Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Ayzore ~
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
AyzoreAyzore
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 30 Déc - 23:27 • Message : 34740

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Camille mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo Ayzore.
• Études / Travail  : Je bosse au macdo pour mettre des sous de côtés et reprendre mes études dans le graphisme de jeux vidéos l'année prochaine.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le dessin, le piano, le graphisme, les animés, les mangas, le Japon, les animaux.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Très bonne question...
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui deux chiens. Mais ma chienne est gravement malade..
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les pâtes et je dirais le pudding !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je n'ai pas vraiment de jeu vidéo préféré. Idem pour le livre.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'apprends vite quand je suis motivée et je suis organisée. Mon plus grand défaut je dirais que c'est que je m'attache trop vite aux personnes que j'apprécie et ça me joue souvent des tours. Je peux être très maladroite aussi.
• Quel est ton film/série préféré ? : Mon film préféré est Australia et séries j'en ai beaucoup trop. Mais je dirais que This is us se place en première prosition avec Game of Thrones et Vikings derrière.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Absolument tout tant que le rythme me plaît !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon évidemment. Et aussi l'Amérique.
• Autre(s) information(s) :  Pourriez-vous modifier mon pseudo pour ajouter une majuscule à Ayzore ? Malheureusement j'ai zappé ce détail et je pensais pouvoir le modifier moi même. Merci d'avance. ^^

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Depuis environ 2/3 ans. Avec des coupures entre deux.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6.
• Mes points forts en graphisme sont : Ma précision je dirai.
• Mes points faibles en graphisme sont : Je ne connais pas encore toutes les choses qu'on peut faire.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif. Aucun réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le forum a l'air super accueillant et bien construit. Il donne envie !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 30 Déc - 23:59 • Message : 34742

Salut à toi @Ayroze, WELCOME !!!!!!!! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous, ton avatar est très joli !!!!!!!!!! En ce qui concerne "la majuscule" c'est fait enfin de base je crois que c'est "automatique" donc voilà, voilà !  Je t'ai validé, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as une question n'hésite pas, amuses-toi bien !!!!!!!!

Présentation de Ayzore ~ Panda-emoticon-08
AyzoreAyzore
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 31 Déc - 0:04 • Message : 34743
Merci beaucoup ! ♥️
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Lun 31 Déc - 11:42 • Message : 34760
helloooo ♡

j'espère que tu te plairas ici, j'adore vikings également ahhh ** je dois regarder les derniers épisodes encore rtgefzd // et je ++ le choix du japon à visiter : j'aimerais beaucoup y aller également

c'est trop cool ton projet de reprise d'études dans les jeux-vidéos, je trouve ça trop cool
je fais de gros câlins à ta chienne aussi, j'espère qu'elle ira vite mieux

des bisous et hâte de te croiser sur le fofo
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 2 Jan - 1:16 • Message : 34795
La BIENVENUE à toi @Ayroze

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous saurons t'aider efficacement !!

Je ne me fais pas trop de soucis pour toi ! En tout cas tu trouveras d'autres séries addicts ! Dont je fais partie ! Je ne connais pas This is us, j'ai hâte que tu m'en parle d'avantage sur le sujet dédié aux séries dans l'ESPACE DÉTENTE ! Mais je te rejoins à 200% pour GOT et Vikings !!

A très bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien ! Présentation de Ayzore ~ Cheer2-onion-head-emoticon

Dernière édition par Aldnoah le Dim 20 Jan - 15:53, édité 1 fois
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 3 Jan - 20:21 • Message : 34821
@Ayroze - Coucouuu, Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Je viens t'accueillir avec un peu de retard désolée, les fêtes m'ont pris du temps
Laughing

* Pas mal comme projet professionnel, de vouloir bosser dans les graphismes de jeux vidéos. C'est pour le côté dessin des personnages ?

