Omg tous ces messages, vous êtes trop adorables...
@Aldnoah merci beaucoup !!!
Et bien, et bien, j'aime conquérir avec tant de facilité
Merci pour le pseudo en tout cas, et oui, Les âmes vagabondes c'est... Un chef d'oeuvre ;;;;
Héhé, Outlander de base j'étais pas trop chaude, mais au final je me suis fait la saison 1 d'une traite :') J'ai pas encore commencé les autres, je m'en garde un peu mais... Je suis amoureuse
En tout cas merci encore pour tous ces compliments, ravie de t'avoir comme marraine et... Oui, espérons que je deviendrai une as du graphisme comme vous
@Luxure merci, que dire du tiens de pseudo
En fait il n'est pas en rapport avec le groupe de musique mais avec ma toute première partenaire rp qui avait surnommé mon perso comme étant sa muse, et c'est resté
Mais j'approuve la musique aussi !
Le cheesecake c'est la vie !!!!
@Nosfee owi, love me more
Ooooooh une fan de kpop ? Mais c'est qu'on va bien s'entendre ! :p
Merci beaucoup
@Camua merci bien !
Je n'ai pu jouer qu'au 1 et au 3 et je dois avouer avoir adoré les deux... Mais enfin le premier c'est toujours la découverte alors...
@Swirly coucou toi
Evidemment que le sucre c'est la vie, quelle question voyons
Qui n'aime pas HP de toute ? C'est un chef d'oeuvre ;;;;
Oula j'en écoute plein... XD J'aime beaucoup MAMAMOO, Blackpink, Red Velvet, BTS, EXO, One, BIGBANG, ASTRO... Je suis pas compliquée, j'ai juste du mal avec les concepts un peu trop "cute" XD
@Kimay merci à toi, et bon courage pour ton rêve alors !
Franchement je te le conseille, cette série est vraiment magnifique ! Les paysages sont à couper le souffle, les acteurs au top, l'intrigue prenante et puis même les musiques, la façon de parler, la narration... Tout est dans les détails et je trouve que c'est un bijou
Tu me diras ce que tu en penses
Merci bien !!
@Embëlsi ahah les Julie envahiront le monde un jour :')
Merci pour le rêve
Mdrrrrr les litchis c'est trop la vie, puis je savais pas quoi trouver d'original commençant par L alors... La bouffe a pris le dessus <<
Fan de HP et d'Outlander, on ne peut que s'apprécier
Ça rend accro ces trucs là laisse tomber XD Mais yep j'attends un peu aussi pour continuer Outlander, histoire de pas faire ma droguée :')
Merci pour tes conseils, je vais aller faire un tour et voir tout ça
Et merci encore pour tout le reste, bonne journée à toi