Shylie | | | | |
| Lun 14 Jan - 18:05 • Message : 35143 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Je m'appelle Morgane• Études / Travail : Je suis actuellement à la fac, en science de l'éducation ! • Pays : J'habite en France • Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le graphisme, le chant, le dessin et la guitare! Ces quelque petites choses rythment ma vie • Quel est ton plus grand rêve ? : Pourvoir un jour dans ma vie partir au Japon et découvrir ce merveilleux pays • As-tu des animaux de compagnie ? : Non, je n'en ai aucun • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : En tant que bonne fille espagnole mon plat préféré est la paëlla ! Et mon dessert préféré est le tiramisu • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas aux jeux vidéos, et je ne lie pas non plus je suis plus du genre Netflix vous voyez ? • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : La possessivité !• Quel est ton film/série préféré ? : Impossible de vous énumérer mon film préféré, il y en a tellement ! Par contre ma série préférée de tous les temps c'est Game of Thrones • Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute absolument de tout ! J'ai été bercé par le métal, j'en écoute encore aujourd’hui d'ailleurs ! Mais je peux aussi bien écouter du rock que du rap français ou encore de la pop américaine • Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon ainsi que le Canada• Autre(s) information(s) : Je fais du graphisme depuis 2014, mais j'ai fais une énorme pause. Par mon inscription à ce forum je marque officiellement mon grand retour! • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : 2014 • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp • Mes points forts en graphisme sont : Le fond • Mes points faibles en graphisme sont : La typographie • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt fictif • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je préfère faire des signatures
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Tout simplement parce que je l'ai trouvé particulièrement jolie ! • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ ] Oui [ ] Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [ ] Oui [ ] Non• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ ] Oui [ ] Non(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| |
Luciole | | | | |
| Lun 14 Jan - 18:32 • Message : 35144 |
| Bonsoir ! Bienvenue sur sweet art Morgane |
|
| |
Shylie | | | | |
| Lun 14 Jan - 18:34 • Message : 35145 |
| Bonsoir ! Je te remercie |
|
| |
| Lun 14 Jan - 23:18 • Message : 35163 |
| Salut Morgane !!!!!!!!!! Raaah qui dit GOT dit @Nevida. xD Il me semble qu'elle adore aussi cette série si ma mémoire de FISH me fait pas défaut. x) Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu es validée en tant que membre tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as une question n'hésite pas, voilà, voilà ! @Shylie |
|
| |
| Mar 15 Jan - 13:27 • Message : 35171 |
| La BIENVENUE à toi Fan de GOT !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu trouveras dans l' ESPACE DÉTENTE un sujet dédié aux séries TV !! Tu pourras y retrouver d'autres fan de Games of Thrones dont je fais partie !! Alors Team Cersei Lanister ou Daenerys Targaryen akka la Mère des dragons x Jon Snow ?? En même temps, je pense qu'il sera plus judicieux de lancer ce débat ailleurs, parce qu'on a pas fini !! Surtout que les prémisses de la dernière saisons sont annoncés... J'espère que ton arrivée chez nous marquera ton renouveau dans le graphisme et que nous saurons t'aider efficacement !! N'hésites pas à participer aux jeux graphiques et différents concours/combats mis à ta disposition ! Tu pourras aussi trouver des Tutoriels pour t'y remettre doucement... A bientôt sur le forum et Amuses toi bien @Shylie !!!
Dernière édition par Aldnoah le Mar 15 Jan - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Aelya | | | | Présence réduite Messages : 958 Logiciels : Photoshop CC Exposition
|
| Mar 15 Jan - 13:37 • Message : 35173 |
| Mon Dieu qu'il est mignon ton pseudo !! Bienvenue à toi @Shylie ! Concernant GoT j'aimais beaucoup au début aussi, mais malheureusement j'ai un peu lâché l'affaire à cause de la trop longue attente à chaque fois, ca m'a un peu lassé au final...'_' Mais bon je suis tout de même curieuse de voir la suite qui sait, je vais peut-être reprendre !! En tout cas j'espère que le forum pourra t'aider à reprendre le graphisme ! |
|
| |
Shylie | | | | |
| Mar 15 Jan - 16:41 • Message : 35178 |
| Ohh mais quel accueil ! - Nosfee a écrit:
Salut Morgane !!!!!!!!!! Raaah qui dit GOT dit @Nevida. xD Il me semble qu'elle adore aussi cette série si ma mémoire de FISH me fait pas défaut. x) Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu es validée en tant que membre tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as une question n'hésite pas, voilà, voilà ! @Shylie Merci beaucoup ! Ah, si elle aime aussi on risque de très bien s'entendre alors. x) Et merci encore, de m'avoir validée ! - Aldnoah a écrit:
La BIENVENUE à toi Fan de GOT !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu trouveras dans l' ESPACE DÉTENTE un sujet dédié aux séries TV !! Tu pourras y retrouver d'autres fan de Games of Thrones dont je fais partie !! Alors Team Cersei Lanister ou Daenerys Targaryen akka la Mère des dragons x Jon Snow ?? En même temps, je pense qu'il sera plus judicieux de lancer ce débat ailleurs, parce qu'on a pas fini !! Surtout que les prémisses de la dernière saisons sont annoncés... J'espère que ton arrivée chez nous marquera ton renouveau dans le graphisme et que nous saurons t'aider efficacement !! N'hésites pas à participer aux jeux graphiques et différents concours/combats mis à ta disposition ! Tu pourras aussi trouver des Tutoriels pour t'y remettre doucement... A bientôt sur le forum et Amuses toi bien @Shylie !!! Merci ! C'est absolument géniale ça ! J'ai pas encore eu vraiment le temps de découvrir tout le forum mais il me tarde d'aller trouver cette rubrique ! J'adore rencontrer d'autres fan et échanger. Aha, sans aucune hésitation je suis team Daenerys et Jon! Je tiens plus en place d'ailleurs, je l'attend avec impatience cette saison 8 Oui, il vaut mieux continuer de parler de cela dans l'espace qui est fait pour. Merci à toi pour toutes tes informations! - Kimay a écrit:
Mon Dieu qu'il est mignon ton pseudo !! Bienvenue à toi @Shylie ! Concernant GoT j'aimais beaucoup au début aussi, mais malheureusement j'ai un peu lâché l'affaire à cause de la trop longue attente à chaque fois, ca m'a un peu lassé au final...'_' Mais bon je suis tout de même curieuse de voir la suite qui sait, je vais peut-être reprendre !! En tout cas j'espère que le forum pourra t'aider à reprendre le graphisme ! Oh merci, t'es adorable! Je peux te comprendre! Ils abusent vraiment à nous faire attendre comme cela.. Merci bien ! Je l'espère de tout cœur. |
|
| |
Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Mar 15 Jan - 23:29 • Message : 35193 |
| @Shylie soit la bienvenue J’espère que tu te plaira ici ^^ Got c'est la meilleure série Tv de tout les temps. Ne t’inquiète pas la typo est la bête noir de beaucoup de gens. |
|
| |
Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Mer 16 Jan - 10:29 • Message : 35195 |
| @Shylie - Coucou, bienvenue à toi sur le forum * Tu pratiques le chant depuis longtemps ? * J'adooooore la paëla également (mais version vegan ) * Tu regardes quoi comme séries Netflix ? Pour ma part j'ai démarré YOU il y a 3 jours. Tu connais ? ^^ * Aïe aïe en effet la possessivité est aussi dure à vivre pour la personne concernée que pour la personne qui est aimée x_x courage à toi ça doit pas être facile tous les jours é.é * Bon retour à toi dans le Monde du graphisme du coup ! Tu as choisi un bon forum pour reprendre le graph', bien qu'en ce moment, les membres ne soient pas extrêmement actifs, à notre plus grand regret. Ici tu pourras participer aux activités que tu souhaites afin de t'entraîner ! Tout ce que tu trouveras dans le Camp d'entraînement t'aidera à progresser ! (battles, challenges, cours, tuto, analyses, etc.)* La typographie a longtemps été ma bête noire également... Mais grâce à Nosfee en section Entraide, j'ai vite compris comment en faire de très jolies avec facilité ! ^^ * Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous, d'atteindre tes objectifs fixés pour cette nouvelle année, et de créer de bons liens avec les membres de ce forum ! Passe une belle journée, bisous à toi :* |
|
| |
| Jeu 17 Jan - 13:10 • Message : 35229 |
| helloooooo ♡
je crois qu'on va bien s'entendre entre fane de tiramisu ahahah, je pense que c'est mon dessert préféré aussi (jdis je pense parce que je suis une bouche à sucre ahahah c'est trop dur de départager /pan) mais breeeef tu nous avoir hâte que la prochaine saison de GOT arrive **
j'espère que tu te plairas ici ♡ |
|
| |
| |
| |
|||