* Ton plat préféré : des pâtes Surprised c'est inhabituel comme réponse ^^ Une spécialité de cuisine à base de pâtes ou juste les pâtes simples ? Razz

* Tu n'as pas de jeux vidéos préférés mais peut-être que tu pourrais nous dire à quels jeux tu joues, dans la section Discussion entre membres > Nos jeu vidéos (si tu ne l'as pas déjà précisé et si tu en as l'envie surtout ! ^-^)

* Si tu aimes Game of thrones, peut-être que tu pourrais aimer Outlander, tu connais ? C'est une série historique, fantastique, romantique Smile

* Ici tu pourras découvrir beaucoup de nouvelles choses en graphisme étant donné que tu ne connais pas toutes les possibilités graphiques possibles ^^
Tu pourras progresser grâce à pas mal d'activités sympathiques (challenges, combat, cours etc.)

* Bienvenue parmis les Milkshakes framboises ! Very Happy

Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous Smile
Passe une belle soirée, bisous et bonne année à toi ! :*
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 4 Jan - 20:54 • Message : 34833
Bienvenue à toi @Ayroze ! J'espère que tu te plairas sur le forum Smile

Tes futures études ont l'air géniales *^* En quoi ça consiste exactement ? Créer des modèles 3D ou faire chara design, tout ça ? ^^

Tu aimerais aller où précisément en Amérique ? Un pays en particulier ou faire un tour du continent ?

Et enfin (c'est ma dernière question promis xD), qu'est ce que tu aimes comme animes ?

En tout cas, si tu as une question à propos de Sweet Art, n'hésites pas à me la poser par MP, je suis là pour ça.
AyzoreAyzore
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 19 Jan - 21:59 • Message : 35315
Ooooh gomen je viens juste de voir vos message à tous ! (Merci gmail qui m’envoie pas les mails de notifs).

Aloors tout d'abord merci tout le monde !

@Chips-chan Alors justement tiens, aujourd'hui je viens d'aller aux JPO d'une école. x) C'est une école de jeux vidéos qui se fait sur 5 ans. On y apprend principalement et d'ailleurs que du digital. Donc, le web design, le graphisme, le codage, le développement etc etc... En plus de cela, on a à côté des cours de jeux vidéos. Et ui et ui !

Pour l'Amérique, j'aimerai y faire un tour du continent. Mais surtout le Bahamas, le Canada,les Etats-Unis, Cuba et j'en passe sûrement. Tu es aussi attirée par l'Amérique ? :3

Ouuuuhla pour les animes euh... Beaucoup beaucoup. XD J'ai principalement affectionné : Toradora, Tokyo Ghoul, Ano Hana, Mirai Nikki, Kimi no na wa (j'sais c'est un film mais notons qu'il est superbe), Violet Evergarden (un de mes gros gros coups de cœur), Darling in the Franxx (idem que VE), Food Wars, B the beginning et d'autres vraiment il y en a trop pour les citer. XD

@Embëlsi Alors oui, j'adore dessiner depuis que je suis petite et j'ai principalement dessiné du manga/anime et du jeux vidéos. Le réel c'est vraiment pas mon truc du tout.

Pour les pâtes euh oui désolée. Mais c'est que j'aime vraiment ça et à toutes les sauces comme on dit ! Donc je dirais, les pâtes à la carbonara ? :p et aussi il y a les ramen que j'affectionne particulièrement mais je ne l'ai pas mentionné.

Je n'avais pas encore fais le tour de cette section mais c'est une très bonne idée ! J'irai y jeter un œil Very Happy

Outlander ? Evidemmeeent haha ! J'ai même adoré. (Et je l'ai fais regarder à mes parents btw)

En tout cas merci beaucoup à toi ! Razz

@Aldnoah Alors je m'en ferais un plaisir car cette série est juste magnifique ! Et elle donne une très belle leçon de vie. Merci à toi !

@Swirly Merci ! Moi j'en suis à la saison 5, je peux voir les derniers épisodes sortis juste après leur sortie en US donc je suis à jour :3

C'est gentil pour ma chienne, malheureusement elle nous a quitté dans la nuit du 1 au 2 janvier. :/ Beaucoup beaucoup de tristesse (qui explique d'ailleurs ma grosse inactivité pendant un moment après mon inscription).
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 25 Jan - 7:20 • Message : 35525
@Ayzore Soit la bienvenue
Je suis sur que tu a trouvez tes marque maintenant
désole de se bienvenue un peu tardif mais je tenais a salue une fan de Kimi no na wa , Violet Evergarden ,Darling in the Franxx ^^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1