-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jliix
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
JliixJliix
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 16 Jan - 14:38 • Message : 35201

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Je m'appelleJulie
• Études / Travail  : Je suis en terminale STMG
• Pays : J'habite en France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'équitation, Netflix, le make-up etc...
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'aimerais vraiment voyager dans de nombreux pays tel que les Etats-unis, le Sri Lanka ainsi que le Japon
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chat !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le couscous ahah et en dessert j'adore les cannelés
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos mais j'adore les sims ! Pour ce qui est des livres, ce n'est pas vraiment mon truc, disons que je préfère regarder netflix avant de dormir Smile
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : e dirais que je suis très rigolote mais également très susceptible
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry Potter !!!
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'aime beaucoup le rap
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Comme je l'ai dis plus haut, les Etats-unis etc...
• Autre(s) information(s) :  Je faisais beaucoup de graphisme il y a environ 3-4 ans mais j'ai complètement laissée tomber. Je compte recommencer !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai pratiquer pendant 2 ans avant d'arrêter
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP
• Mes points forts en graphisme sont : Pour le coup je ne sais plus ahah
• Mes points faibles en graphisme sont : Comme pour les points forts, je ne sais plus non plus
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je faisais plus de fictif auparavant mais je compte désormais me centrer sur le réel