|
|
| Aller à la page : 1, 2 | | Mar 13 Nov - 11:03 • Message : 32726 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Paul• Études / Travail : Adjoint Magasin (grande distribution)• Pays : France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le football, le fitness, (ancien joueur e-sport), les jeux vidéos, l'informatiques, la photographie.Mais depuis 2ans, entre boulot et passion j'ai mis réellement le monde du graphisme et de la photographie de côté, j'ai pu m'organiser différemment et j'espère reprendre ces deux là avec sérieux !• Quel est ton plus grand rêve ? : Que l'Homme soit conscient des dangers qu'ils créent en pensant faire du bien autour de soi.• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chien, Hélios : un petit Golden Retriever de 5 mois• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagna al forno et tarte tatin• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Il serait rare que je n'en aime pas un.. Mais mon top 3 : Saga Final Fantasy, Saga Call Of Duty, Battle Royale• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'aime partager et offrir et pour mon défaut c'est de rester sur mes acquis et ne pas vouloir faire d’efforts pour voir plus loin...• Quel est ton film/série préféré ? : Je ne suis pas trop série, enfin je préfère les one shots ou les séries qui ne s’étalent pas sur 15 saisons (3 ou 4 maxi sinon je décroche). Mon film préféré... Hmmmm.... Je vais en dire 3 : Old Boy (Version coréenne) - Le prestige - Inception (j'ai enfin compris la fin)• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rock et tous ses dérivés• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Amérique Latine (Maya & machu pichu)• Autre(s) information(s) : Euh... Bah si vous en voulez posez les moi • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : J'ai pratiqué le Gfx pas mal de temps... Une dizaine d'années, mais je l'ai mis de côté depuis 3-4 ans je dirais... Et j'ai perdu toutes mes créations & ressources, donc je redémarre de 0 • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Créative Cloud • Mes points forts en graphisme sont : La patience et l'inspiration • Mes points faibles en graphisme sont : J'utilise un peu trop les mêmes techniques • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Photomanipulation, conception imaginative • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Fond D'écran/Bannière
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : Moteur de recherche • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Top recherche sur Google *-*. Le site est épuré, classe et donne envie de s'y investir !• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : Oui • T'engages-tu à les respecter ?* : Oui (pour l'avatar je vais me précipiter pour en créer un ^^)• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : Pourquoi pas • Je souhaite rejoindre le mini-club* : Tiramisu Chocolat parce que le chocolat c'est la vie et que... Je suis allergique aux fruits (si si ça existe !!!)(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
| | | | Mar 13 Nov - 11:35 • Message : 32728 |
| Coucou et BIENVENUE @WooDooFR !!!!!!!!!!!! Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, en espérant que tu te plaises parmi nous si tu as des questions n'hésite pas ! HAVE FUN ! |
| | | Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Mar 13 Nov - 13:21 • Message : 32734 |
| @WooDooFR - Coucou, bienvenue à toi sur Sweet'Art * Ehh t'as la classe à être adjoint magasin en grande distribution ! * Omg t'es un ancien joueur e-sport ? Dis-moi que t'étais un joueur e-sport de League of Legends * C'est très intéressant comme rêve, qu'entends-tu par "les dangers que l'homme crée en pensant faire du bien autour de soi" ? Je suis très intriguée ^^ * Tu pourras nous partager des photos de ton petit Hélios dans la section Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie, si tu le souhaites * Ahah c'est vrai que moi-même j'ai toujours pas compris le film "inception" alors bravo à toi * Tiens, je connais pas du tout le logiciel "Créative Cloud". C'est assez complet ça va ? y a assez d'outils dedans ? Sinon y a Gimp qui est pas mal en logi' gratuit ^^ * L'allergie aux fruits je connais ça, c'est vraiment la poisse car c'est tellement bon...Heureusement que tu peux manger du chocolat du coup * Ici tu pourras progresser grandement si tu le souhaites, en participant aux différentes activités du forum (les concours et challenges ainsi que les combats, et les cours particuliers). Tu pourras créer tes propres combats graphiques avec les thèmes, contraintes, et niveaux de ton choix Je te dis à très vite, te souhaite de te plaire parmi nous et bisous à toi ! |
| | | Invité | | | | |
| Mar 13 Nov - 13:56 • Message : 32737 |
| Bonjour et bienvenue @WooDooFR !Oh ancien joueur d'e-sport, tu était sur quel jeu ? J’espère que tu trouvera le temps pour te remettre tranquillou au graphisme, nous sommes là pour t'aider ! C'est un très beau rêve que tu as. Rêve qui seras extrêmement difficile à réaliser vu qu'il y a quand même beaucoup de personne qui n'ont pas conscient du mal qu'ils peuvent faire à cause de leurs actes. \o/ LASAGNE \o/C'est quand qu'on auras droit à un troisième mini-club "Lasagne"... On sera tout plein de dans je suis sure...En plus t'aime la saga des FF !! C'est lequel ton préféré ? °°J'ai une énorme envie de me remettre à FFXIV moi en ce momentPour répondre à @Embëlsi, le Créative Cloud englobe toutes la suite Adobe. De Photoshop jusqu'a Illustrator en passant par XD et Lightroom ... Enfin tu as toutes la suite quoi :] En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander. Si personne ne se dévoue pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, je serais ravie de t'aider ! Bonne journée !! |
|
| Mar 13 Nov - 14:13 • Message : 32738 |
| |
| | | Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Mar 13 Nov - 15:09 • Message : 32744 |
| Soit le bienvenue @WooDooFR sur Sweetart ^^ et chez les tiramisu Chocolat Et je pussoi le chocolat c'est la vie ^^ J'adore le nom de ton chien ça me rappel quelque chose mais impossible de me rappeler quoi xd. Ha le temps c'est aussi ce qui me manque pour pouvoir vivre mes passions Bref sois le bienvenue ^^ |
| | | | Mar 13 Nov - 17:29 • Message : 32746 |
| - Citation :
- * Omg t'es un ancien joueur e-sport ? Dis-moi que t'étais un joueur e-sport de League of Legends
- Citation :
- Oh ancien joueur d'e-sport, tu était sur quel jeu ?
