Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation rapide
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

LilithLilith
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS6

Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 18 Jan - 17:30 • Message : 35265
Rappel du premier message :

• Où suis-je ? •
• Prénom : Kassandre
• Études / Travail  : Là où le vent me mènera
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je suis à fond sur le dessin, de femme en particulier, de paysage un peu moins, j'fais ça depuis que je suis petite, le temps m'a donné de la technique, le graphisme(:photoshop) me servira à les publiées en version "informatique", pis sinon c'est un un loisir le graphisme, sinon j'fais pleins d'autres trucs j'aime beaucoup de choses
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ahaah ! Surprise Wink
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Heu ... comment dire ...
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : En ce moment je joue à Aion, s'il y a d'autres adeptes, sinon je vous conseille "Les quatres accords Toltèques, de Don Miguel Ruiz, un bon enrichissement personnel
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis parfaitement bourrée de défauts alors bon ...
• Quel est ton film/série préféré ? : TF1 !! (joke)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Du rap au hip hop du classique à la techno et du jazz jusqu'au hardrock, je crois bien que j'écoute de tout
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le pays des Merveilles ? Non ? Bah écoute j'aimerai visiter le monde, pas un pays en particulier, oublier les frontières
• Autre(s) information(s) :  J'en ai déjà trop dit ^^

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Je ne sais plus, j'ai commencé quand j'étais en 6ème ou 5ème je crois, j'ai 19ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, crayons
• Mes points forts en graphisme sont : mon imagination
• Mes points faibles en graphisme sont : je n'ai plus photoshop  Crying or Very sad
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, parfois réel mais rarement, dessin manga, je peux mais j'ai trop fait et c'est pas mon style
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [x] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je me remets au graphisme chose que j'ai arrêté il y a pas mal de temps, environ 1an ou 2, mais ça me manque tellement et puis je me suis acheté un ordi donc ... Et sinon très beau forum, chapeau !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Kassecouilles le Sam 19 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 20 Jan - 18:30 • Message : 35392
Bienvenue parmi nous @Kassecouilles Smile
En dehors de ton pseudo, tu ne sembles pas être un trône. Ainsi, si tes intentions sont bonnes et que tu souhaites être validée en tant que "membre" pour avoir accès à l'ensemble du forum, il te faudra changer ton pseudo qui n'est pas conforme à nos règles de vie. Dés lors que tu auras fait une nouvelle proposition, nous modifierons ton pseudo actuel et te valideront en tant que membre Smile

Amuse-toi bien Wink

Pour info : @Aldnoah et @Nosfee
LilithLilith
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 20 Jan - 20:28 • Message : 35402
Ok merci, et ça je te l'envoie en mp ?
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 21 Jan - 8:54 • Message : 35425
@Kassecouilles soit la bienvenue hum ta présentation a l’air d’une blague tu ne seras pas Harley quinn dans Batman ?
Bon d’accord je sort
Soit la bienvenue j’espère que tu te plairas chez et que tu retrouveras photoshop ^^
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 21 Jan - 23:38 • Message : 35456
Bienvenue @Lilith !

Je vois que tu dessines, j'espère voir quelques-uns de tes dessins peut-être, dans ta galerie ^^
Tu joues à Aion, je connais mais je n'ai pas super accroché, tu connais peut-être Tera ? C'est le seul MMO où j'ai joué énormément (j'y joue toujours un peu d'ailleurs).

Bref, amuses-toi bien sur le forum en tout cas ^^
LilithLilith
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 22 Jan - 14:10 • Message : 35467
Je trouve que le monde de Aion est magnifique, il me fait vraiment rêver, même s'il manque des classes et des races je le trouve plutôt jouable avec des possibilités d'évolution plutôt rapides et classieuses x) Mais j'avoue qu'en ce moment je joue plus tant que ça
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Mer 23 Jan - 11:06 • Message : 35493
helloooo bienvenue sur le fofo **

je suis d'accord avec toi, j'ai adoré lire les quatre accords Toltèque et ça m'apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours

j'espère que tu te plairas ici
j'ai hâte de voir tes dessins également !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas