-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hestia se présente à vous !
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Hestiaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : The gimp
Expo/Boutique ExpositionBoutique

A venir !

Message  Lun 21 Jan - 21:50 • Message : 35452

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Sarah
• Études / Travail  : Restauration
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Cuisine ,Nature , animaux , jeux vidéo , graphisme mais avant tout ma famille , leur bien être !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Que l'humanité ne connaisse plus la haine
• As-tu des animaux de compagnie ? : oui , un saint-bernard " Néo" un labrador "Alias" deux aquarium d 'eau douce et trois poules
• Quel est  ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : La blanquette de veau , l'éclair au chocolat  
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : WOW et l 'épouvanteur
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : je suis gentille aveuglement donc si jamais on me fait une crasse je suis hyper rancunière
• Quel est ton film/série préféré ? : Games of throne pour la série et dernièrement les tuches pour le film " il y en a tellement "
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : MJ, Pink , Queen et bien plus jeune Rag'n Bone Man ,Tweenty one pilots , Bigflo et Oli  
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'écosse
• Autre(s) information(s) :  Graphiste depuis 2005 , logiciel the gimp .Maman de deux grands et beaux garçons ^^ j 'ai 40 ans " n'ouvrez pas  les yeux en grand , car qu'est ce qu'on est bien :-)"

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : oui !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : The gimp
• Mes points forts en graphisme sont : Il faudra juger , car j'estime que l'on peut toujours mieux faire ! " et je me l 'applique constamment "
• Mes points faibles en graphisme sont : une remise en question constante " mais je rend toujours quelques chose que j 'aime et qui correspond aux attentes "
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : j'aime me lancer des defis , j'ai toujours répondu aux demandes , réelles ou non
Cela ma toujours rendu services jusqu' à aujourd'hui .

• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : aucune , je m'adapte

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X ] Google  [ ] Partenariat  [ ]Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais à renouer avec le graphisme et j 'ai aimé visuellement le forum
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : Oui , c'est fait ! !
• T'engages-tu à les respecter ?* :   Oui  
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :   Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Hestia le Ven 25 Jan - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 21 Jan - 23:48 • Message : 35458
Bienvenue à toi @Hestia ^^

J'aime beaucoup le nom de tes animaux **
Je suis partie en Ecosse il y a quelques années avec l'école, les paysages sont magnifiques !
Comme tu aimes les défis tu aimeras surement la partie concours & challenges, et les combats sur le forum ^^

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, amuses-toi bien sur le forum !
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 22 Jan - 0:08 • Message : 35459

Coucou @Hestia !!!!!!!!! Very Happy

La BIENVENUE par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous, je t'ai validé en tant que membre tu as désormais accès à toutes les sections du fo'. Si tu as une question, n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!! Amuses-toi bien !!!!!!!!

Hestia se présente à vous ! Panda-emoticon-43
Hestiaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

A venir !

Message  Mar 22 Jan - 9:29 • Message : 35465
Merci pour votre accueil .Je file faire mon petit tour alors ^^.
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 22 Jan - 9:53 • Message : 35466
Soit la bienvenue @Hestia ^^
j’espère que tu te plaira ici ^^
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Mer 23 Jan - 11:08 • Message : 35494
bienvenue saraaah ♡

j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur // j'espère aussi que tu nous montreras des photos de tes loulous **

et tu m'as donné envie de me remettre à WOW mais ça fait tellement looongtemps que j'ai pas joué olalala

des bisous
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 24 Jan - 11:52 • Message : 35515
@Hestia - Coucou, bienvenue à toi sur le forum Smile

* Tu as quel rôle en restauration ? Tu cuisines, tu es serveuse, ou autre ? *-*

* C'est drôle comme prénom, Alias Razz Si tu le souhaites nous avons une section Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie, tu as la possibilité de nous présenter tes animaux, c'est comme tu le sens Smile

* Si tu aimes Game of throne, tu devrais adorer Outlander <3

* Gimp est un bon logiciel pour graph', j'avais commencé le graphisme avec Gimp 2.6 puis Gimp 2.8, c'était un logiciel assez complet, de quoi faire de jolies petites choses ! =3

* Tu pourras renouer avec le graphisme grâce à ce forum, pour cela il te suffit de participer aux activités du Camp d'entraînement du forum Wink

Je te souhaite une bonne journée, à bientôt !
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 25 Jan - 0:18 • Message : 35524
La BIENVENUE à toi @Hestia !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art!
Il serait bien que tu Edit ton post de présentation pour le compléter/modifier, si tu as lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre depuis, stp.

Et je ne peux que rajouter une couche à ce que t'as déjà dit Embëlsi ! Toi qui souhaites visiter l'Ecosse, tu ne pourras qu'aimer Outlander ! On y voit pleins de magnifiques paysages et la musique nous y transporte !

Au plaisir de te croiser prochainement sur le forum !
Hestiaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

A venir !

Message  Ven 25 Jan - 10:11 • Message : 35530
Coucou ,
En restauration j'ai eu le rôle de servir , encaisser et préparer les entrées et les desserts .
J'ai également fait de la laverie et du ménage quand il fallait ^^
En résumé , j'étais polyvalente .
Merci encore pour votre accueil et pour ce qui est de Outlander j'y jeterai un oeil Smile PS je regarde de suite a faire ce qu'il faut pour mon post de présentation
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1