Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

{ Themwaa }
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
ThemwaaThemwaa
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 11 Nov - 17:39 • Message : 32623

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Steven
• Études / Travail  : Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Graphisme, M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur), vidéo-montage... Informatique en général.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir riche
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un chien. Enfin, un chihuahua Very Happy
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tout. J'aime tout. Vraiment tout.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne lis pas, je ne joue pas.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis super intelligent. Et humble aussi. Très humble.
• Quel est ton film/série préféré ? : Au risque de me taper la honte, en ce moment, j'adore Demain Nous Appartient, la série de TF1 ^^
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout. Mais j'aime plus particulièrement la variété Française (Renaud, Brassens, Vianney... etc etc)
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Canada !!

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 14 ans...
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro et After Effects.
• Mes points forts en graphisme sont : Les retouches photos Smile
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les flyers !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
StrangeJuhavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 11 Nov - 17:53 • Message : 32627
Hey, bienvenue !  { Themwaa } 1367197098

Sympa ça de faire des compos musicales sur PC, ça doit pas être facile en plus je pense  Razz

Citation :
Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tout. J'aime tout. Vraiment tout.

Je te défie de goûter la Marmite, c'est une pâte à tartiner anglaise juste immonde, et on verra si là tu oses dire que tu aimes tout ! { Themwaa } 4083254971 (bon c'est pas vraaaiment un plat mais tu vois cque je veux dire, hein c: )

Citation :
J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro et After Effects.

T'utilises pas mal de logiciels différents c'est sympa de pas te limiter à seul domaine ^^ Gloire à Illustrator Cool par contre je hais AE, go brûler ce logiciel

Amuse-toi bien sur le forum en tout cas !
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 11 Nov - 19:32 • Message : 32637
Bienvenue @Themwaa ! Heureuse de voir un nouveau membre sur le forum ^^

Je nombre de logiciel que tu utilises est impressionnant o.O Moi, déjà je galère à basculer en Gimp et Photoshop x')

Ton humilité ... M'impressionne Shocked

J'espère que tu te plairas sur Sweet Art. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser, je suis là pour ça Smile
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 11 Nov - 20:31 • Message : 32654
@Themwaa - Coucou Steven, Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

* Ohhh nice ça ! Enseignant auto-école, tu n'as pas peur des accidents parfois ? Laughing

* Tu fais du vidéo-montage sur quoi ? Sony Vegas ?
J'adorais faire des petites vidéos y a quelques années sur Sony Vegas Pro 9.
J'en avais fait une pour la défense animale (qui est toujours en ligne depuis 2018 d'ailleurs, hihi) Razz

* Cool voilà quelqu'un qui aime Vianney Very Happy j'aime beaucoup son timbre de voix et le rythme de ses chansons ♥️ Ma chanson préférée de Vianney est "Je m'en vais", elle est vraiment belle

* Ah ouéééé 14 ans de graphisme  affraid  Tu dois cartonner ! J'ai grand hâte de visiter ta galerie si t'en crées une (en section Expositions) Very Happy

* Ici tu verras que les activités sont super cools, il y a des concours et challenges ainsi que des battles. Tu peux organiser tes propres battles à tout moment et choisir le niveau de difficulté avec les contraintes Smile

* Si tu as des choses à apprendre, avec les activités citées ci-dessus ainsi que des tutos, des cours particuliers avec le prof de ton choix, les sections analyse et entraide, tu ne pourras que progresser Smile
Il y a même des Challenges "Professionnels", ce qui pourrait te plaire je pense ^^

En tout cas je te souhaite de te plaire parmi nous, tu peux visiter le forum, le coin détente, etc. Y a des choses à voir Smile
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le fofo !

Invitéavatar

Message  Dim 11 Nov - 21:07 • Message : 32660

Bonsoir et bienvenue @Themwaa !

Oh, tu utilises souvent After Effect et Premiere je présume vu ta passion/loisir pour le montage vidéo. Ça fait également 14 ans que tu utilises ces logiciels où tu t'y es mit un peu plus tard ? Je me dis que tu as du surement touché un jour à Flash de la suite Adobe vu tous les logiciels que tu utilises de la suite... bon maintenant tu me diras, une personne qui utilise Flash en 2018, c'est un peu beaucoup "has-been" xD En tout cas, ça fait plaisir de voir un utilisateur d'un grand nombre de logiciel de la suite Adobe. Je me sens un peu moins seule à avoir l'intégralité de la suite PS + AI + AE = Imsoinlove**

Aurons-nous la chance de voir un jour l'un de tes montages vidéos ou encore un morceau de ta composition ? :]

Je vais éviter de t'imposer un énorme pavé dès ton arrivée. Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous.

Si tu as besoin de quoi que ce soit (Besoin d'aide ou besoin de poser une question), n'hésite surtout pas ! Pour ma part je répond le plus rapidement possible aux MPs que je reçois !

NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 12 Nov - 10:01 • Message : 32687

WELCOME @Themwaa !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu es désormais validé en tant que membre
cela te donne l'accès à toutes les sections du forum. Si tu as des questions n'hésite pas !

cheers
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 12 Nov - 12:37 • Message : 32689
Soit le bienvenue sur le formu @Themwaa et bienvenue chez les Tiramisu Chocolat.
Dis moi d’où vient ton pseudo ?
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Lun 12 Nov - 17:57 • Message : 32701
La BIENVENUE à toi  @Themwaa !!