Non désolé j'ai été sur Mortal Kombat X (ps4) :- 3x Champion Grand Est - 2x Vice champions de France-Top 15 aux Europe. Jamais pu aller aux mondiaux :'( (seulement le top6 de chaque continent et les 7/8/9/10 en barrage :'( ) - Citation :
- * C'est très intéressant comme rêve, qu'entends-tu par "les dangers que l'homme crée en pensant faire du bien autour de soi" ? Je suis très intriguée ^^
On nous balance des innovations à tout bout de champs, pour contrer ce que l'Homme acrée des années auparavant... Si on se rendait compte plutôt de nos erreurs, le monde irait bien mieux (que ce soit économiquement, écologiquement ou socialement parlant) - Citation :
- * Tu pourras nous partager des photos de ton petit Hélios dans la section Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie, si tu le souhaites
Avec grand plaisir ! - Citation :
- * Ahah c'est vrai que moi-même j'ai toujours pas compris le film "inception" alors bravo à toi
- Cliquez Ici (attention Spoiler de la fin):
Regarde le film, quand Cobb est dans un rêve il voit sa femme qui normalement est décédée, et donc il porte une alliance. Quand il est dans la réalité, il ne voit pas sa femme et ne porte pas d'alliance. Quand il rentre chez lui à la fin, qu'il retrouve ses enfants et qu'il fait tourner la toupille pour savoir s'il est dans un rêve ou dans la réalité, cette dernière vacille pour mettre le flou aux téléspectateur. Or quand il prend l'avion juste avant de rentrer chez lui, Cobb ne porte pas son alliance, donc il est bien dans la réalité ! Les scènes où l'on voit sa main gauche (donc là où il a l'alliance) sont minimes (il doit en avoir que 3 ou 4 afin de permettre à ceux qui l'ont compris, de garder un oeil entre rêve ou réalité) donc faut avoir l'oeil !
- Citation :
- \o/ LASAGNE \o/
- Citation :
C'est quand qu'on auras droit à un troisième mini-club "Lasagne"... On sera tout plein de dans je suis sure...
- Ma recette des Lasagnes Cliquez ici:
- Faire chauffer une poêle à feu doux avec un peu de beurre et de l'huile d'olive (ça evite au beurre de brûler) - Y mettre 1 belle oignon blanc émincé, de l'ail, un peu de céléri branche et une demi carotte. - Y ajouter la viande hâchée de boeuf une fois les épices et légumes bien pris. - Saler et poivrer - Une fois la viande cuite, y ajouter du concentrer de tomate, 3 ou 4 tomates coupées en cube. Puis laisser mijoter 20-30 minutes avec un bouquet garni, du thym le tout sur un feu doux et couvert (pour ne pas faire sécher le ragoût) - Préchauffer le four à 210° chaleur tournante. - Dans un plat à gratin, mettre en couches superposées : - Bechamel / Pâtes à lasagnes / ragoût / parmesan et répéter cette action 3x Puis mettre du parmesan et un peu de mozarella sur le dessus pour faire gratiné le tout et faire cuir 15min au four. C'est prêt
- Citation :
- En plus t'aime la saga des FF !! C'est lequel ton préféré ?
FF 7 // FF 10 // FF15 Merci pour l'accueil ! |
|
| Mar 13 Nov - 18:22 • Message : 32750 |
| @WooDooFR - Ahhh okkk merci beaucoup pour ces explications sur Inception *o* Et franchement Félicitations pour ton parcours de joueur pro, c'est vraiment la classe |
| | | | Mar 13 Nov - 18:35 • Message : 32752 |
| Ouais mais Mortal Kombat n'est pas assez connu en France pour se "vanter" de ce palmarès. Mais j'en suis fier tout de même héhé ! Mais nous ne sommes pas dans la catégorie Pro sur ce jeu, trop peu d'équipes c'est plus des rassemblement un peu officieux, style LaN, à partir des championnat de France ça commence à devenir réellement officiel. Les champions de chaque continent et mondiaux peuvent se dire pro car ils appartiennent à des structures, moi ça m'a permi d'avoir des cashprice via certains équipementiers, c'est mieux que rien en tout cas (Exemple de cashprice : Siege gaming, ps4, casque, ordinateur, Manette scuf, écran... Etc, et un peu d'argent sur des victoires ou bon classement sur certains tournois) C’est sûr que ce n'est pas du LoL, Starcraft, Fifa, call of duty ou fortnite ^^. Tu ne verras plus inception de la même manière dorénavant et tu feras pause à chaque image pour regarder sa main gauche |
| | | | Ven 16 Nov - 22:31 • Message : 32859 |
| La BIENVENUE à toi Paul !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je ne connais pas du tout le logiciel que tu utilises pour grapher tiens ! Je vois que tu as déjà trouvé des sujets de discussions avec certains membres, je ne doute pas que tu sauras te faire une place ici ! Tu trouveras dans l' ESPACE DÉTENTE un sujet dédié aux gamers, mais aussi d'autres sujets qui t'intéresseront j'espère ! A bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien ! |
| | | | | | | |||
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|
|
|