|
|
Un petit bonjour du Québec ! | | Machy | | | | |
| Dim 6 Jan - 20:24 • Message : 34934 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Machy• Études / Travail : Infographie / Gérante d'un centre d'amusement pour enfant• Pays : Ô Canadaaaa• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'art, l'art, l'art et ai-je mentionner l'art ? Je sous-entends ici : La lecture, l'écriture, le dessin, la peinture, le graphisme, jeux vidéos et j'en passe !• Quel est ton plus grand rêve ? : Hmmm, écrire un livre ! • As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, j'ai un petit chat qui se prénomme Nathan Drake, en l'honneur de mon jeu préféré : Uncharted !• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'aime tout les repas avec du riz dedans ! Et mon dessert préféré est le gâteau au fromage. Je salive juste à l'écrire, hahaha.• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Uncharted et Kingdom Hearts. Pour mes livres, rien remplacera les Harry Potter dans mon coeur !• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité est ma générosité. Je donne énormément aux autres. Mon défaut... je suis un peu trop curieuse pour mon propre bien, hahaha.• Quel est ton film/série préféré ? : J'adore les films d'animations. Même si c'est pour enfant, hihi.• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute de tout, mais ce que je préfère sont les soundtracks de jeux vidéos ou de film. • Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon !!!• Autre(s) information(s) : Hum...hum... houlala. Je suis 0 - ! ...En terme de sang, je veux dire ! J'ai paniquer, ah ah.• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : J'ignore si je peux vraiment me considéré comme tel... mais, je dirais depuis 2 ans ! • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop et je dessine sur Paint Tool Sai ! • Mes points forts en graphisme sont : Mon originalité ? • Mes points faibles en graphisme sont : Mes couleurs entre deux projets, j'ai toujours du mal à les faire aller ensemble, ah ah ! • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif ! • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'adore faire des avatar !!
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X ] Moteur de recherche • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : C'est tellement beau, beau partout ! Mon coeur a fondu devant tant de beauté. J'ai juste envie de retirer mes pantoufles et m'enfiler une couverture devant un feu puis regarder des designs jusqu'au petites heures du matin. • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui [ ] Non • T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui [ ] Non • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ ] Oui [ X] Non
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
| | | | Dim 6 Jan - 23:11 • Message : 34943 |
| ET LE BONSOIR !!!!!!!!!!Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous @Machy !!!!!!!! Tu m'as l'air très sympathique comme tout, on a pas mal de choses commun et même niveau jeux vidéos à ce que je vois, j'adore ces deux licences là, elles font parties de mes préférées. :333 Et y'a pas meilleur que les soundtracks de films, de jeux vidéos je ne peux que valider héhé !!!!!!!!! J'espère que nous aurons éventuellement l'occasion de papoter de tout ça dans l'espace Détente why not (?) pour le reste je viens de te valider en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', j'espère que tu te plairas ici, ça me semble plutôt bien parti ! Si tu as une question n'hésite pas, voilà, voilà !!!!!!!!!! |
| | | Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Dim 6 Jan - 23:31 • Message : 34946 |
| @Machy - Coucou Machy, bienvenue à toi sur le forum Sweet'Art ! * Tu es gérante d'un centre de loisirs c'est ça ? J'avais failli faire ça à un moment, étant garde d'enfants (en parallèle à mes gardes d'animaux) ^^ * T'es chanceuse de vivre au Canada c'est beau là-bas ! * Tu voudras bien nous faire partager tes différentes créations artistiques (graphisme, dessin, peinture..) dans ton Exposition (si tu en ouvres une) ? Ca serait coooool ! * Tu as une idée de quel genre de livre tu souhaiterais écrire un jour ? Santé, art, science-fiction, romance, fantastique... ? (ui je fais ma curieuse ) * Perso j'ai jamais eu le courage de lire les Harry Potter.. les livres sont tellement GROS ! * Ahah en effet, la beauté du design Sweet'Art avait également été la première raison de mon inscription il y a 1 an. Nevida et Nosfee sont très très talentueuses, elles font de sublimes créations graphiques *-* * Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous, de bien progresser, trouver tes points faibles en graphisme afin de les améliorer ! Passe une très belle fin de soirée, bisous à toi ! :* |
| | | Aelya | | | | Présence réduite Messages : 958 Logiciels : Photoshop CC Exposition
|
| Lun 7 Jan - 0:07 • Message : 34950 |
| Bienvenue @Machy !! J'ai aussi pas mal de choses en communs avec toi ^^ J'ai fais infographie moi aussi mais je n'ai pas spécialement aimé en milieu pro ! J'adore aussi le fromage mais je n'ai jamais goûté sous forme de gâteau !! ** Egalement les films d'animations, et je pense que ce sera toute ma vie peu importe l'âge xD Le Canada ca doit être tellement beau mais il ne fait pas trop froid en hiver ? haha Je rêve de visiter le Japon moi aussi <3 Bref bref j'espère que tu te plairas parmi nous !! |
| | | | Lun 7 Jan - 5:29 • Message : 34957 |
| La BIENVENUE @Machy ! J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art !! En tout cas j'aime ta bonne humeur et je suis sûre que tu n'auras aucune difficulté parmi nous ! Déjà tu remarqueras que nous avons une communauté de gamers ! Et nous aimons les animaux aussi !! Je voudrais bien voir une photo de petit chat qui porte le nom d'un héros de jeu vidéo ! Nous avons un sujet dédié à nos animaux de compagnie dans l' ESPACE DÉTENTE. Et puis, moi je dis qu'il n'y a pas d'âge pour aimer les films d'animation !! Moi je les adore et je continue à en regarder !! Dis moi quels sont tes préférés ? Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum ! Et si tu as des questions n'hésites pas ! |
| | | Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Lun 7 Jan - 9:07 • Message : 34959 |
| Bienvenue @Machy j’espère que tu te plaira ici ^^ Et ne t’inquiète pas les film d'animation ce n'est pas que pour les enfants J'ai encore une chose à te dire le riz c'est la vie ^^ |
| | | | Mer 9 Jan - 13:23 • Message : 35019 |
| Bienvenue parmi nous @Machy J'espère que tu te plairas bien ici ! moi aussi j'adore écouter de bons OST qui font revivre de bons moments |
| | | | Ven 11 Jan - 23:13 • Message : 35081 |
| Bonjour @Machy, j'espère que tu te plairas sur Qweet Art ! Je suis pas d'accord, les film d'animation c'est pas pour les enfants ! Quand tu dis que tu aimes l'art, mais tu veux dire que tu aimes en regarder, ou en faire ? (je parle surtout pour le dessin ici ^^) J'écoute aussi beaucoup d'OSTs, principalement d'animes et de jeux vidéos (mention spéciale à ceux de The Last of Us, un délice pour les oreilles), mon téléphone en est rempli ! C'est pas courrant comme groupe sanguin, O-, ça devrait ravir les quelques vampires du forum En tout cas, j'ai hâte de te recroiser bientôt sur les pages de SA A plush ! |
| | | | | | | |||
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|
|
|