-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jliix
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
JliixJliix
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 16 Jan - 14:38 • Message : 35201

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Je m'appelleJulie
• Études / Travail  : Je suis en terminale STMG
• Pays : J'habite en France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'équitation, Netflix, le make-up etc...
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'aimerais vraiment voyager dans de nombreux pays tel que les Etats-unis, le Sri Lanka ainsi que le Japon
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chat !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le couscous ahah et en dessert j'adore les cannelés
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos mais j'adore les sims ! Pour ce qui est des livres, ce n'est pas vraiment mon truc, disons que je préfère regarder netflix avant de dormir Smile
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : e dirais que je suis très rigolote mais également très susceptible
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry Potter !!!
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'aime beaucoup le rap
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Comme je l'ai dis plus haut, les Etats-unis etc...
• Autre(s) information(s) :  Je faisais beaucoup de graphisme il y a environ 3-4 ans mais j'ai complètement laissée tomber. Je compte recommencer !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai pratiquer pendant 2 ans avant d'arrêter
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP
• Mes points forts en graphisme sont : Pour le coup je ne sais plus ahah
• Mes points faibles en graphisme sont : Comme pour les points forts, je ne sais plus non plus
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je faisais plus de fictif auparavant mais je compte désormais me centrer sur le réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'adore les signatures

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'adore le design et le forum a l'air actif !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 16 Jan - 21:21 • Message : 35208
La BIENVENUE à toi @Jliix !!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons te redonner goût au graphisme.  Ton pseudo est vraiment très original !! Je serait assez curieuse d'en connaitre l'histoire !?

Ahhh Netflix !! C'est la vie, je pense que nous nous croiserons à l'avenir dans l'ESPACE DÉTENTE ou nous avons des sujets dédiés respectivement aux films, séries TV et manges/animes !!!
Et dans ce même espace détente, on y trouve également un sujet sur nos animaux de compagnie, donc si à l'occasion, l'envie te prends de venir nous présenter ton chat, cela nous fera très plaisir !! j'adore les photos de chats !!!!

N'hésites pas si tu as la moindre question !
Je te validen en tant que membre et tu as désormais accès à l'ensemble du forum !

Amuses toi bien et à bientôt !!! Jliix Cutey-raccoon-emoticon
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 16 Jan - 23:38 • Message : 35214

LE BONSOIR !!!!!!!!!!!! Exclamation

Je rêve ou nous avons deux Julie s'inscrivant le même jour par chez nous (?)
La bienvenue en tout cas @Jliix, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as
une question n'hésite pas !!!!!!!!!!

Jliix Panda-emoticon-43
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 17 Jan - 9:01 • Message : 35225
Soit la bienvenue @Jliix j'espère que l'on arrivera à t'aider ^^ et que te plaira parmi nous.
N’hésite pas à participer aux challenge et concours il n'y a pas de restriction de niveau, pratiquer est u bon moyen de s’améliorer ^^
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Jeu 17 Jan - 13:16 • Message : 35231
HARRY POTTER !! LES SIMS !! CANNELÉS !! RAP !!
je crois qu'on va bien s'entendre ahahah

tu écoutes quoi comme rappeur ? et niveau harry potter, la fameuse question lol : quel est ton film préféré d'HP ? **

en tout cas bienvenue parmi-nous ♡
j'espère que tu te plairas parmi-nous
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 17 Jan - 17:34 • Message : 35243
Bienvenue @Jliix !!

J'adore le couscous moi aussiii ! ❤️
Les cannelés je connais mais il me semble que j'en ai jamais goûté

Et les etats-unis !! Plus particulièrement la Californie que j'ai trop envie de visiter !

Bref j'espère que tu plairas parmi nous !! Razz
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 18 Jan - 22:39 • Message : 35280
@Jliix - Coucou Julie, bienvenue à toi sur le forum Wink (ton pseudo me rappelle le nom d'un personnage du jeu League of Legends : Jinx) Razz

* Dans les séries Netflix tu regardes quoi en général ? Perso je suis sur Sex education en ce moment mais j'ai un peu de mal à accrocher, j'attends de voir la suite.
Et j'ai terminé YOU hier ^^

* Il y a une section sur le forum pour nous présenter ton chat si tu le souhaites !
La section se trouve dans le coin détente du forum, Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie =)

* Ehhhh tu joues aux Sims ? Moi j'ai les Sims 4 depuis 2 mois, j'ai vachement pris goût à ce jeu *o*
A la base j'avais peur que ce soit ennuyeux, mais finalement y a toujours à faire dedans ! Il faut juste faire travailler un peu son imaginaire pour créer les vies de nos Sims=p
N'hésite pas à discuter un peu de tout ça avec moi (si tu le souhaites évidemment !) dans la section Discussion entre membres > Nos jeux vidéos, pour une fois que je tombe sur une joueuse des Sims sur le forum, héhé Razz
(Si jamais tu me parles sur la section jeux vidéos, il faudra que tu tag mon pseudo dans ton message, pour que je reçoive la notification. Pour taguer quelqu'un il faut faire @Pseudo )

* Gimp est un bon logiciel, j'avais commencé le graphisme avec ça et je le trouvais très complet ♥️

* Tu as des idées de thèmes du style réel qui te plairaient à grapher ou pas encore ? ^^

* Je te souhaite une très bonne reprise dans le graphisme, n'hésite surtout pas à passer dans le Camp d'entraînement du forum, participer à ses sujets t'aidera à progresser ! =)

Bisous et bonne soirée à toi :*
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1