|
|
| Aller à la page : 1, 2 | Nessat | | | | |
| Mer 16 Jan - 23:54 • Message : 35217 |
| Rappel du premier message :• QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Nessat, mais vous pouvez m'appeler Ness (je garde un peu de mystère...)• Études / Travail : Dans la vie active depuis plus de 10 ans, dans le paramédicale• Pays : France... Là-bas, vers la droite à l'Est• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les voyages, les séries tv, jeu en ligne qui m'a refait prendre ma souris pour grapher des signatures sur le forum qui lui est dédié• Quel est ton plus grand rêve ? : Trouver mon chemin de vie• As-tu des animaux de compagnie ? : Une magnifique lapine angora (la plus belle). Je suis fan d'elle (j'aurais dû la mettre dans mes passions...)• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je suis plutôt gourmande et pas très difficile, j'aime pleiiiin de choses• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je joue plutôt par période. En ce moment c'est Rayman. Je n'ai pas spécialement de livre préféré, j'ai lu deux fois les âmes vagabondes. J'ai également beaucoup aimé quatre (version de divergente raconté par quatre)• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis calme et patiente (enfin jusqu'à un certain point...). Mon défaut: je dirais la naïveté, mais j'ai déjà bien bossé la dessus.• Quel est ton film/série préféré ? : Difficile, j'aime plein de choses. Je dirais divergente pour le film. Série: j'aime bien BBT, Eureka, Black mirror, et actuellement Midnight Texas• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu ce qui passe à la radio, pop Rock• Quel pays rêves-tu de visiter ? : A peu près tous ceux que je n'ai pas encore vu• Autre(s) information(s) : • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : J'ai repris en aout après une très longue pause • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6 • Mes points forts en graphisme sont : Je ne saurais dire, je vous laisserais juger sur mes réalisations • Mes points faibles en graphisme sont : typo, éclairage • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site -> Lien qui a été donné par un joueur sur un forum • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je voudrais tout simplement pouvoir grapher et progresser • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui [ ] Non • T'engages-tu à les respecter ?* : [x] Oui [ ] Non • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [x] Oui [ ] Non
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
| | |
Nessat | | | | |
| Ven 18 Jan - 21:35 • Message : 35275 |
| Bonsoir @Luciole, merci à toi. Pour le chemin de vie, disons que je ne pense pas avoir un chemin tout tracé et que tout peut arriver, bonnes ou mauvaises choses. Les choix que l'on fait nous amènent souvent à changer de chemin. Où est-ce les différents chemins qui se présentent à nous qui influencent nos choix? Vous avez deux heures^^ Je n'ai pas la prétention de grands rêves, j'avance juste pas par pas en espérant trouver la meilleure voie pour moi. |
| | | Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Ven 18 Jan - 21:54 • Message : 35276 |
| @Nessat - Coucou Ness, bienvenue à toi sur le forum ! * Quel est le jeu en ligne qui t'a fait reprendre le graphisme ? * Tu peux nous présenter ta lapine angora avec des photos d'elle si tu veux, dans la section Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie ! ^^ * Ohhh je savais pas qu'il y avait un livre de Divergeante raconté par Quatre ! =o c'est coool ça * Nous avons les mêmes traits de caractère : calme, patiente, naïve ^^ * Ici tu pourras progresser autant que tu le souhaites si tu es régulière Challenges, battles, cours, tutos, section analyse... tout ça te permettra de t'améliorer ! Je te souhaite de trouver ce que tu cherches parmi nous, bisous et bonne soirée à toi ! |
| | | Nessat | | | | |
| Sam 19 Jan - 9:46 • Message : 35289 |
| Coucou @EmbëlsiLe jeu qui m'a fait reprendre le graphisme c'est Forge of Empire. A plûtot le forum, avec la création de signatures. Ah oui, j'irais certainement faire un tour dans la section dédiées aux animaux de compagnie. J'aime bien nos amis les bêtes. |
| | | | Sam 19 Jan - 20:46 • Message : 35309 |
| La BIENCENUE à toi @Nessat ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'aider au mieux !! Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien ! |
| | | | Dim 20 Jan - 0:31 • Message : 35325 |
| Bonjour et bienvenu à toi ! Très bon choix de série pour Black Mirror ! Par contre, j'avoue que les autres ne me disent absolument rien du tout. x) (Je pensais qu'Eureka c'était une chaîne de télé ) J'espère te croiser bientôt sur le forum en discussion ! |
| | | | Dim 20 Jan - 15:04 • Message : 35357 |
| Bienvenue sur le forum Ness ! Tu es de quelle région à l'Est de la France ? Si ça se trouve nous sommes voisins Et niveau séries, quelles sont tes préférées ? J'espère que tu te plairas ici ! |
| | | Nessat | | | | |
| Dim 20 Jan - 15:48 • Message : 35364 |
| @Ayrose, Eureka est une série qui n'est plus produite, elle a quelques années maintenant. J'ai préféré pour ma part la première saison. Il s'agit d'un homme tout à fait ordinaire, qui est muté en tant que shérif, avec sa fille, dans une ville où les habitants ont un très gros QI. On peut y retrouver plein d'inventions, de l'humour et évidemment des choses qui dégénèrent... @Agenor, je suis du 67, 30 km à l'ouest de Strasbourg. J'ai cru comprendre que tu aimais bien handmaid's tale. J'ai également beaucoup accrochée avec cette série. J'aime plusieurs genre de séries. Dans les comédies: big bang theory (mais en VOST, la version française est inregardable!), How i met tour mother, modern family... SF: Les 100, falling skies, lost in space, the lottery, revolution Fantastique: supernatural, midnight texas, True blood, sens 8, Haven, lost girl, merlin Autres: Sherlock, awkward, Revenge, Ringer, orange is the new black... Et plein d'autres que j'oublie certainement de citer. |
| | | | | | | |||
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|
|
|