Salut à tous !!
Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de temps depuis mon inscription pour poster des messages, ni même pour vous répondre !
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir !!
Je vais maintenant essayer de répondre à toutes vos questions ^^
- StrangeJuh a écrit:
- Je te défie de goûter la Marmite, c'est une pâte à tartiner anglaise juste immonde, et on verra si là tu oses dire que tu aimes tout !
Quand je dis que j’aime tout, c’est une image hein
Les trucs bizarres comme la « Marmite », que je ne connais pas, et qui ne me donne pas envie à la vue de ta description, ça ne compte pas
- Chips-chan a écrit:
- Ton humilité ... M'impressionne
Alors, je vais encore t’impressionner, mais… Je ne pense pas faire des choses exceptionnelles. Et si je travailles avec autant de logiciels, c’est que j’y ai passé du temps (des années…). En plus de ma formation (j’ai un BAC Professionnel en Production Graphique), j’ai beaucoup beaucoup appris en autodidacte.
- Embëlsi a écrit:
- * Ohhh nice ça ! Enseignant auto-école, tu n'as pas peur des accidents parfois ?
Toujours. Mais c’est ça qui amène la prudence et la vigilance
- Embëlsi a écrit:
- Tu fais du vidéo-montage sur quoi ? Sony Vegas ?
Non, je faisais jusqu’à maintenant du montage vidéo sur Première Pro et sur After Effect.
Mais comme j’ai fait l’acquisition d’un Mac pas plus tard qu’il y a deux semaines, je commence à apprivoiser Final Cut Pro X.
- Embëlsi a écrit:
- Ma chanson préférée de Vianney est "Je m'en vais", elle est vraiment belle
C’est vrai que c’est une belle chanson. Sinon, dans son premier album j’aimais aussi « Je te déteste »
« Fils à papa » n’est pas mal non plus. Ses reprises sont sublimes aussi (Dis quand reviendras tu ? de Barbara, par exemple…)
- MeiSqui a écrit:
- Oh, tu utilises souvent After Effect et Premiere je présume vu ta passion/loisir pour le montage vidéo. Ça fait également 14 ans que tu utilises ces logiciels où tu t'y es mit un peu plus tard ?
Non. Quand j’ai commencé il y a 14 ans, je n’utilisais que Photoshop. Je travaillais d’ailleurs sur Photoshop 7.0 à l’époque…
- MeiSqui a écrit:
- Je me dis que tu as du surement touché un jour à Flash de la suite Adobe vu tous les logiciels que tu utilises de la suite... bon maintenant tu me diras, une personne qui utilise Flash en 2018, c'est un peu beaucoup "has-been" xD
Effectivement, j’ai travaillé un petit temps sur Flash. Mais ça n’a pas duré… C’était surtout à l’époque ou Adobe n’avait pas encore racheté et que c’était développé par Macromédia ^^
Mais c’est vrai qu’aujourd’hui Flash n’est plus d’actualité… Pourtant c’était pas mal !!
- MeiSqui a écrit:
- Aurons-nous la chance de voir un jour l'un de tes montages vidéos ou encore un morceau de ta composition ? :]
Il ne faut jamais dire jamais
- Camua a écrit:
- Dis moi d’où vient ton pseudo ?
Mon pseudo se décompose et se lit ainsi : ZE MOI (The Mwaa), ce qui signifie LE MOI (le seul et unique moi…).
Je sais, c’est pourri. Mais depuis mes débuts sur internet, c’est à dire en 1998 environ, j’ai ce pseudo
- Aldnoah a écrit:
- 14 ans que tu graphes !? Mais tu as commencé à quel âge dis moi ? J'ai vraiment hâte de voir ton exposition !! Où j'espère, tu mettras également quelques montages vidéos de ton cru ?
J’ai 25 ans, enfin, 26 dans 2 semaines, et ça fait 14 ans que j’ai commencé Photoshop. J’ai commencé vers l’âge de 12 ans
Pour ce qui est des montages vidéos, ce n’est pas impossible que j’en expose quelques-uns.
En attendant, je ne sais pas si j’ai le droit ici, de partager un lien, et si ce n’est pas le cas, je m’excuse et je laisse les modérateurs faire le travail, mais vous pouvez déjà voir un des clips que j’ai tourné et réalisé ici (l’instrumentale et le mixage audio sont de moi aussi…) :
https://www.youtube.com/watch?v=QCdbHYIlg_UVoilà voilà.
Ça m’a pris pas mal de temps pour répondre à toutes vos questions !
J’espère n’avoir oublié personne. En tout cas, je vous remercie tous encore une fois, pour vos nombreux messages de bienvenue.
A très bientôt.
Je publie dés que j’en ai le temps