| Mer 5 Déc - 23:21 • Message : 33827 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : nyctal• Études / Travail : juriste• Pays : france• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : la politique, la chine (l'extrême orient), les mangas• Quel est ton plus grand rêve ? : question trop intime• As-tu des animaux de compagnie ? : j'avais• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : le curry roux, la raclette• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : la saga dragon quest, la littérature de mishima• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : aucune idée• Quel est ton film/série préféré ? : breaking bad• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : le jazz• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon, corée du sud, chine• Autre(s) information(s) : /• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : 2 jours • J'utilise le(s) logiciel(s)* : photoshop • Mes points forts en graphisme sont : je débute... • Mes points faibles en graphisme sont : je débute, mais j'ai un paquet de défauts, j'ai appris les bases à savoir les outils, le détourage, les calques de réglage, les modes de fusion, les bases ! • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif de loin, je n'aime pas le graphisme réel • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : avatar
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : il est sympa, je me suis inscrit pour progresser et trouver une communauté pour avancer
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui • T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [X] Oui • Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| |
Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Jeu 6 Déc - 8:15 • Message : 33830 |
| Soit le bienvenue @Nyctal J’espère que tu plairas chez nous ^^ Quels sont tes mangas favoris ? N’hésite pas à aller dans la parti détente pour nous faire découvrir tes passions ^^. Et d’ouvrir une galerie ^^, les membres viendront t’aider à t’améliorer et même si tu es débutant tu peux participer aux concours ^^ et aux battles. Je te souhaite la encore bienvenue dans notre petite famille ^^ |
|
| |
| Jeu 6 Déc - 9:46 • Message : 33831 |
| BONJOUR @Nyctal !!!!!!!!!! Je te souhaite la BIENVENUE sur le fo', j'espère que SA sera à la hauteur de tes attentes, je t'ai validé en tant que membre tu as accès désormais à toutes les sections du forum, si tu as des questions n'hésite pas, amuses-toi bien surtout ! |
|
| |
| Jeu 6 Déc - 9:59 • Message : 33832 |
| Bienvenue sur Sweet'Art @NyctalNous sommes ravis de t'avoir parmi nous. Ici tu pourras progresser à ton rythme, notre chouette communauté sera toujours prête à t'apporter son aide. Tu trouveras des tas et des tas d'activités pour t'entraîner et te former, ainsi qu'une partie détente pour faire plus ample connaissance avec les autres membres. J'ai hâte de zyeuter ta galerie ! Moi aussi je suis fan de Jazz, partage nous tes morceaux préférés dans la partie Discussions entre membres. N'hésite pas si tu as la moindre question. Amuse-toi bien ! |
|
| |
| Jeu 6 Déc - 11:46 • Message : 33833 |
| Pour mes manga favoris, alors en manga pur, je dirais d'une façon générale ce que fait urasawa mais surtout 20th century boys (j'adore monster aussi mais bon...). Et sinon je suis un énorme consommateur de shonen que ce soit du nekketsu comme naruto/one piece ou d'autres trucs comme robot x laserbeam que j'avais beaucoup aimé, hinomaru sumo, shokugeki, promised neverland, je lis le shonen jump toutes les semaines quoi lol. Sinon en dehors de ça toujours en manga j'adore kingdom et tokyo ghoul, classiques mais vraiment géniaux. En visual novel je suis hyper original (pas du tout), la série des fate (et ses adaptations en light novel) et steins/gate(+0). Et en anime probablement madoka.
Et sinon merci pour vos messages, je vais pas avoir grand chose à mettre dans ma galerie au début mais je vais essayer ! Je me disais, y a pas de chatbox/discord ? (si oui je suis passé à côté)
Et Eluundra principalement le bebop comme jazz perso
Merci !
EDIT : j'ai trouvé la sweet'box, c'est original lol |
|
| |
Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Jeu 6 Déc - 12:16 • Message : 33837 |
| @Nyctal - Coucou, bienvenue à toi sur le forum * C'est original comme passion, la politique ^^ Perso j'y connais pas grand chose * C'est un plat "le curry roux" ? J'aime beaucoup le curry aussi * Breaking bad est une série qui a énormément plu aux gens, perso j'ai regardé les 3 premières saisons mais j'ai pas réussi à l'aimer autant.. du mal à accrocher je sais pas pourquoi * Ohhh tu es nouveau en graphisme ! Tu pourrais prendre des cours particuliers ici, avec le prof de ton choix, afin de pouvoir apprendre davantage les bases et commencer à créer des p'tites choses ! Ensuite tu pourras participer à des activités graphiques du forum qui nous permettent de nous entraîner et progresser ^^ * Coool un nouveau Milkshake Framboise ! Bienvenue dans le mini-club *-* Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous, Passe une très bonne journée, bisous ! |
|
| |
| Jeu 6 Déc - 12:27 • Message : 33839 |
| Oui le curry roux est un plat japonais, c'est un plat que tu prépares en préparant bah... un roux de curry ! Quand je le fais maison tu le prépares avec beurre, farine, cumin, curry ça te fait une boule que tu vas aller mettre à la flotte. Sinon tu peux en trouver dans le commerce en épicerie asiatique si tu veux goûter sans te prendre la tête. Breaking bad j'aurais tellement de choses à dire sur la réal, c'est tellement une claque visuelle, esthétique, narrative, scénographique ce serait vraiment trop long mais déjà si t'as vu les trois premières saisons t'as vu pas mal de trucs à voir, si t'as la foi de finir un jour hésite pas les deux dernières saisons valent vraiment le coup d'être vues Et merci beaucoup pour le lien des cours, j'attendrai quand même d'avoir 30 messages pour m'inscrire o/ |
|
| |
Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Jeu 6 Déc - 13:39 • Message : 33842 |
| @Nyctal - Ah d'accord Si y a pas de produit animal dans ce plat, je testerai ! C'est vrai que je vais jamais au rayon "produits du monde" quand je fais mes courses ^^ Pas de souci pour le conseil des cours N'hésite pas à taguer la personne dans tes messages pour qu'elle reçoive la notification de ta réponse Il faut faire le @ avant le pseudoBisous à toi, profite bien du forum ! |
|
| |
| Jeu 6 Déc - 13:43 • Message : 33843 |
| helloooo @Nyctal
un JURISTEEE ahhh // tu es encore en études ou tu travailles ? je suis dans ma dernière année de master en droit public et je croise rarement d'autres juristes sur les forum je suis contente lol
BREAKING BAD je ++ le choix, c'est vraiment une série de ouf j'adore aussi (et du coup je suis d'accord, il faut que tu finisses les dernières saisons @Embëlsi)
j'ai hâte de voir ta galerie et de te croiser sur le fofo bonne aventure parmi-nous ♡ |
|
| |
| Ven 7 Déc - 1:28 • Message : 33869 |
| La BIENVENUE à toi @Nyctal ! On s'est déjà croisés dans l' espace détente sur le sujet dédié aux mangas/anime ! Donc , je ne me fais aucuns soucis pour toi concernant ton intégration au sein de notre communauté ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous et que nous pourrons t'aider efficacement dans ton apprentissage du graphisme ! N'hésites pas à venir participer à toutes les activités graphiques (jeux, concours, combats). A noter que tu as une section dédiée à l' analyse et l'entraide : ici Voilà, voilà ! N'hésites pas si tu as la moindre question ! Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum ! Amuses toi bien surtout ! |
|
| |
| |
| |
|||