Uranie | | | | Messages : 26 Logiciels : Photofiltre 7 Exposition
|
| Lun 12 Nov - 20:24 • Message : 32713 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Elise• Études / Travail : Actuellement en prépa pour passer les concours d'entrée en école de psychomotricité• Pays : France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : En n°1 l'équitation, et puis la lecture et le graphisme • Quel est ton plus grand rêve ? : C't'une bonne question • As-tu des animaux de compagnie ? : Un lapin, deux chiens, six poules, des poissons, des abeilles et une jument • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je refuse jamais un bon vieux kebab. Et puis en ce moment j'ai un truc pour les gâteaux de patissiers faits avec de la mousse (voyez de quoi je parle?)• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas, par contre j'ai une bonne dizaine de livres favoris. Mais si je devais en choisir un, je pense que ça serait Eragon. • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité qui est aussi mon plus grand défaut, c'est que je n'en ai pas (la phrase qui veut rien dire )• Quel est ton film/série préféré ? : Raaah vraiment, je dois faire un choix?! En ce moment, j'ai un truc pour tous les Marvel, donc on va dire ça• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute de tout (ou presque)• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je suis très originale comme fille, puisque j'aimerais aller faire ma touriste aux USA • Autre(s) information(s) : • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : En interposé, ça doit pas loin de 6 ans. En continu, je dois arriver à trois• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Je reste fidèle à mon bon vieux Photofiltre 7 • Mes points forts en graphisme sont : L'incrustation (je pense)• Mes points faibles en graphisme sont : La typooo (ça vient du coeur)• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : J'adore le réel, mais je trouve le fictif un peu plus simple• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que j'avais envie de reprendre le graphisme. J'adore le look du forum • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui [ ] Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui [ ] Non ( j'aurais bien mis non, juste pour rigoler ) • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ ] Oui [X] Non• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise [ ] Tiramisu Chocolat ( z'aime pas le chocolat ) (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Uranie le Mar 13 Nov - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
| Lun 12 Nov - 23:42 • Message : 32720 |
| Salut, salut !!!!!!!!!!!!!!!! @UranieLa BIENVENUE sur le fo', j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu reprendras donc très rapidement goût au graphisme en notre compagnie. Ton avatar est vraiment très esthétique !!!!!!!!!!! Bref si tu as des questions n'hésite pas, amuses-toi bien ici ! |
|
| |
|
| Mar 13 Nov - 11:56 • Message : 32729 |
| Merci @Nosfee ! Et merci pour mon avatar! C'est la première créa que je fais depuis ma reprise, ça veut peut-être dire que j'ai pas trop perdu la main |
|
| |
Aelya | | | | Présence réduite Messages : 958 Logiciels : Photoshop CC Exposition
|
| Mar 13 Nov - 12:39 • Message : 32731 |
| Bienvenue à toi @Uranie !! ^^ Tu as beaucoup d'animaux c'est génial ! Je faisais de l'équitation moi aussi mais je ne trouve plus le temps d'en faire ._. Un jour je parcourerai tous les Usa moi aussi !! ** Et bienvenue également chez les Milkshake Framboise ! <3 |
|
| |
Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Mar 13 Nov - 13:07 • Message : 32732 |
| @Uranie - Coucouuuuuu Uranie (joli pseudo !) Bienvenue à toi sur le forum !
* En entrant en école de psychomotricité tu souhaiterais faire quel métier ? * WOUW t'en as des animaux *o* ça va faire de jolies photos si tu nous en partages dans la section Espace détente > Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie * Oh tu me donnes faim à parler de gâteaux avec de la mousse dedans.... x.x' miiiiam... ! Tu regardes l'émission "Le meilleur pâtisser" pour avoir des envies pareilles ? * Tu as forcément des qualités et des défauts, nous sommes tous égaux sur ce point tu ne sais simplement pas les cerner chez toi, car c'est souvent dur de nous trouver des défauts et (surtout) des qualités ^^ * Si tu es à fond sur les Marvel en ce moment, il y a une série Netflix que j'ai repérée que tu connais peut-être, elle s'appelle "Jessica Jones" ^^ c'est probablement le prochaine que je vais regarder * Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous, ce forum pourra te permettre de progresser si tu es active et régulière (cela ne dépend que de ton envie, tu n'y es évidemment pas forcée ) il existe plusieurs activités qui te permettront de t'améliorer : les concours et challenges, les combats, les sections analyse et entraide, les cours particuliers avec le prof de ton choix etc. * BIENVENUE CHEZ LES MILKSHAKES FRAMBOISES ! *-* Si tu as des questions n'hésite pas ! Gros bisous à toi et bonne journée :* |
|
| |
|
| Mar 13 Nov - 13:21 • Message : 32733 |
| Merci beaucoup à vous deux! @Kimay - Rooh les USA, mon rêve *-* Je suis en pleine réflexion pour partir faire du bénévolat là-bas @Embëlsi - Je souhaiterais devenir psychomotricienne (je sais pas si ça se dit au féminin ) Je pense que je vais effectivement venir discuter de toute cette ménagerie! Aha oui, je regarde le meilleur pâtissier, mais c'est surtout qu'il y a un pâtissier pas loin de chez moi et que je bave à chaque fois que je passe devant Ouiii, je l'ai vue cette série. D'ailleurs, je te la conseille, elle est vraiment géniale! Mais bon après je suis pas très objective, la seule série Marvel que j'ai pas vraiment aimé c'est Iron Fist |
|
| |
Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Mar 13 Nov - 13:30 • Message : 32735 |
| @Uranie - Ah super comme métier (je suis allée sur Google pour comprendre ce que c'était ahah) Et en effet psychomotricienne se dit bien ^^ Mdr ! C'est vrai que ça me fait baver pareil, de passer devant des boulangeries/pâtisseries (et de regarder l'émission "Le meilleur pâtissier" aussi d'ailleurs lol) #Gourmande Merci pour le conseil alors, tu me confortes dans l'idée de regarder cette série prochainement *-* Le personnage principal féminin a l'air vraiment trop classe ! Ca me fait envie ^^ Gros bisous et belle journée à toi, profite bien du forum :* |
|
| |
| Mar 13 Nov - 14:23 • Message : 32741 |
| /HOP/ Re, passage express. xD Tu es validée @Uranie en tant que membre, tu as accès désormais à toutes les sections du forum, en m'excusant du retard ! |
|
| |
Invité | | | | |
| Mar 13 Nov - 15:02 • Message : 32742 |
| Bonjour et bienvenue @UranieBon courage pour ton année de prépa. J’espère que tu vas réussir ton concours ! Une vrai petite ferme chez toi avec tous ces animaux dit donc ! Perso je trouve que chez moi un lapin et un chat c'est deja bien, j'imagine pas plus ! x)Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mangé un Kebab... En ce moment je suis entrain de vivre ma periode raclette Gâteaux avec de la mousse... Genre Bavaroise ? Dacquoise ?? Ark, j'ai eu un petit pincement au cœur quand j'ai lu Marvel... R.I.P. Stan Lee : (Enfin bref bref ! Ne "Badons" pas ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Perso je reponds le plus vite possible aux MPs que je reçois ! Passe une bonne journée et je te re-souhaite la bienvenue ! |
|
| |
Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Mar 13 Nov - 15:04 • Message : 32743 |
| Soit la bienvenue @Uranie Ha la typo une bête noire a beaucoup de gens dit moi comment elle s’appelle ta jument ? S'est quelle race ? J’espère que tu te plaira parmi nous ^^ |
|
| |
| |
| |
|||