| Mer 5 Déc - 23:21 • Message : 33827 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : nyctal• Études / Travail : juriste• Pays : france• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : la politique, la chine (l'extrême orient), les mangas• Quel est ton plus grand rêve ? : question trop intime• As-tu des animaux de compagnie ? : j'avais• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : le curry roux, la raclette• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : la saga dragon quest, la littérature de mishima• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : aucune idée• Quel est ton film/série préféré ? : breaking bad• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : le jazz• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon, corée du sud, chine• Autre(s) information(s) : /• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : 2 jours • J'utilise le(s) logiciel(s)* : photoshop • Mes points forts en graphisme sont : je débute... • Mes points faibles en graphisme sont : je débute, mais j'ai un paquet de défauts, j'ai appris les bases à savoir les outils, le détourage, les calques de réglage, les modes de fusion, les bases ! • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif de loin, je n'aime pas le graphisme réel • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : avatar
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : il est sympa, je me suis inscrit pour progresser et trouver une communauté pour avancer
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui • T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [X] Oui • Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise