• Prénom :
Sarah• Études / Travail :
Restauration• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Cuisine ,Nature , animaux , jeux vidéo , graphisme mais avant tout ma famille , leur bien être !• Quel est ton plus grand rêve ? :
Que l'humanité ne connaisse plus la haine • As-tu des animaux de compagnie ? :
oui , un saint-bernard " Néo" un labrador "Alias" deux aquarium d 'eau douce et trois poules • Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
La blanquette de veau , l'éclair au chocolat • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
WOW et l 'épouvanteur• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
je suis gentille aveuglement donc si jamais on me fait une crasse je suis hyper rancunière • Quel est ton film/série préféré ? :
Games of throne pour la série et dernièrement les tuches pour le film " il y en a tellement "• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
MJ, Pink , Queen et bien plus jeune Rag'n Bone Man ,Tweenty one pilots , Bigflo et Oli • Quel pays rêves-tu de visiter ? :
L'écosse • Autre(s) information(s) :
Graphiste depuis 2005 , logiciel the gimp .Maman de deux grands et beaux garçons ^^ j 'ai 40 ans " n'ouvrez pas les yeux en grand , car qu'est ce qu'on est bien :-)"