• Prénom :
Christel• Travail :
Graphic Designer• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Jeux Vidéos• Quel est ton plus grand rêve ? :
Voyager le monde• As-tu des animaux de compagnie ? :
un Chat• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Pizza• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Jeux: Dota2, Livre: Harry Potter • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Qualité: Très organisée, Défaut: Impatiente• Quel est ton film/série préféré ? :
Hmmmm Lord Of the Ring• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Un peu de tout• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
L'Australie • Je pratique le graphisme depuis* :
Toujours? Non je dirais plutot que ça fait 10 ans à peu près• J'utilise le(s) logiciel(s)* :
Photoshop, Illustrator• Mes points forts en graphisme sont :
J'aime apprendre.• Mes points faibles en graphisme sont :
à part durant mon boulot, j'ai arrêté la pratique du graphisme pour le fun • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? :
Fictif• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) :
Euh avant c'était les signatures... mais maintenant je préfère les large piece je crois.• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X]
Moteur de recherche [ ]
Partenariat [ ]
Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* :
Alors voilà il y a maintenant très très longtemps, j'étais active sur les forums de graphisme et j'adorais ça j'ai énormément appris sur ce genre de Forum, et voilà maintenant presque une dizaine d'années que j'ai complètement arrêtée, et je suis curieuse de voir ce que c'est devenue tout en pratiquant à nouveau le graphisme pour le fun et non pas uniquement pour du boulot Alors pour que je m'inscrive sur votre Forum ça explique déjà mon impression non ? Ce qui m'a plu c'est que ça a l'air axé sur l'entraide.. • As-tu lu le
règlement officiel et le
guide du nouveau membre ?* : [X]
Oui [ ]
Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [X]
Oui [ ]
Non• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [X]
Oui [ ]
Non