Ooooh gomen je viens juste de voir vos message à tous ! (Merci gmail qui m’envoie pas les mails de notifs).
Aloors tout d'abord merci tout le monde !
@Chips-chan Alors justement tiens, aujourd'hui je viens d'aller aux JPO d'une école. x) C'est une école de jeux vidéos qui se fait sur 5 ans. On y apprend principalement et d'ailleurs
que du digital. Donc, le web design, le graphisme, le codage, le développement etc etc... En plus de cela, on a à côté des cours de jeux vidéos. Et ui et ui !
Pour l'Amérique, j'aimerai y faire un tour du continent. Mais surtout le Bahamas, le Canada,les Etats-Unis, Cuba et j'en passe sûrement. Tu es aussi attirée par l'Amérique ? :3
Ouuuuhla pour les animes euh... Beaucoup beaucoup. XD J'ai principalement affectionné : Toradora, Tokyo Ghoul, Ano Hana, Mirai Nikki, Kimi no na wa (j'sais c'est un film mais notons qu'il est superbe), Violet Evergarden (un de mes gros gros coups de cœur), Darling in the Franxx (idem que VE), Food Wars, B the beginning et d'autres vraiment il y en a trop pour les citer. XD
@Embëlsi Alors oui, j'adore dessiner depuis que je suis petite et j'ai principalement dessiné du manga/anime et du jeux vidéos. Le réel c'est vraiment pas mon truc du tout.
Pour les pâtes euh oui désolée. Mais c'est que j'aime vraiment ça et à toutes les sauces comme on dit ! Donc je dirais, les pâtes à la carbonara ? :p et aussi il y a les ramen que j'affectionne particulièrement mais je ne l'ai pas mentionné.
Je n'avais pas encore fais le tour de cette section mais c'est une très bonne idée ! J'irai y jeter un œil
Outlander ? Evidemmeeent haha ! J'ai même adoré. (Et je l'ai fais regarder à mes parents btw)
En tout cas merci beaucoup à toi !
@Aldnoah Alors je m'en ferais un plaisir car cette série est juste magnifique ! Et elle donne une très belle leçon de vie. Merci à toi !
@Swirly Merci ! Moi j'en suis à la saison 5, je peux voir les derniers épisodes sortis juste après leur sortie en US donc je suis à jour :3
C'est gentil pour ma chienne, malheureusement elle nous a quitté dans la nuit du 1 au 2 janvier. :/ Beaucoup beaucoup de tristesse (qui explique d'ailleurs ma grosse inactivité pendant un moment après mon inscription).