Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Presentation de PixBoX
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

PixBoXPixBoX
Séparateur 1

Masculin
Messages : 66
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 28 Sep - 20:34 • Message : 31065
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Christophe
• Études / Travail  : Pas trop souvent
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Graphisme,musique,voyages
• Quel est ton plus grand rêve ? : “A trop rêver le monde, on en vient à préférer le rêve au monde.”
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un Psychocat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Celui de ma môman
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Assassin's creed,Far cry et les livres d'histoire
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je ne lâche rien,je procrastine beaucoup (allez hop dictionnaire ^^)
• Quel est ton film/série préféré ? : Le silence des agneaux,Shameless
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tous ce qui est bon
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Australie

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Je reprends le graphisme après 2ans d'arrêt
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : ??????
• Mes points faibles en graphisme sont : La technique
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Manga,Futuriste
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : signature,grand format(matte painting)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Un beau forum,actif et complet

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 30 Sep - 19:16 • Message : 31132
La BIENVENUE à toi Christophe !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous saurons t'aider au mieux ! Ton avatar est vraiment trop mimi !!
J'aime beaucoup ton "rêve", je me vois bien moi aussi vivre dans ce pays qui s'appelle "En théorie" !!  :ueizfuefei///e  

Je suis tellement d'accord avec toi, le meilleur des plats c'est celui de notre Môman parce qu'il est fait avec un ingrédient spécial ! By the way, bienvenue chez les Tiramisu CHOCOLAT !  :swsszzaa:
Heyyy ! J'ai pas eu besoin de sortir mon dico moi ! J'utilise ce terme régulièrement parce que je suis la reine de la procrastination !!  :lohrf::  

J'ai hâte de voir la bouille de Carbone, parce que j'espère bien que tu viendras nous la montrer dans l'ESPACE DETENTE où nous avons un sujet dédié à nos animaux de compagnie ! Yep-Yep, on raffole de nos petites boules de poils en tout genres !

A Bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !!  :azzoiozecdsjfi
Revenir en haut Aller en bas
PixBoXPixBoX
Séparateur 1

Masculin
Messages : 66
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 1 Oct - 13:50 • Message : 31158
C'est normal que ce soit si long pour avoir accès au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 1 Oct - 17:02 • Message : 31159

Je te comprends bien @PixBox mais le blem est qu'actuellement seules les Fondatrices ( @Altéa & @Nevida ) valident les nouvelles/nouveaux membres c'est impossible pour le reste du staff même pour notre admin @Aldnoah.

Allez patience, les filles passeront je l'espère prochainement pour débloquer la situation sur le fo' !!!!!!!!

:ghhhh::tfftf:
Revenir en haut Aller en bas
PixBoXPixBoX
Séparateur 1

Masculin
Messages : 66
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 1 Oct - 17:08 • Message : 31161
ok merci Nosfee
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 1 Oct - 18:42 • Message : 31168
Coucou @PixBoX et bienvenue parmi nous ! :swsszzaa:
Je t'avoue que d'habitude je suis bien plus réactive mais j'ai eu un accès limité à internet ce week-end donc je ne suis pas passer par ici ! Nous nous excusons donc pour ce léger contre-temps, je te valide dés maintenant en tant que membre du forum. Tu auras donc accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou la moindre hésitation, il ne faut pas hésiter Smile
Bienvenue chez les Tiramisu Chocolat :4848uhuhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
PixBoXPixBoX
Séparateur 1

Masculin
Messages : 66
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 1 Oct - 21:18 • Message : 31193
Merci Nevida ,pas de problème pour l'attente Wink

C'est parti pour la visite du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 16:47 • Message : 31829

Coucou @PixBoX !

J'aime beaucoup ton kit actuel, plein de couleurs et pourtant le tout est tellement harmonieux... sans avoir besoin de x réglages couleurs. Je suis fan ! J'ai déjà hâte d'en voir plus. J'espère que ta galerie se trouve dans les expositions du coup *-*

Très chouette présentation en tout cas ! Un garçon de plus, on dirait qu'il y en a pas mal ces temps-ci on dirait. C'est pas plus mal o/
Psychocat, j'ai cru d'abord que c'était son nom ahah. Je suis fan aussi d'AC ! Tu viens de me donner envie d'y jouer xD

A bientôt ci et là sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
PixBoXPixBoX
Séparateur 1

Masculin
Messages : 66
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 23:06 • Message : 31841
Merci @ezahrya ,


Ma galerie est en préparation ,je n'ai repris le graphisme que depuis trois semaines donc je n'ai pas grand chose à mettre dedans .Mais je graph d'arrache pied ^^


Peut être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: