Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Pixouille est la :)
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Jeu 4 Oct - 0:35 • Message : 31305
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Manon
• Études / Travail  : Infirmière en réanimation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Monter à cheval
• Quel est ton plus grand rêve ? : Posséder mon propre cheval
• As-tu des animaux de compagnie ? : 3 chiens (un Berger Australien/ deux Spitz), un chat (Siamois) et deux tortues
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le Paris-Brest
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas/ Harry Potter
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mon calme / Je suis ultra têtue
• Quel est ton film/série préféré ? : Jappeloup
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : JJ Goldman et Matt Pokora
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Nouvelle Calédonie
• Autre(s) information(s) :  

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Plus de 10 ans mais plus trop de pratique depuis 3-4 ans, les études m'ayant pris tout mon temps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Aucune idée
• Mes points faibles en graphisme sont : Le manque de pratique depuis un moment
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Selon l'inspiration

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour renouer avec le graphisme, le forum m'ayant beaucoup plu visuellement

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Ven 5 Oct - 12:31 • Message : 31354

Bonjour et bienvenue @Pixouille !

Pixouille est la :)  - Page 2 15166410

J’espère que ton projet pour devenir infirmière anesthésiste porteras ses fruits ! Courage courage !!

Le Paris-brest <3 Pas aussi bon qu'un banoffee je trouve mais ça reste tellement bon Je suis une "gueule à sucre" dans le milieu culinaire si je puis dire (?) *v*

On t'aideras à retrouver tes anciennes compétences en graphisme ! Et si tu veux apprendre de nouvelles techniques n'hésite pas à regarder les tutoriels déjà proposés. (Tu peux même faire une demande de tutoriel si tu trouve le rendue d'une création très jolie par exemple !). Si un jour tu te sens prête à entamer le voie du codeur, je serai ravie t'aider ! (Étant anciennement formatrice en développement web spécialité front-end, on vas dire que je m’en sors bien en code :p )

Pour le parrainage, si tu souhaite vraiment en bénéficier il ne faut pas hésiter ! Nous (les marraines/parrains) pouvons tout à fait comprendre que tu as une vie à côté et que tu ne puisse pas te connecter régulièrement.

Passe une bonne journée !
Et surtout, n'hésite pas si tu as une question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Ven 5 Oct - 13:08 • Message : 31355
@MeiSqui Merci pour ton accueil Very Happy  
Je serai ravie de bénéficier de tes conseils en tant que codeuse, c'est vraiment une activité que j'aimerai apprendre.

Et si je ne risque de décevoir personne, je serai alors ravie de me faire parrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Messages : 3423
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 6 Oct - 15:37 • Message : 31402
Bienvenue à toi @Pixouille

Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum !

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Sam 6 Oct - 16:09 • Message : 31409

Si personne ne se dévoue, je veux bien etre ta marraine @Pixouille !
De tête, je crois que certaines marraines n'ont pas encore de filleul, mais si personne ne viens se proposer, tu peux compter sur moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Sam 6 Oct - 17:46 • Message : 31417
@MeiSqui avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 16:59 • Message : 31830

Ouaaah une infi de plus ! J'en suis une aussi (enfin pour l'instant, techniquement en juin je serais officiellement kiné aussi Razz).
Bienvenue à toi par ici @Pixouille ! J'espère que tu trouves doucement tes marques et que tu te plais par ici.

Ton avatar est vraiment très très joli en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus et de voir ce que tu sais faire. J'espère que tu as posté ton exposition, j'y cours après !

Désolée pour cet accueil tardif mais mieux vaut tard que jamais non ? :3 En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, que ce soit par MP ou autre !

A bientôooooooot -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: