien surtout !!
TEAM CHAT FOR EVER (même si je suis team chien aussi mdr /pan) tu fais quoi comme genre de musique ? ** rock ? metal ? mdr je suis trop curieuse ahah
et jte comprends jsuis actuellement entrain de monter mon entreprise et j'espère que ça marchera, en tout cas si tu souhaites te mettre à ton compte ou que tu l'ais je te souhaite que ça marche longteeemps
à bientôt !
Aelya
Présence réduite Messages : 958 Logiciels : Photoshop CC Exposition
La Bienvenue à toi @RedLazyGecko, original comme pseudo ^-^
Je vois que tu as beaucoup de passions, c'est cool !! C'est marrant que tu mettes l'obstination dans défaut, je trouve que bien souvent c'est une qualité ^-^
J'espère que t'amuseras bien sur le forum et que tu trouveras ce que tu cherches !!
ton pseudo est original il vient d'où ? Ah chouette un autre amateur de comics ^^. Tu es plutôt DC ou Marvel ? qui est ton super héros préféré ?
Pas de raison spéciales pour le pseudo, l'inspiration du moment pour me créer un compte playstation 3 à il y'a bien longtemps, et vu que je l'aime bien c'est resté
Clairement DC, et mon héro préféré est batman.
Hestia a écrit:
Quand pouvons nous entendre une de tes chansons
cadeau
Aldnoah a écrit:
Tu es validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!
Merci ^o^ oh des questions je vais en avoir, ça c'est sûr ! je suis déjà en contact avec une graphiste pour apprendre les bases (quand même) et j'espère trouver aussi de l'aide ici au besoin
Swirly a écrit:
et jte comprends jsuis actuellement entrain de monter mon entreprise et j'espère que ça marchera, en tout cas si tu souhaites te mettre à ton compte ou que tu l'ais je te souhaite que ça marche longteeemps
Oui, étude de marché et business plan fait, là je me lance pour 6 mois d'étude de code pour me parfaire, et je dois apprendre en parrallèle et en auto-didacte le graphisme et le marketing (même si pour cer dernier, j'ai déjà des connaissances très solides). Après ça sera parti pour l'aventure !
Kimay a écrit:
C'est marrant que tu mettes l'obstination dans défaut, je trouve que bien souvent c'est une qualité ^-^
Ha, disons que l'obtination me mène à des pertes de temps monstrueuses parfois, du style perdre trois jour dans un projet de site vitrine parce que je voulais que la page défile et disparaîsse au fur et à mesure en fondu !