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que tu trouveras ce que tu recherches !?

14 ans que tu graphes !? Mais tu as commencé à quel âge dis moi ? J'ai vraiment hâte de voir ton exposition !! Où j'espère, tu mettras également quelques montages vidéos de ton cru ?

En tout cas, welcome chez les TIRAMISU CHOCOLAT ! (non, non, je ne fais aucune propagande, je suis juste contente de compter un membre de plus !! Nanméo... )

A bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !! { Themwaa } Bye1-onion-head-emoticon
ThemwaaThemwaa
Séparateur 1

Masculin

Message  Mar 13 Nov - 14:20 • Message : 32740
Salut à tous !!

Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de temps depuis mon inscription pour poster des messages, ni même pour vous répondre !

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir !!
Je vais maintenant essayer de répondre à toutes vos questions ^^

StrangeJuh a écrit:
Je te défie de goûter la Marmite, c'est une pâte à tartiner anglaise juste immonde, et on verra si là tu oses dire que tu aimes tout !

Quand je dis que j’aime tout, c’est une image hein Razz Les trucs bizarres comme la « Marmite », que je ne connais pas, et qui ne me donne pas envie à la vue de ta description, ça ne compte pas Very Happy

Chips-chan a écrit:
Ton humilité ... M'impressionne

Alors, je vais encore t’impressionner, mais… Je ne pense pas faire des choses exceptionnelles. Et si je travailles avec autant de logiciels, c’est que j’y ai passé du temps (des années…). En plus de ma formation (j’ai un BAC Professionnel en Production Graphique), j’ai beaucoup beaucoup appris en autodidacte.

Embëlsi a écrit:
* Ohhh nice ça ! Enseignant auto-école, tu n'as pas peur des accidents parfois ? 

Toujours. Mais c’est ça qui amène la prudence et la vigilance Smile

Embëlsi a écrit:
Tu fais du vidéo-montage sur quoi ? Sony Vegas ?

Non, je faisais jusqu’à maintenant du montage vidéo sur Première Pro et sur After Effect.
Mais comme j’ai fait l’acquisition d’un Mac pas plus tard qu’il y a deux semaines, je commence à apprivoiser Final Cut Pro X.

Embëlsi a écrit:
Ma chanson préférée de Vianney est "Je m'en vais", elle est vraiment belle

C’est vrai que c’est une belle chanson. Sinon, dans son premier album j’aimais aussi « Je te déteste » Smile
« Fils à papa » n’est pas mal non plus. Ses reprises sont sublimes aussi (Dis quand reviendras tu ? de Barbara, par exemple…)

MeiSqui a écrit:
Oh, tu utilises souvent After Effect et Premiere je présume vu ta passion/loisir pour le montage vidéo. Ça fait également 14 ans que tu utilises ces logiciels où tu t'y es mit un peu plus tard ?

Non. Quand j’ai commencé il y a 14 ans, je n’utilisais que Photoshop. Je travaillais d’ailleurs sur Photoshop 7.0 à l’époque…

MeiSqui a écrit:
Je me dis que tu as du surement touché un jour à Flash de la suite Adobe vu tous les logiciels que tu utilises de la suite... bon maintenant tu me diras, une personne qui utilise Flash en 2018, c'est un peu beaucoup "has-been" xD

Effectivement, j’ai travaillé un petit temps sur Flash. Mais ça n’a pas duré… C’était surtout à l’époque ou Adobe n’avait pas encore racheté et que c’était développé par Macromédia ^^
Mais c’est vrai qu’aujourd’hui Flash n’est plus d’actualité… Pourtant c’était pas mal !!

MeiSqui a écrit:
Aurons-nous la chance de voir un jour l'un de tes montages vidéos ou encore un morceau de ta composition ? :]

Il ne faut jamais dire jamais Very Happy

Camua a écrit:
Dis moi d’où vient ton pseudo ?

Mon pseudo se décompose et se lit ainsi : ZE MOI (The Mwaa), ce qui signifie LE MOI (le seul et unique moi…).
Je sais, c’est pourri. Mais depuis mes débuts sur internet, c’est à dire en 1998 environ, j’ai ce pseudo Very Happy

Aldnoah a écrit:
14 ans que tu graphes !? Mais tu as commencé à quel âge dis moi ? J'ai vraiment hâte de voir ton exposition !! Où j'espère, tu mettras également quelques montages vidéos de ton cru ? 

J’ai 25 ans, enfin, 26 dans 2 semaines, et ça fait 14 ans que j’ai commencé Photoshop. J’ai commencé vers l’âge de 12 ans Smile
Pour ce qui est des montages vidéos, ce n’est pas impossible que j’en expose quelques-uns.
En attendant, je ne sais pas si j’ai le droit ici, de partager un lien, et si ce n’est pas le cas, je m’excuse et je laisse les modérateurs faire le travail, mais vous pouvez déjà voir un des clips que j’ai tourné et réalisé ici (l’instrumentale et le mixage audio sont de moi aussi…) :
https://www.youtube.com/watch?v=QCdbHYIlg_U

Voilà voilà.
Ça m’a pris pas mal de temps pour répondre à toutes vos questions !
J’espère n’avoir oublié personne. En tout cas, je vous remercie tous encore une fois, pour vos nombreux messages de bienvenue.

A très bientôt.
Je publie dés que j’en ai le temps Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1